Clan de la Rivière


12 sujets
574 messages

pas d'idée de ti...
Mer 18 Oct - 19:42
Nuage de Fleur Voir le dernier message


0 sujets
0 messages

Source de nourriture principale du Clan de la Rivière ; il lui arrive déborder et d'inonder les environs en cas de fortes pluies, causant des dommages importants. Le courant y est très fort et seuls les bons nageurs peuvent la traverser aisément. En hiver, elle gèle complètement, permettant de la traverser... Dans une certaine mesure. Gare à l'hypothermie si la glace craque.
3 sujets
41 messages

On se mouille le...
Jeu 7 Sep - 20:34
Nuage de Saule Voir le dernier message

Non seulement les Rochers du Soleil abritent un grand nombre de rongeurs, mais c'est aussi un endroit parfait pour une sieste au soleil. Les Rochers du Soleil se situent au bord de la Rivière et servent également de frontière entre le Clan du Tonnerre et le Clan de la Rivière. Ces rochers ont obtenu ce nom car ils brillent beaucoup au soleil.
0 sujets
0 messages

Une zone d'entraînement pour les apprentis et les guerriers, près de la frontière du Clan du Vent, assez similaire à la Combe Sablonneuse du Clan du Tonnerre, sauf qu'on remplace le sable par un lit de feuilles.
1 sujets
13 messages

Entraînement ent...
Ven 11 Aoû - 13:33
Etoile de Rose Voir le dernier message

Un pont de roche construit par les Bipèdes, permettant aux chats de traverser plus facilement la rivière lorsqu'elle est haute pour aller aux Quatre Chênes. C'est l'une des rares constructions appréciées des félins.
0 sujets
0 messages

Un grand bâtiment où des Bipèdes semblent vivre. Les chevaux s'y trouvent lorsqu'ils ne sont pas dans leur territoire. Il n'y a pas de chien ou d'animal dangereux. Les Bipèdes qui y sont déposent souvent de la nourriture à l'entrée de leur camp, que certains chats volent parfois. Après tout ils n'avaient qu'à pas la laisser là.
0 sujets
0 messages

Une sorte de long couloir où la terre a été si retournée qu'il ne reste plus que quelques brins d'herbe. Les Bipèdes l'empruntent régulièrement pour se rendre aux Quatre Chênes en utilisant leur pont, et il arrive exceptionnellement que quelques monstres passent par ici. Ce chemin coupe le territoire du Clan de la Rivière en deux.
0 sujets
0 messages

Des monstres meurtriers passent à toute allure sur cette terre où l'herbe ne pousse plus. Mieux vaut éviter de s'en approcher... Pour sa propre sécurité. Celle-ci est au sud du territoire, et est accessible seulement par les membres du Clan de la Rivière, qui ne peuvent pas accéder à l'autre, en bordure de tous les autres Clans.
1 sujets
6 messages

Un lien qui se r...
Ven 11 Aoû - 13:38
Etoile de Rose Voir le dernier message

Tout ce qui n'entre pas dans les catégories précédentes se trouve ici.
0 sujets
0 messages