-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LE plus beau couple

Votre couple péféré de LGDC Vote_lcap22%Votre couple péféré de LGDC Vote_rcap 22% 
[ 6 ]
Votre couple péféré de LGDC Vote_lcap11%Votre couple péféré de LGDC Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
Votre couple péféré de LGDC Vote_lcap15%Votre couple péféré de LGDC Vote_rcap 15% 
[ 4 ]
Votre couple péféré de LGDC Vote_lcap19%Votre couple péféré de LGDC Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
Votre couple péféré de LGDC Vote_lcap33%Votre couple péféré de LGDC Vote_rcap 33% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 27
 
 

Votre couple péféré de LGDC
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Oct 2015, 8:13 pm
Quel couple préférez vous ? Expliquez^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Oct 2015, 8:21 pm
Feuille de Lune & Plume de Jais:

Plume Grise & Rivière d'Argent:

Poil d'Ecureuil & Griffe de Ronce:

Etoile de Feu & Tempête de Sable:


Flocon de Neige & Coeur Blanc:

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 06 Oct 2015, 8:38 pm
Sympa les images ! J'ai voté pour Flocon de Neige et Coeur Blanc. Le passage où Coeur Blanc avait disparu et qu'elle c'était faite défiguré par les chiens. J'ai adoré la réaction de Flocon c'était hyper beau. De plus, tout le monde l'a regardé d'un air étrange sauf lui, qui a toujours était là pour elle.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Oct 2015, 8:38 pm
moi aussi j'ai voter pour eux^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Oct 2015, 8:40 pm
Moi j ai voté pour étoile de feu et tempête de sable car ils ont quelque chose en eux qui m attire

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Oct 2015, 8:41 pm
les 2 tourtereaux...♥

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Oct 2015, 8:43 pm
par contre poil d'écureuil est pas sympas envers pelage de granit c'est pk j'ai pris une image qui mon tre ce qu'elle a fait

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Oct 2015, 8:43 pm
j'adore l'image de Lune et jais

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 06 Oct 2015, 8:54 pm
Ouais j'adore aussi mais c'est mon couple le moins préféré.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Oct 2015, 9:54 pm
J'ai choisit Etoile de Feu et Tempête de Sable,car au début quand ils étaient apprenti,Tempête de Sable ne fesait que de se moquer de lui mais par plus tard,ils forment un merveilleux couples.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 07 Oct 2015, 10:08 am
Feuille de Lune & Plume de Jais
Parce que leur histoire est très belle et assez triste, j'aime beaucoup ces deux personnages.

Flocon de Neige & Cœur Blanc
Ce couple, je l'aime encore plus que le précédent, leur histoire est tellement émouvante! Flocon de Neige qui accepte Coeur Blanc malgré le fait qu'elle soit défigurée, et qui fait tout pour qu'elle reste guerrière! En parlant de cette dernière, j'étais triste et compatissante quand Nuage de Geai la rejetait alors qu'elle était son mentor :'(

Invité

Anonymous
Invité
Mer 07 Oct 2015, 2:05 pm
c'est tout le succès de LGDC

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: