Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

En quête d'apprenti du Clan de l'Ombre ^^
 :: Archives :: Archives

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 04 Oct 2015, 9:25 pm
Bonjour ! Je recherche un apprenti du Clan de l'Ombre. ^^


P.S : Je suis un bon mentor. Gné

Invité

Anonymous
Invité
Lun 05 Oct 2015, 3:06 pm
Moi,je veux bien,Petit Tigre vient d'atteindre ses 6 lunes,il ne reste plus qu'à prévenir Etoile Mélancolique pour son baptême d'apprenti.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 05 Oct 2015, 8:43 pm
Avec plaisir ! Tu es un descendant d'Etoile du Tigre ? Je la préviendrais ^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 05 Oct 2015, 8:54 pm
Je l'ai prévenu,elle m'a dit ce soir et pour ta question,dans les rp,depuis ma naissance je n'ai jamais sût de qui je descendais.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 05 Oct 2015, 9:03 pm
Super !
Tu ne sais pas de qui tu descends mais tu as quand même un lien de parenté avec Etoile du Tigre même si tu ne sais pas de qui tu descends ?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 05 Oct 2015, 9:09 pm
Oui.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 05 Oct 2015, 9:55 pm
Ok ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: