Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Suite de l'histoire du Clan de la Rivière 5
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Invité

Anonymous
Invité
Dim 16 Nov 2014, 7:36 pm
*je souris* Passons à quelque chose de joyeux... :D

Invité

Anonymous
Invité
Dim 16 Nov 2014, 7:40 pm
-*J'invita Nuage Givré à me rejoindre d'un geste de la queue* Nuage Givré, à partir d'aujourd'hui tu t'appelleras Plume Givrée! Le Clan de la Rivière rend honneur à ta loyauté et à ton courage^^ Nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière. *pose son menton sur le front de Plume Givrée* Puisses-tu bien servir ton Clan. :D
(Tu feras ta veillé avec Patte de Ronce^^)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 16 Nov 2014, 7:42 pm
*j'attendis un peu puis je réclama le silence* Rivière Étoilée à quelque chose à vous dire^^ *Je me poussa un peu pour que Rivière Étoilée puisse me rejoindre*

Invité

Anonymous
Invité
Dim 16 Nov 2014, 8:46 pm
Voila un chaton du clan du tonerre et dechirer par la mort de Cœur de Ronce et il veut a t'ou pris le venger. Donc comme cette insidant ses passer sur notre territoire il va vouloir y aller je vous demanderais donc si vous le voyer de le ramener a son clan ou si juste vous sentait son odeur m'en informer moi ou Etoile Gelée puis le clan du tonnere. Mais si vous ne reconaissez pas son odeur ou juste vous ne la conaissez tout juste pas ne croyer pas qu'un chat de leur clan ses introduit dans notre territoire. Ses tout ce que j'avais a vous dire merci.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 21 Nov 2014, 8:00 pm
Bien. Comme vous le savez tous Nuage de Vie nous a rejoint il n'y a pas longtemps^^ Et comme Nuage de Braise.......... N'est plus là, Rivière Étoilée sera le mentor de Nuage de Vie^^

Invité

Anonymous
Invité
Ven 21 Nov 2014, 8:03 pm
Nuage de vie, di je en la felicitant

Invité

Anonymous
Invité
Ven 21 Nov 2014, 8:04 pm
je me redressa deja fier de mon apprentie

Invité

Anonymous
Invité
Ven 21 Nov 2014, 8:06 pm
(juste pour information: on va dans "suite du Clan de la Rivière 6")

Invité

Anonymous
Invité
Ven 21 Nov 2014, 8:07 pm
Ok

Contenu sponsorisé


Page 9 sur 9Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: