Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un chat... Un Dragon... ??
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Ven 02 Oct 2015, 5:50 pm

Plume de Dragon  papier-toilette !!!

Nom : Plume de Dragon
Rang : guerrier
Clan : rivière
Sexe : mâle




Mon Physique





Plume de Dragon est un chat de Pelage roux très clair ("jaune" quoi) avec les yeux rouge comme le sang. Il un corps fait pour la rapidité et la force. Il est agile mais malheureusement n'a pas de griffes bien tranchantes, oppositions de la force de ses pattes. Il a une cicatrice qui lui traverse l'œil, donc n'a vue que d'un, le droit. C'est un guerrier redoutable et imposant, grand à poils mi-longs. Il aussi une cicatrice d'une morsure de chien sur le flanc gauche.
     



Mon Caractère



  Plume de Dragon est névrosé, imposant et ne se laisse jamais, au grand jamais faire et toucher à ses amis. Sinon, quand on le connais bien, ça peut être un vrai ami sur qui on peut compter. Il aime patrouiller mais n'aime pas les guerres. Il est loyal et reste fidèle à son clan. Il aime les course et les entrainements, il est joueur, aussi. Il est téméraire mais il est parfois tétu. Il n'aime pas beaucoup être dirigé par un chef. Il crois au clan des étoiles et le respecte.



Mon Histoire




 Patte de Dragon est né au clan de la rivière avec sa mère, qui l'a élevée seule par cause de la mort de son père solitaire, tué par un bipède chasser dans la forêt du Cerf Blanc. Sa mère le tenait au chaud tout le temps. Il n'avais jamais chaud ni froid. Il devint apprenti sous le nom de Nuage de Dragon. Alors qu'il avait 20 lunes, son clan subit une attaque de chiens. Il eu 2 dégâts : sa mère y perdu la vit et il fut gravement blessé au flanc. 26 lunes, il avait quand il partis en patrouille. Surgissant d'un puissant, un blaireau le coupa le visage. Il en perdu un oeil, mais tua le blaireau. Aujourd'hui, il a 30 lunes et joue une vie qu'il espère bien se terminer, en connaissant peut-être le vrai amour un jour...


Derrière l'écran
Mon puf (surnom) : Sparryx
Mon prénom ( facultatif ) : Mystère
Mon âge ( facultatif ) : 13 ans
Comment avez-vous trouvez ce forum ? : en y retournant XD
Que pensez-vous du forum ? : Il a changer... Mais il est bien ^^
Code du règlement : CROQUEUH 8D
Suggestion ? : Je sais pas... Manger mes codes peut être ?? XD  Extase

Invité

Anonymous
Invité
Ven 02 Oct 2015, 5:55 pm
Bienvenue !

Je valide tout est bon !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: