Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation Touffe de Neige
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Ven 04 Sep 2015, 3:31 pm
Nom: Touffe de Neige.
Sexe: Femelle.
Clan: Foret Sombre.
Age: 18 lunes.
Rang: Guerrière Déchus.

Description physique:
Chatte d'un blanc magnifique,aux yeux bleus persan,des griffes de taille moyenne,souple,rapide et une force incroyable malgré sa musculature fine.

Description caractère:
Elle est ruser,maligne,une méchanceté impitoyable et elle est toujours négative.

Histoire:
Née au sein du clan de l'ombre,quand elle fut nommer guerrière,elle apprend en écoutant son père que sa mère est en réalité,une chatte d'un autre clan,sous l'effet du choque,elle sombra dans la folie,elle profita d'un moment de chasse avec son père,sa mère adoptive et deux autres guerriers,pour avoir des explications avec son père et sa mère adoptive mais n'ayant pas put entendre la vérité car elle ne voulait pas y croire,elle les tua de sang froid,une fois rentré au camp,elle fut banni à cause de son crime,à sa mort elle rejoins la Forêt Sombre et prépare à sa manière sa vengeance terrible.

Code du règlement:
J'aime quand ça claque 8D
Qu'est ce qui vous a donné envie de nous rejoindre:
Car j'adore la guerre des clans.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Ven 04 Sep 2015, 8:01 pm
Bienvenu ! J'adore ton histoire !

Invité

Anonymous
Invité
Lun 07 Sep 2015, 5:48 pm
Merci,Feuille Brune et j'aimerai savoir qui voudrez bien me valider svp.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 07 Sep 2015, 7:14 pm
Je vais demander. ^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 07 Sep 2015, 10:48 pm
Ouaou !
Bienvenueeeeuh !

Invité

Anonymous
Invité
Mar 08 Sep 2015, 6:56 pm
Bienvenue !

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Mar 08 Sep 2015, 7:31 pm
guépard , ou a tu trouver ton avatar ?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 08 Sep 2015, 7:33 pm
Je sait plus mais nous sommes en trin de flooder sur la page d'une assasine (pour rire)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 10 Sep 2015, 4:54 am
Enfin un autre assassin !

Bienvenue dans la "guilde des méchants pas beaux" !

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 10 Sep 2015, 7:13 am
Bienvenidooio 8D

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: