Une ancienne dans le clan de l'ombre
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Pelage Electrique

Âge : 15Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Guerrier experimenté
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Sam 3 Oct - 17:10
P

PELAGE ELECTRIQUE

Nom :Pelage Electrique
Rang : Ancienne
Clan : Clan de l'ombre

Mon Physique

ICI 5 LIGNES MINIMUM !
     Je suis une jeune femelle aux pelage blanc. Mon poil est long. Mes pattes sont douces et fines. Malheureusement, je suis aveugle. Mes yeux sont tellement bleue que l'ont dirais qu'il sont blanc et il sont en amande. Ma queue est très longue est touffu. Mon corps est fin. J'ai une truffe bien rose est très triangulaire. Mes babine sontae

Mon Caractère

ICI 5 LIGNES MINIMUM!    

Je suis une chatte sympathique mais qui n'aime pas l'échec. J'ai une grande confiance en moi. Malheureusement, ma vue me fait parfois peur et je ne sais plus quoi faire et ou allez. J'ai un rêve : retrouvée la vue.. Je suis en colère quand un apprenti est puni pour moi car j'ai l'impression que c'est de ma faute. Je suis heureuse quand des apprenti viennent pour les histoire ou encore plus quand Oeil de jais viens dans la tanièretanière

Mon Histoire

ICI 5 LIGNES MINIMUM!    

m'appelle Pelage Electrique. Je suis une chatte cool et sympathique. Je suis aveugle depuis ma naissance. Un jour que je me promenais dan la forêt, je senti une odeur de renard. (a cette époque j'avais un oeil d'aveugle et l'autre ou je voyais). La bête sorti d'un buisson et se jeta sur moi. Son odeur infecte entra dans ma narine. Une patrouille sorti des tailli et fonça sur la bête. Le renard leva la patte pour me donner le coup fatale. Mais un chat bondit sur celui ci et les griffe de l'animal alla se planter dans mon oeil réstant. J'hurla de douleur pendant que le renard japait poursuivi par deux guerrier. Un filet de sang s'échappais de mon oei, je fit une courte prière : "clan des étoiles ne me retirer pas la vue je vous en conjure. " Deux secondes plus tard e ne vis plus rien et je sombra dans le noir a jamais.

Derrière l'écran
Mon puf (surnom) : Tricky, hope, Espoir', Elec'
Mon prénom ( facultatif ) : Justine
Mon âge ( facultatif ) : 13 ans
Comment avez-vous trouvez ce forum ? : grace a un joueur
Que pensez-vous du forum ? :Il a l'air bien
Code du règlement : croque
Suggestion ? : Aucune

Invité

Invité
Sam 3 Oct - 18:30
bienvenue^^

Pelage Electrique

Âge : 15Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Guerrier experimenté
Sam 3 Oct - 18:36
Pourquoi tu met sa ??Dans ma prezz

Invité

Invité
Sam 3 Oct - 18:38
bah pour te dire bienvenue ! :/

Invité

Invité
Sam 3 Oct - 18:39
Bienvenue.

Il faut utiliser le CODAGE de la présentation ! Tu copie le code en bas de la petite explication

Pelage Electrique

Guerrier experimenté
Sam 3 Oct - 18:45
Je ne comprend rien Sad

Invité

Invité
Sam 3 Oct - 18:48
c'est vrai que c'est pas simple

Pelage Electrique

Guerrier experimenté
Sam 3 Oct - 18:50
Soupir
Page 1 sur 1