Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

amenagement du terrain entrainement
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Aoû 2014, 1:51 pm
comme Etoile de lune me l'avait ordonnée j'enlever la mousse de la tanière et l'installait juste devant l'entrée.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Aoû 2014, 3:14 pm
bien tu y arrive très bien attent je vis teder un peu

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Aoû 2014, 3:34 pm
merci c'est gentil a nous deux on auras bientôt fini

Invité

Anonymous
Invité
Dim 24 Aoû 2014, 2:12 pm
je vais t'apprendre la position de chasse

Invité

Anonymous
Invité
Dim 24 Aoû 2014, 2:12 pm
d'accord

Invité

Anonymous
Invité
Dim 24 Aoû 2014, 2:17 pm
alors tu doit te mettre au ras du sol les pattes sous ton corps et la queue droite au dessus du sol sans la bouger

Invité

Anonymous
Invité
Dim 24 Aoû 2014, 2:19 pm
la sur la mousse ce n'est pas trop copliquer mais hors du clan quand il y auras plein de brindille ce seras plus complique

Invité

Anonymous
Invité
Dim 24 Aoû 2014, 2:19 pm
complique

Invité

Anonymous
Invité
Dim 24 Aoû 2014, 2:20 pm
regarde un point au loin en imaginant qu'il y a un poisson puis tu attend et tu lui saute dessus

Invité

Anonymous
Invité
Dim 24 Aoû 2014, 2:27 pm
mai normalement on ne donne pas juste un coup de patte

Invité

Anonymous
Invité
Dim 24 Aoû 2014, 2:30 pm
c'est plus compliquer a la saison des feuille nouvelle avec l'arriver des bipèdes sur notre territoire il faut carrement se jetter sur le poisson pour les attraper mes les autre saisons oui il ne faut qu'un coup de pattes

Invité

Anonymous
Invité
Dim 24 Aoû 2014, 2:31 pm
donc je me jette dans la riviere en gros

Invité

Anonymous
Invité
Dim 24 Aoû 2014, 2:34 pm
a la saison des feuille verte nous irons a la petite rivière elle est basse donc juste se tremper les pattes

Invité

Anonymous
Invité
Dim 24 Aoû 2014, 2:38 pm
ensuite je t'apprendrais des techniques de combats

Invité

Anonymous
Invité
Dim 24 Aoû 2014, 2:52 pm
d'accord j'ai compris
il faut faire comme ca? lui demande je en reproduisant tous se qu'elle venait de me dire

Invité

Anonymous
Invité
Dim 24 Aoû 2014, 3:00 pm
" oui c'est parfait passons a autre choses et se seras tout pour aujourd'hui il faudra que tu t’entraîné seule après d'accord ? bien maintenant je t'apprend une technique de combat " je lui montra comment passez entre les pattes du chat de sortir dans son dos puis en prévoyant un attaque avec la surprise de l'ennemi je fit volte-face sautant sur le côté évitant une attaque imaginaire roulant au sol me mettant sur le dos puis griffant le ventre d'un chat invisible

Invité

Anonymous
Invité
Dim 24 Aoû 2014, 3:02 pm
si tu as cette attaque parfaite je t'emmène chassez ^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 24 Aoû 2014, 3:42 pm
d'accord je sens que je vais devoir m'entrainer seul comme la technique de chasse

Invité

Anonymous
Invité
Dim 24 Aoû 2014, 6:05 pm
non tu vas essayer sur moi !

Invité

Anonymous
Invité
Lun 25 Aoû 2014, 6:49 pm
je pense que je vais finir le nez dans la poussière mais c'est pas grave, c'est comme ça que l'ont apprend.
je me faufilait sous Etoile de lune mais avant que j'ai put ressortir et me jeter sur son dos elle m'écrasa sous son poids et me voila bloque a l'affut des coup de griffe que l'ont pourrait m'infligé si ce n'était pas un entrainement.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 26 Aoû 2014, 6:55 pm
je me leva et la laissa sortir " utilise ta petite taille et ta vitesse il faut que ton adversaire ne prévoir pas se que tu vas faire essaye aussi de faire des feintes "

Invité

Anonymous
Invité
Mar 26 Aoû 2014, 8:05 pm
oui d'accord je vais essayer

Invité

Anonymous
Invité
Mar 26 Aoû 2014, 8:08 pm
je recommencé j'arrivais assez rapidement pour sortir griffer légèrement le d'Etoile de lune et de sortir sans me faire écraser

Invité

Anonymous
Invité
Mar 26 Aoû 2014, 8:16 pm
c’était bien ^^ recommence une dernière fois

Invité

Anonymous
Invité
Mar 26 Aoû 2014, 8:22 pm
j'obéisse et recommencer
je prenez des de la vitesse pour ensuite passer sous les pattes et j'ai donc réussi a donner deux gros coup de griffes puis de m'enfuir sans me faire attraper.
Ca vient! crié je. j'y arrive

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 4Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: