Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation d'un Eclat de Typhon
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 24 Sep 2015, 9:49 am
Nom: Eclat d'un Typhon ou Typhon pour ses amis
Sexe: Mâle
Clan: Solitaire
Age: 17 lunes
Rang: Guerrier solitaire

Description physique:
         Eclat d'un Typhon est un mâle imposant, il a une musculature bien visible et des cicatrice du a de nombreux combat ! Il est expérimenté et n'a pas froid aux yeux ! Son pelage est d'un blanc immaculé, ses griffes sont longues et pointues comme ses croc.

Description caractère:
         Malgré sa carrure imposante et sa puissance il ne se battra qu'au dernier moment, que lorsqu'il n'a pas le choix ! Il aime que justice sois faite et y tient jusqu'au bout ! Il défendra toujours ses amis jusqu'à la mort et au fond de lui il est très doux !

Histoire:
Eclat d'un Typhon à eu une enfance difficile, abandonné par sa mère car il était né d'une aventure avec un chat qui n'était pas le compagnon de sa mère. Il resta peu longtemps seul malheureusement car un groupe de chat le recueilli et le forma au combat très jeune. Ils l'obligent à tuer d'autre chatons qui était devenu entre temps ses amis donc il décida à ce moment de ne plus jamais se lier d'amitié avec un chat. En grandissant il devin de plus en plus cruel et sans coeur jusqu'au jour où il rencontra la belle Lune Blanche dont il tomba presque instantanément amoureux ! Il eu des chatons avec, deux petite neige et petite tempête ! Ils vivaient heureux jusqu'à se que le groupe décide qu'Eclat d'un Typhon c'était ramolli et qu'ils tuèrent ses chatons et sa compagne devant c'est yeux.
Il se jure à cette instant de tuer tout les chats de ce groupe pour venger sa compagne, il en tua quatre lors de l'événement et depuis il en a encore tué cinq. Il n'en reste que deux à trouver et à tuer maintenant et il sais de source sur qu'il se cache dans les clans.

Code du règlement: validé

Qu'est ce qui vous a donné envie de nous rejoindre:j'ai un ami ici et j'adore lgdc ^^

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 24 Sep 2015, 11:31 am
Bienvenue je te valide tu peut rp

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 24 Sep 2015, 12:27 pm
bienvenue

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 24 Sep 2015, 6:11 pm
C'est normal que j'ai pas une couleur comme vous ? Que sa reste noir ?

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 24 Sep 2015, 6:13 pm
bienvenue^^

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 24 Sep 2015, 9:23 pm
Je te met ta couleur

Invité

Anonymous
Invité
Ven 25 Sep 2015, 1:15 pm
Bienvenue ! ! !

Invité

Anonymous
Invité
Dim 27 Sep 2015, 7:22 am
Je deplace.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: