-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ma Présentation.
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Ven 25 Sep 2015, 8:32 pm
NOM NOM

Nom : Constellation.
Rang : Solitaire.
Clan : Solitaire.
Sexe : Femelle.


Mon Physique



Constellation est une chatte très grand au pelage énormément fourni. Ce pelage est d'une teinte rousse claire parsemée d'épaisses tigrures rousses sombres. Ses pattes sont longues et fines et affine sa silhouette dite de rêve. Ses yeux sont d'une teinture ambrée sombre qui lui donne un air très charmeur. Cet air aurait attiré de nombreux mâle vers elle mais elle les aurait tous rejetés, sauf un seul et unique matou.

Sa silhouette fine et musclée lui donne un grand air charmeur qui ne semble pas inexpressif sur les félins qui semblent sujets au charme de la jeune guerrière.
     



Mon Caractère
]

La discrimination. Les insultes. Les ennuis. Les problèmes. Les violences. Vous n'avez pas connu ça pas vrai ? Elle oui.

Constellation était un petite chatte pleine d'énergie. Toujours prête à s'amuser, elle passait son temps à chahuter avec sa mère contrairement à son père qui restait toujours en retrait et regardait sa fille de travers.

Elle est plutôt dragueuse, sans le vouloir certes mais elle l'est énormément. Inconsciemment. Elle ne se rend pas compte que sa beauté à déjà fait faillir des mâles et qu'elle a tout bonnement rejetés.

Constellation, contrairement à ce que vous pouvez penser, n'a jamais réussi à s'intégrer comme elle le souhaitait. Elle est étonnement peu sociable mais elle est aussi, constamment rejeté par les autres Elle paye pour des erreurs qu'elle n'a pas commises.

Elle sait aussi se montrer sérieux quand il le faut. Elle est aussi plein d'humour se qui ne déplaît pas.
   

Mon histoire


Il faisait froid, la brise extérieure pénétrait sans aucune retenue dans l'ombre de ce buisson où deux être étaient en train de se rencontrer. Cette rencontre était émotive et laissait s'échapper de petit bruit sensuels. Passons cette étape sans entrer dans les détails voulez vous ?

Ombre était allongée dans une litière et poussait de puissant gémissement à chacune des contractions qui lui transcendaient le vent. La jeune femelle était en panique, c'était sa toute première portée, elle n'avait que 16 lunes. Quelques contractions plus tard, une petite boule de poil rousse gisait au centre de la litière. C'était l'intéressée de cette histoire. Le père de la petite, Roches était assis non loin de la femelle et surveillaient les deux d'un regard en biais.

Ce fut son père qui choisis son nom, elle s’appellerait Constellation comme celle qui bordait le ciel le jour de sa naissance. La petite grandit rapidement, ses poils poussèrent. Son pelage était désormais long, lisse, et roux tigré. Ses yeux (ouverts depuis quelques temps) étaient d'une couleur ambrée pure.

La jeune chatte continue de grandir, sa vie n'a pas grand intérêt à ses yeux. Elle vit parce qu'elle subit, elle ne comprend pas l'importance de cette vie unique. Une rencontre va tout changer. Du haut de ces 12 lunes, elle fit une rencontre, qui risque de tout changer.  


Derrière l'écran
Mon puf (surnom) : Nope.
Mon prénom ( facultatif ) : Nope.
Mon âge ( facultatif ) : Nope.
Comment avez-vous trouvez ce forum ? : Google.
Que pensez-vous du forum ? : Rien à dire.
Code du règlement : Moush cache le code avec ses pattes .
Suggestion ? : Nope.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 25 Sep 2015, 8:33 pm
Nickel ! Tout est parfait je valide et je déplace ! Bonne aventure !

Invité

Anonymous
Invité
Ven 25 Sep 2015, 8:41 pm
Bienvenuuuuuuuue

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: