(RE)présentation de Petit Guépard
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Invité

Invité
Lun 5 Oct - 22:12

Petit Guépard

Nom :Petit Guépard
Rang : Chaton
Clan :Ombre

Mon Physique

Petit chaton de la race des glorieux savanah,Petit Guépard porte le caractéristique pelage fauve parsemé de petites taches noires.Détail amusant,il porte de petites rayures sur ses pattes. Ses yeux sont de couleurs ambrés et exprime sa détermination.Il porte une petite cicatrice sur l’oreille droite et personne ne sait quand il se l’est faite.      

Mon Caractère

Petit Guépard est un petit chaton turbulent et hyperactif.Il est le plus rapide de toute la pouponnière mais est un peu solitaire.Curieux et entêté,il se foure souvent dans des situations pas possible mais il est très persévérant et n’abandonne jamais!

Mon Histoire

Fils d’un solitaire et d’une chatte domestique, il a été abandonné devant le camp du clan de l’ombre. La nuit de son arrivée un immense éclair foudroyât un chêne . Message du clan des étoiles? Bon ou Mauvais présage? En tout cas difficile d’être accepté parmi les autres chatons avec cette réputation! Petit Guépard ne le sait pas encore, mais  il auras à fournir d’immense efforts pour se faire accepter et suivre sa destinée. Mais pour l’instant, son but principal est de se trouver une maman qui saura l’accepter…

Dérrière l’écran

Raison qui à pousser à rejoindre : J’adore la Guerre des clans! Je suis rendu au tome 2 du 4ieme cycle!
Que pensez-vous du forum ? : Pour le moment il a l'air Génial mais il y encore plein de chose à découvrir!
Code du règlement:Les chats aiment beaucoup manger des souris dodues
Suggestion: Résumer la liste de règlement à écrire dans la presentation!(il y en a beaucoup!)

ps:Si j'ai quelque chose de mal dans ma presentation,prévenez moi!Ça fait longtemps que j'essais d'intégrer le jeu et j'aimerais vraiment beaucoup y participer!

Etoile Brune

Âge : 16Messages : 6728Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Légende
Lun 5 Oct - 22:23
C'est toujours moi ^^Le trois du quatrième cycle est sorti le premier octobre. Il te manque quelque truc et certaine précision. Le temps qu'un admin te valide, je te donne le lien pour que tu le modifies ^^ http://laguerredesdesclans.forumactif.org/t1851-fiche-de-presentation
Je vais me coucher Petit Guépard ! Fais de beaux rêves et bonne chance ! ^^

Invité

Invité
Mar 6 Oct - 22:07
J'ai remodifié ma presentation en ajoutant des trucs!Quelqun pourait la verifier?

Invité

Invité
Mar 6 Oct - 22:16
Il y as pas la couleur tu dois recommencer

Invité

Invité
Mar 6 Oct - 23:35
J'ai ajouté la couleur!Merci pour l'information Oeil de Geai!

Invité

Invité
Mer 7 Oct - 5:49
Derien

Invité

Invité
Mer 7 Oct - 14:04
bienvenue^^

Invité

Invité
Mer 7 Oct - 22:43
Quel'un peut valider ma presentation?Je crois que j'ai tout maintenant!

Invité

Invité
Mer 7 Oct - 22:51
Non il te manque les codes

Invité

Invité
Jeu 8 Oct - 23:39
Voilà!J'ai mis le code!!

Invité

Invité
Ven 9 Oct - 17:47
BIENVENUE JE VALIDE !

Etoile Brune

Âge : 16Messages : 6728Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Légende
Ven 9 Oct - 17:52
Voilà Guépard tu es enfin un chaton du Clan de l'Ombre Wink
Page 1 sur 1