Clan du Vent

0 sujets
0 messages



4 sujets
17 messages

Je n'ai pas beso...
Mer 16 Aoû - 22:35
Embrasement des Flocons Voir le dernier message


0 sujets
0 messages

Une grande lande proche de celle du Clan du Vent, servant à la chasse durant l'hiver et abritant le Taillis de Hêtre. Elle est peuplée, la majorité du temps, par de curieuses créatures quadrupèdes géantes, dont les coups de patte peuvent causer de graves dégâts chez les chats imprudents... (territoire conquis)
3 sujets
28 messages

Pffff [ft.Orguei...
Mer 16 Aoû - 19:25
Etoile de Rose Voir le dernier message

Une grande étendue d'herbe et de rochers où les lapins gambadent joyeusement. Un lieu privilégié pour la chasse aux rongeurs, car on peut courir sans y rencontrer d'obstacles.
1 sujets
115 messages

Nous ne venons p...
Ven 1 Sep - 14:17
Tempête d'Etincelles Voir le dernier message

Un rocher montant si haut en direction des Quatre Chênes qu'il donne un aperçu général de toute la région. C'est l'endroit privilégié des patrouilles du Clan pour surveiller les mouvements de leurs rivaux et préparer leurs propres attaques.
0 sujets
0 messages

Un réseau de galeries utilisé par un groupe de blaireaux à une certaine époque. Désormais vide, c'est un endroit sombre et désagréable, mais parfait pour se cacher ou prendre des raccourcis discrets d'un côté à l'autre du territoire.
0 sujets
0 messages

Une sorte d'enclos étrange où des Bipèdes se ressemblant vivent. Il y a également d'autres créatures un peu plus étranges, mais mieux vaut éviter de s'en approcher, elles sont parfois agressives. Un chien traîne également dans les alentours.
0 sujets
0 messages

Une gorge profonde creusée par la rivière, marquant la frontière avec le Clan de la Rivière. En raison des risques de chute, les apprentis n'ont pas le droit de venir ici.
0 sujets
0 messages

Une grande zone avec des hautes herbes, parfaite pour l'entraînement des apprentis. Les mentors utilisent ce lieu privilégié pour encourager leurs élèves à augmenter leur rapidité et leur agilité, ainsi que leurs capacités au combat. [Note : Ce lieu n'existe pas réellement dans les livres, mais a été ajouté pour avoir un équivalent des autres Clans pour les entraînements]
0 sujets
0 messages

Des monstres meurtriers passent à toute allure sur cette terre où l'herbe ne pousse plus. Mieux vaut éviter de s'en approcher... Pour sa propre sécurité.
0 sujets
0 messages

Tout ce qui n'entre pas dans les catégories précédentes se trouve ici.
1 sujets
6 messages

allons chassez!(...
Ven 1 Sep - 17:41
Tempête d'Etincelles Voir le dernier message