Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Atelier de Présentation
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Juil 2015, 11:41 am



Atelier présentation
Feat'
« Commander nous vite une fiche ! »



Salut !

Euphorie Mélancolique et moi ouvrons un atelier avatar. Soyez poli et veuillez indiquez si vous voulez une fiche de Japan (Euphorie) ou de moi pour ne pas se prendre du travail pour un rejet car vous avez voulu la fiche d'un(e) et pas de l'autre.
Si vous êtes nouveau, commandez vite, en plus ça nous fait plaisir ! Si vous êtes déjà validé, imaginez que votre perso meurre, une réincarnation peut-être ? C'est donc une nouvelle prez donc une fiche ! Chacun de nous deux à ses critères, écoutez nous et choisissez l'un(e) ou l'autre. Essayez de varié les commande, c'est à dire regardez les commandes précèdentes et choisissez aussi celui ou celle qui a été le moins demandez pour fournir autant de plaisir à l'un(e) qu'à l'autre !
Écoutez les critères de chacun de nous :

Plumy : " Je fais du travail simple mais beau et efficace pour vous facilitez la tâche toute en étant joli ! Je vais des codages de couleurs, police d'écriture, spoiler parfois, etc. Merci !^^

Japan :"D'ici le monde des patates je me malmène pour faire que vos petites présentations soient de vrais bijoux ! Cadres , images , couleurs , textes .. ! Me voilà !"

Vos critères : décrivez brèvement le physique et le caractère de votre chat pour une fiche assortis !
[HORS RPG]

© Kibara sur LibreGraph'

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Juil 2015, 11:58 am
Up pour les nouveaux

Invité

Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015, 10:28 am
Ok euuuuhhh...... Je suis toute nouvelle ici donc je ne sais pas si c'est ici qu'on doit commander notre fiche mais bon... J'aimerais une fiche de Japan sachant que mon chat est gris argent aux yeux ambrés et ses pattes et son museau sont constellés de petites taches blanches....
Voilà! J'espère ne pas m'être trompée d'endroit
Merci d'avance :heureux: :D

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Lun 27 Juil 2015, 11:19 am
je veux bien une fiche de...quelq'un qui peux me la faire assez rapidement !

le chat dois être gris-blanc yeux bleu clair , il pleure ou alors y'a un coeur brisé derrière ou a côté
le chat s'appelle Nuage de Bulle et c'est une fille

merci ^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015, 12:18 pm
Fiche de Fleur de Nuit

Nuage de Bulle

Âge :
Clan :
Rang :
Sexe :

~ Mon Histoire ~

Bla bla bla...

~ Mon Physique ~

Bla bla bla...

~ Mon caractère ~

Bla bla bla...

Le Forum

Pourquoi as-tu rejoins le forum ?

Respectes-tu le code du guerrier ?

Code du règlement ?


Code:
[center][center][b][color=#999999]Nuage[/color] [color=#EEEEEE]de[/color] [color=#999999]Bulle[/color][/b][/center]

[color=#999999]Âge :[/color]
[color=#EEEEEE]Clan :[/color]
[color=#999999]Rang :[/color]
[color=#EEEEEE]Sexe :[/color]

[color=#999999]~ Mon Histoire ~[/color]

Bla bla bla...

[color=#EEEEEE]~ Mon Physique ~[/color]

Bla bla bla...

[color=#999999]~ Mon caractère ~[/color]

Bla bla bla...

[color=#EEEEEE]Le[/color] [color=#999999]Forum[/color]

[color=#EEEEEE]Pourquoi as-tu rejoins le forum ?[/color]

[color=#999999]Respectes-tu le code du guerrier ?[/color]

[color=#EEEEEE]Code du règlement ?[/color][/center]

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Lun 27 Juil 2015, 6:46 pm
merci^^

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Jeu 30 Juil 2015, 11:59 pm
Bonjour,
je voudrais une affiche bretonne car mon chat est gris argent avec des tâches blanches sur le museau ,le poitrail et une partie de la queue et sur le dos, les patte et l'autre moitié de la queue sont grises

Invité

Anonymous
Invité
Ven 31 Juil 2015, 10:42 pm
Bonjour je voudrais une fiche avec un chaton blanc avec les pattes noires et le contour de l œil roux

Invité

Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015, 5:59 pm
Bonjour je voudrais un avatar de plumy, mustang blanc avec des taches marrons claires

Invité

Anonymous
Invité
Sam 29 Aoû 2015, 8:31 pm
Bonjours je voudrait une affiche de n'importe le quel de vous deux avec un matou gris éfflanqué avec une longue cicatrice sur le dos jusqu' au bout de la queue et une des deux oreille déchirer.Il serait sur un grand rocher brun a regarder les étoile en pleurant. Voilà et faite vite svp !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 29 Aoû 2015, 8:33 pm
Oh j' avait presque oublier ! Il a les yeux bleu glacé et le contour de sais yeux est noir .Merci et faite vite cett avatar svp !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 29 Aoû 2015, 8:41 pm
Bonjours je voudrait une fiche Plumy .Donc ma chatte est couleur crème ,est aveugle donc elle a les yeux blanc et est de mauvaise humeur donc un visage en colère fera l' affaire. Elle attrape une musaraigne donc elle a les griffe sorti et taché un peu de sang de rongeur.Voilà ! De préférance je voudrait avoir cette avatar le plus vite possible .Merci d' avance Plumy !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 29 Aoû 2015, 8:54 pm
Je veut une affiche Plumy.Je veut un loup blanc en bonhomme avec ,entre ses deux yeux ambré,une étoile jaune .A son coté il y a un coeur brisé rouge et le loup fixe intencement le croissant de lune les yeux grand ouvert.Le loup est un mâle et en haut de lui il est écrit Nuage de Souris avec une flèche qui le pointe.Voilà je voudrait cette avatar dans les dernière 24 heure svp.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 29 Aoû 2015, 9:06 pm
Je voudrait un avatar Japan.Une chatte grise au museau balafré et au poitrail noir-perle.Elle est agressive alors elle a les croc découvert et des flamme brule dans ses yeux jaune.Elle est dans une combe sablonneuse et elle a ses griffe longue comment celle des tigres sortit.Le ciel est rouge sang derrière elle.Elle a une longe cicatrice sur son museau rose pale.dans la lune bleu dans le ciel rouge est écrit Croc Jaune. Voilà et svp fait vite !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 29 Aoû 2015, 9:21 pm
Je veut un avatar de celui qui va le faire le plus vite.Sais un chat pas de poil et il a des croc hyper long.Il a une toute petite gueule rose et il est joyeux avec un pigeon dans la gueule.Il est accompagné par une petite chatte bleu marin borgne.Sur le pelage de la chatte est écrit Nuage Noire.Sur le pelage de la chatte pas de poil est écrit Croc Sintillant.La chatte bleu a un sourire maléfique.Elle a les yeux vert et brun.Elles portes toute les deux une collier de bipède ,brun , avec une petite clochette acroché après.Se son toute les deux des femelle.Elles sont dans une ruel.Voilà et faite vite.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 29 Aoû 2015, 9:34 pm
Je compatis !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 29 Aoû 2015, 9:36 pm
Tu compatis avec quoi Feuille Brune ?

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 29 Aoû 2015, 9:37 pm
Pour Plumy et Japan !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 29 Aoû 2015, 9:39 pm
Tu a fait ta demande ici pour avoir ton skin ?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 29 Aoû 2015, 11:44 pm
Ici est un atelier de présentation pas de graphisme Pierre Tombale ..

Invité

Anonymous
Invité
Dim 30 Aoû 2015, 10:37 am
Exact, c'est du codage, nous ne graphons pas d'image. Nous faisons des codages pour des formulaires de présentation.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 30 Aoû 2015, 6:33 pm
Ah ok ben pas grave

Invité

Anonymous
Invité
Ven 02 Oct 2015, 8:40 am
Bonjour je voudrais avoir un chat blanc avec une patte noire et un oreille noire et les yeux d un bleu presque blanc

Invité

Anonymous
Invité
Sam 03 Oct 2015, 8:15 pm
bonjour je voudrais un chat blanc avec UNE patte NOIRE et UNE oreille NOIRE elle a les yeux d un bleu presque blanc

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: