Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Absence indéterminée
 :: Archives :: Archives

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Mer 23 Sep 2015, 1:22 pm
chalut !

mon ordi est "en panne" , donc je pourrais pas venir pendant une durée indéterminée , sauf sur ma tablette mais beaucoup moins que d'habitude.

fin.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 23 Sep 2015, 1:33 pm
Oki ! A bientôt♥

Invité

Anonymous
Invité
Mer 23 Sep 2015, 1:34 pm
je ne connais pas mais j'espère que ton ordi va être réparer bientôt !^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 23 Sep 2015, 1:45 pm
Oki à bientôt

Invité

Anonymous
Invité
Mer 23 Sep 2015, 2:04 pm
J'espère que tu reviendras vite mon amies.

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Mer 23 Sep 2015, 2:10 pm
Je peux venir sur ma tablette alors ne me lassez pas pour morte ! XD

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 23 Sep 2015, 2:14 pm
C'est gentil de prévenir ^^

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Mer 23 Sep 2015, 2:15 pm
C'est mon devoir de le faire^^

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 23 Sep 2015, 2:19 pm
^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 23 Sep 2015, 4:05 pm
a plus tu va nous manquer a tous
revien vite Very Happy

Invité

Anonymous
Invité
Mer 23 Sep 2015, 4:58 pm
reviens viiite ! haha bonne réparation d'ordi ! ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 23 Sep 2015, 6:03 pm
Tu vas me manquer ma Nightyyyyy :'(

Invité

Anonymous
Invité
Mer 23 Sep 2015, 6:15 pm
Pas moi...je préfère le jour que la nuit.

Nan je dec...Mais moi je suis tout le tempse sur ma tablette, je suis jamais sur mon ordi.

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Jeu 24 Sep 2015, 5:26 pm
Comment tu fais pour écrire aussi bien alors ?

Bref , merchi les amis !!

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 24 Sep 2015, 6:36 pm
Chais pas, c'est un don chez moi...

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Ven 25 Sep 2015, 4:35 pm
ok...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 25 Sep 2015, 11:13 pm
oki jsp te revoir bientot !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: