Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

la menthe aquatique
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Sam 20 Sep 2014, 4:59 pm
plume d'orage di je
je sais que j'aurais du poursuivre le renard mais ayant vu plume d'orage au sol je ne put faire un pas

Invité

Anonymous
Invité
Sam 20 Sep 2014, 5:00 pm
quand jeu repris mes esprit je ne precipita vers plume d'orage
" ne m'abandonne pas je t'aime

Invité

Anonymous
Invité
Sam 20 Sep 2014, 5:01 pm
aaaaah jais malle partout
dit je d'une voie faible

Invité

Anonymous
Invité
Sam 20 Sep 2014, 5:01 pm
Rivière Etoilée, occupe toi de Plume d'Orage et des apprenties!
*Puis-je partit poursuivre le renard*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 20 Sep 2014, 5:02 pm
je vais esseyer de me lever

Invité

Anonymous
Invité
Sam 20 Sep 2014, 5:03 pm
je peux t'aider

Invité

Anonymous
Invité
Sam 20 Sep 2014, 5:04 pm
sa va sa va
je vais pas mourir 
mais je crois que je saigne beaucoup

Invité

Anonymous
Invité
Sam 20 Sep 2014, 5:06 pm
oui peut tu m'aider a aller
dans l'entre du guérisseur

Invité

Anonymous
Invité
Sam 20 Sep 2014, 5:07 pm
j'ai eu tellement peur pour toi et j'aimerais te serais tres fort dans mes bras mais je risquerais de te faire mal

Invité

Anonymous
Invité
Sam 20 Sep 2014, 5:09 pm
je frotta ma tete contre la siene 
en me retenant de jemir de douleure

Invité

Anonymous
Invité
Sam 20 Sep 2014, 5:10 pm
*J'entra dans le Clan* Alors, comment va-t-il? Et les apprenties?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 20 Sep 2014, 5:13 pm
c bon je v bien mais il ma griffer

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Sam 20 Sep 2014, 5:53 pm
vite posez le dans l'eau

Invité

Anonymous
Invité
Sam 20 Sep 2014, 6:09 pm
je nagea malgrer la douleur

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Sam 20 Sep 2014, 6:18 pm
"bien maintenant je te rejoind " j'avais ramassez une plantes que j'avais dans la gueule je descendit dans la rivière et lui appliqua la plante puis je ressortie et lui dit " sort maintenant et marche

Invité

Anonymous
Invité
Sam 20 Sep 2014, 6:23 pm
je marcha

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Sam 20 Sep 2014, 6:24 pm
regarde ta blessure a déjà a moitié cicatriser normalement

Invité

Anonymous
Invité
Sam 20 Sep 2014, 6:30 pm
ah oui
merci oeuil...
t tu a quoi a l'oeuil

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Sam 20 Sep 2014, 6:49 pm
Je suis aveugle depuis la naissance mais se n'est pas le moment de te l'expliquer tu mettre sa demain a midi comme je l'ai fait aujourd'hui prend un peu de repos et tu pourras de nouveau chassez

Invité

Anonymous
Invité
Sam 20 Sep 2014, 7:04 pm
" Rives Argentée tu viens avec moi on vas chassez un peu ?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 20 Sep 2014, 7:45 pm
tu veux que je t'aide a rentré Pelage d'Orage

Invité

Anonymous
Invité
Sam 20 Sep 2014, 9:14 pm
ok si tu veut

Invité

Anonymous
Invité
Sam 20 Sep 2014, 9:28 pm
"quand je vie le cors de ma sœur et que je compris ce qui venait de se passer je ne bougait pas je ne pleurer meme pas comme si rien ne pouvait mataindre alors quand vrai en moi une parti de mon cœur venait de metre enlevait d'une facon brutal. Je ne pleurer pas mais enfaite je voulais pleurer j'aurais aimer pleurer mais je ne pouvait pas j'en n'aitait incapable pir qu'une parti de mon cœur ma dernière raison de vivre venait de s'envoler."

Invité

Anonymous
Invité
Sam 20 Sep 2014, 9:37 pm
je passa ma queue autour de ses épaules pour la consoler sachant se qu'elle ressente

Invité

Anonymous
Invité
Sam 20 Sep 2014, 9:39 pm
je la regarda sachant comment elle aller reagire en voyans mes yeux il était blans pale il ne reflaiter ni la peur ni la detresse ni la tristesse il ne refletter rien !!!

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 5Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: