Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

la vengeance est un plat qui se mangent froid/cel
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Mer 23 Sep 2015, 6:52 pm
la vengeance est un plat qui se mangent froid/cel Van-2
Nom:Petite glace
Sexe: f
Clan:clan de la rivière
Age:5 lune bientot 6
Rang:(guerrier, apprenti(guerrier), chaton, pas de chef ou de guérisseur sauf si autorisation, vérifiez, pour les premiers arrivés si il n'y a aucun chef et aucun guérisseur, si il n'y en a pas vous pouvez l'être.) chatonne

Description physique: blanche au poil mi long pendant son enfance agité se poil était emelée mais petit a petit nuit par nuit elle reommenca avoir se poil ses yeux eux sont vairon un or telle le soleil brillant et un autre bleu glacial(très glacial) elle est plutot grande de taille pour son age et a un poid normal

Description caractère: timide et arrogante a l'exterieur mais amical rechaufante a l' exterieur le point commun entre ses deux chose le courage! elle n'a peur de rien!

Histoire: une chatonne et ses frère jouait a coté de leurmère qui elle meme parlait avec son compagnon se la se situais vers le clan de la rivière mais proche du clan du tonnerre tout se passais bien quand un bruit de voiture se raprocha s'amusant tros la chattonne ne remarquis rien alors que une bonne partie de ses frère et soeur n'étaitplus la un humain l'attrapa et la mi dans une cage sombre humide juste de l'eau coupris et pas asser de place pour faire sa toilette se la dura 4lune les arret puis les redepart ect a t'elle point que la chatonne c'était renfermer sur elle jusqua un jour les humain la fit sortir je vis deux chatte arriver a toute vitesse l'une me libera et me dit
"Va a la foret tu sera en securité la bas"
je couru jusqua la foret et 6minute plus tard je me retourna et vie les deux chatte a terre je les pleura elle avait préfèrer me sauvez que garder la vie ... je coura a la rivière ou tout un clan se situait et il me requeire depuis se jour je suis rentrer dans se clan et me suis promis deux venger se qui devait être vengé!

fin

Code du règlement: midnight a cassé le code

Qu'est ce qui vous a donné envie de nous rejoindre: m'en souviens plus très bien
la vengeance est un plat qui se mangent froid/cel Automn

Invité

Anonymous
Invité
Mer 23 Sep 2015, 7:00 pm
Re !

Invité

Anonymous
Invité
Mer 23 Sep 2015, 7:02 pm
Merqui mouchy

Invité

Anonymous
Invité
Sam 26 Sep 2015, 9:40 am
REUUUUUUH BIEEEEENVENUUUUUE

Invité

Anonymous
Invité
Sam 26 Sep 2015, 9:40 am
on pourrais être sœurs cachées ?

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: