Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Atelier cerise
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 24 Sep 2015, 5:30 am
BoNjOuR a ToUs


Vous aimez les lapins? Pas moi. albino
Je préfère les éléphants. elephant


Je suis ici pour vous dire que j'ai ouvert mon propre atelier!!!(Comme ca je me fais plein de fric)

Sauf que c'est un atelier ni de poème, ni de montage, Mais d'histoire. Vous aurez juste a me passer la commande ici.


1-Une commande a la fois

2-On est pas dans un jeu?
3-Donc j'arrete les regles du coup...



Bien sur vous pourez me commander des histoires, pas seulement sur vous. Vous pourrez me demander une histoire sur votre ami.


Voila, j'éspère que vous aimerez. Si vous voulais connaitre mon talent au cas ou, j'ai fais une histoire dans la partie.....bha......dans la partie HISTOIREbien sur.


Allez, je vous donne une cerise cherry

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Jeu 24 Sep 2015, 5:45 pm
Une histoire sur,moi ? Je te testé alors fais attention ! Twisted Evil

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 24 Sep 2015, 6:46 pm
Tu peux me faire un bref résumé par Mp, après, j'inventerais u. petit peu Ok?

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 24 Sep 2015, 6:53 pm
j'en veux bien une aussi ^^

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 24 Sep 2015, 7:00 pm
Bon, envoiyez moi un bref résumé genre 3 lignes...Juste parce que sinon je peux pas...

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 24 Sep 2015, 7:00 pm
ok

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 24 Sep 2015, 7:28 pm
Du coup a la Premiere?(Je) Ou a la deuxieme?(il)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 24 Sep 2015, 7:44 pm
Bon allez, je pense que tu veux troisieme du coup, je fais a la troisieme...

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 24 Sep 2015, 8:05 pm
Fleur d'Ajonc naquit tout normalement dans le Clan de la Rivière.
Six lunes plus tard, elle était apprenti.
Son mentor, fut Pelage de Roseau.
Il l'entraina parfaitment bien. Comme une guerrière aguerri.
Elle continua a grandir et un jour, devint guerrière. C'était son rêve depuis qu'elle était née. Elle en fut extremement heureuse et s'appella desormais Fleur d'Ajonc. Elle était très exité quand on lui donna som nouveau nom. Tous l'aclamèrent celon la tradition. Elle était très bonne chasseuse et ne se battait pas trop mal.
Elle était surtout très douce et généreuse. Personne n'avait jamais réussi a l'énèrver. Puis, un jour, elle rencontra Soleil de l'Aurore.
C'était un solitaire tout ce qu'il y a de plus normal. Mais dès qu'elle le vit, elle ne voulu pas le faire sortir du territoire. Elle voulait resté avec lui éternelement. Le sentiment fut réciproque.
Mais un jour le clan sut qu'elle avait trahi en étant avec un solitaire. Elle fut extremement triste quand on lui empecha d'aller le revoir sous peine d'être banni du clan.
Mais les guerriers d'autre fois en décidèrent autrement.
Ils envoyèrent un message, par rêve, a Étoile Arganté le chef, en lui disant que ce couple n'était pas coupable, et qu'ils pouvaient resté ensemble. Le lendemain, le chef raconta cela a Fleur d'Ajonc, qui en fut ému de joie.

Depuis elle vit avec Soleil de l'Aurore et est une exellente guerrière. Plus personne ne lui dit rien au sujet de son amour. Elle profite de la vie et reste, sous tous pretexte, joyeuse.


(Voila c'était la commande de Fleur d'Ajonc, j'éspère qu'elle te plaira et que tu seras contente que je l'ais mis a la troisieme personne^^)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 24 Sep 2015, 8:50 pm
merci^^

Invité

Anonymous
Invité
Ven 25 Sep 2015, 6:45 am
Avec plaisir^^

Invité

Anonymous
Invité
Ven 25 Sep 2015, 7:24 am
je peux pas la mettre en signa , c'est trop long :(

Invité

Anonymous
Invité
Ven 25 Sep 2015, 7:47 am
Ouai, dommage. Mais bon c'est pas grave. Enfin tu peux essayer non?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 25 Sep 2015, 11:41 am
Tu peut m enfaire une srp

Invité

Anonymous
Invité
Ven 25 Sep 2015, 1:18 pm
Un petit Mp, juste pour le debut, la suite je connais^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 26 Sep 2015, 8:57 am
Geai? Tu as compris?


BON, ce qui veulent une histoire, m'envoyent un MP de environ trois lignes sur un résumé d'eux meme et des préférance sur l'histoire qu'ils veulent.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 26 Sep 2015, 4:06 pm
La commande d'Oeil de Geai:

Oeil de Geai est né dans le clan du vent en meme temps que ses trois frères. Mais lui était différent.
Lui ne pouvait pas voir. Il était aveugle.
Au début tout le monde pris ca pour une malédiction. Mais au bout d'un moment le clan s'y habitua.
Sa mère s'appelait Ombre d'Érable et son père, Étoile de Lumière.
Il grandit et le jour arriva où il serait apprenti.
Mais Étoile de Tigre, l'horrible chat au longue griffes arriva et mit la pagaille. Il tua Ombre d'Érable.
Étoile de Lumière était aveuglé par la rage. Mais Étoile de Tigre était plus fort. Il acheva le père d'Oeil de Geai devant ses yeux aveugle. Celui-ci partit en courant mais jura en lui meme de se venger.
Il devint quand même apprenti. Son mentor fut Patte de Fourmis. Elle réussi a lui apprendre la chasse et les techniques de batailles malgrès son handicap.
Oeil de Geai s'était attaché a Patte de Fourmis. Un peu trop même. Il était tombé amoureux d'elle. Au début elle le refusa puis accepta. Ils eurent des enfants ensemble.
Mais Oeil de Geai avait soif de vengeance. Il retrouva Étoile de Tigre et fit un combat a mort.
La bataille dura longtemps, mais Oeil de Geai été aidé par sa soif de vengeance. Enfin, après une après midi de combat, Oeil de Geai vaicu Étoile de Tigre.
Mais plusieurs lunes après, l'ésprit du chat revint et tua Pattes de Fourmis lui laissant un dernier enfant, Petit Charbon.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 26 Sep 2015, 5:24 pm
Merci

Invité

Anonymous
Invité
Dim 27 Sep 2015, 1:58 pm
Avec plaisir^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: