Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Douce patte
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Mer 23 Sep 2015, 6:35 am
Joyeux anniversaire

Invité

Anonymous
Invité
Mer 23 Sep 2015, 6:54 am
Dit Oeil de Geai, pk tu es aussi con?

JE T'AI DIT QUE YA UN SUJET POUR TTTTTTTTOOOOOOOOOUUUUUUUUUSSSSSSS les anniv

Invité

Anonymous
Invité
Mer 23 Sep 2015, 7:02 am
J ai oublié

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Mer 23 Sep 2015, 4:48 pm
JOYEUX ANNIVERSAIRE DOUCE PATTE !!!!!!!!!!!!!!!!

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 23 Sep 2015, 5:43 pm
Joyeux anniversaire ^^

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Jeu 24 Sep 2015, 5:24 pm
Joyeux anniversaire !!!!!!

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: