-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouveautés en Perspectives !
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Lun 28 Sep 2015, 6:26 pm
Bonsoir chers membres !

Cette annonce va être courte mais une suivra assez rapidement avec des nouveautés croustillantes. Comme vous avez pu le voir le forum a connu quelques changements ces derniers temps. L'ambiance c'est dégradée suite à des conflits pesant. C'est pourquoi le Staff a décidé de réagir. Vous pourrez voir cela lorsque le nouveau règlement sera rédigé et en voilà un extrait :


Un Staffien vous préviendra une fois de votre erreur, deux fois, à la troisième libre à lui de vous sanctionner de différentes manière. Il a le droit de vous donner un avertissement, vous bannir de la CB, ou de vous bannir du forum. Ces punitions ne doivent pas être abusives et si pensez qu'elles le sont prévenez un autre Staffien.

Si vous ne vous pliez pas aux nouvelles qui vont être écrites, ne vous retenons, quittez le forum. Les conflits devront être réglé ailleurs que sur le forum. Chaque conflit donnera lieu à des sanctions. Nous espérons que vous comprendrez, ainsi l'ambiance du forum pourra s'améliorer. Le Staff fera des efforts. Vous en ferez aussi.

Depuis hier, un nouveau design a été installé. Je l'ai réalisé par mes soins, j'espère qu'il vous plait. Si ce n'est pas le cas, hésitez pas à expliquer vos avis de manière constructive pour que je puisse faire quelque chose qui plaise à un maximum de monde pour le prochain design !

Ensuite, au niveau du Staff. Les Administratrices sont désormais Etoile de la Colombe, Euphorie Mélancolique , Fleur de Miel et Constellation. Etoile de Sable a été bannie suite à l'aide qu'elle a fourni pour pirater un compte. Nous lui souhaitons bonne continuation.

Les nouveautés sont à venir avec de nouvelles animations, un Event, une MàJ et d'autres choses ! Une maintenance risque d'être lancée ce WE !

Merci de votre compréhension,
Le Staff.

PS : Gardez vos messages rageux et rangez vos arbalètes sinon la bonne humeur ne pourra jamais revenir, il faut accepter le changement :)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 28 Sep 2015, 11:27 pm
Soit pour les changements

Invité

Anonymous
Invité
Lun 28 Sep 2015, 11:30 pm
Pourquoi sable a été banie? Comment elle peut avoir piraté un compte elle est nulle en informatique!!! Je la connais bien!!!! Je suis sur que c'est un pretexte pour la virer...
Ça me fait pitier...

Invité

Anonymous
Invité
Mar 29 Sep 2015, 8:25 am
Comme nous l'avons dit, les messages rageux garder les pour vous ou vous en assumerait les conséquences.

Ensuite sable a mis une personne Admin pour pirater le forum. Mais nous ne voulons pas revenir là-dessus.

Merci de poster lorsque votre présentation sera validé :)

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 29 Sep 2015, 1:36 pm
Je sais Nuage de Poussière...

Invité

Anonymous
Invité
Mar 29 Sep 2015, 3:27 pm
Zut, je vais devenir moins swag...

Invité

Anonymous
Invité
Mar 29 Sep 2015, 6:50 pm
Mon message n'etait en aucun cas rageux. C'etait une simple remarque et j'ai donne mon avis sur la question. J'espere que vous n'interdisez pas le droit de pensee et de parole. Si c'est la cas, j'en suis sincerement desole et je ne recommencerai plus.
Cordialement,
Nuage de Poussiere

Invité

Anonymous
Invité
Mar 29 Sep 2015, 7:03 pm
Comme je t'ai dit sur la CB ce sont les "!!!" qui ont donné l'impression que tu étais énervée. Désolée pour notre mauvaise interprétation, on essayera de mieux te comprendre la prochaine fois,
Encore navrée :/

Invité

Anonymous
Invité
Mar 29 Sep 2015, 7:18 pm
Ce n'ai pas grave. D'outre part, j'aurai une discussion avec toi Constellation par mp.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 02 Oct 2015, 5:01 am
(D'Autre part en fait...)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 02 Oct 2015, 7:31 am
On devrait verouiller le sujet ?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 02 Oct 2015, 9:53 am
Bha oui comme ca, je peux pas vous faire chier...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 02 Oct 2015, 5:20 pm
bah, par ma logique vu que c'est une annonce non. Et les gens énervant auront à faire à nous. :B

Invité

Anonymous
Invité
Dim 11 Oct 2015, 3:25 pm
Mon dieux, enfin un vrai règlement!

Invité

Anonymous
Invité
Mar 13 Oct 2015, 3:40 pm
Pourquoi, avant c'était un faux?^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 14 Oct 2015, 10:21 pm
Avant il était bourré de fautes d'orthographe et ils étaient pas foutus de tout mettre...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 16 Oct 2015, 6:47 pm
génial!!!

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: