-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

présentation de Nuage Nacré ^^
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Invité

Anonymous
Invité
Mer 07 Oct 2015, 4:53 pm

Nuage Nacré

Nom :Nuage Nacré
Rang : apprentie
Clan :clan de la rivière
Sexe : femelle




Mon Physique





Nuage Nacré est une jeune chatte, assez jolie, de petite taille mais possédant une grande force physique, assez surprenante par rapport à son apparence fragile. Elle est fine et souple, son corps est parfaitement adapté pour nager. Sa fourrure est lustrée et soyeuse, d'une belle couleur argentée. Ses yeux sont vairons: l'un est bleu très clair, presque blanc, l'autre d'un joli bleu ciel. Elle a des griffes anormalement longues.
   



Mon Caractère



Nuage Nacré est plutôt du genre a se faire des amis assez rapidement. Elle ne dira jamais non si on lui propose de partir à l'aventure, et adore faire des "expéditions imprévues". Elle est courageuse et aventureuse, et si elle n'est pas très douée pour la chasse, elle se rattrape largement au combat. Elle aime bien la bagarre, mais pas les disputes. Cependant, elle peut facilement devenir dangereuse durant une bataille...    



Mon Histoire




Nuage Nacré a une histoire tout à fait banale. Ses parents(c'est grave si ils existent pas dans les forums?), Douce Carpe(chatte grise tacheté d'argenté aux yeux ambrés) et Ruisseau Muet(chat noir aux yeux bleus, longues griffes), viennent tout deux du clan de la rivière. Elle a un grand frère, Chant du Ruisseau(chat brun-roux aux yeux gris, longues griffes), et deux grandes soeurs, Douce Brume(jolie chatte gris très foncé aux magnifiques yeux bleus, longues griffes) et Vive Anguille(jolie chatte grise aux motifs d'ocelot argentés, yeux ambrés) , tout les trois de la même portée(et qu'existent pas chez les joueurs XD remarque si j'ai le temps et qu'on a le droit de faire plusieurs persos sur un compte, je jouerais bien Chant du ruisseau, voire même ses deux soeurs). Nuage Nacré est la petite dernière.      


Derrière l'écran
Mon puf (surnom) : Capu (je peux changer mon PUF? celui que j'ai mis en m'inscrivant ne me convient pas{je croyais que c'était un autre nom de joueur} sinon, j'éditerais ;D)
Mon prénom ( facultatif ) : Capucine
Mon âge ( facultatif ) : 26082,001 ans
Comment avez-vous trouvez ce forum ? : ici
Que pensez-vous du forum ? : le concept est très bien, mais le problème, c'est que c'est super dur de s'y retrouver pour les nouveaux, surtout pour les débutants en RP. Ce serait bien si il y avait une aide, ou un truc dans le genre...
Code du règlement :les codes se sont transformés en couscous.
Suggestion ? : rien. (a part peut être une aide plus prononcée pour les débutants :3), ce jeu est parfait! Pouasson

Invité

Anonymous
Invité
Mer 07 Oct 2015, 8:55 pm
Tu dois décrier ton physique,ton caractère,ton histoire etc.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 07 Oct 2015, 9:03 pm
Regarde ce qu'on fait les autres, tu comprendra mieux et pour le code du règlement tu va dans la rubrique règlement à l'accueil puis tu vas sur le sujet " tous le monde doit lire ceci avant de jouer" puis tu suis les instructions , tous les mots que tu auras relever c le code du règlement.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 08 Oct 2015, 3:16 pm
bienvenue^^

une fois que tu aura terminer ta prez , je pourrais être ton mentor ?

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 08 Oct 2015, 4:04 pm
Ajoinc : et moi?

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 08 Oct 2015, 4:08 pm
en fait j'ai oublier que on pouvais pas être mentor apprentie quand on est de la même famille :/

dsl rivy si tu veux je peux chercher un menor pour toi

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 08 Oct 2015, 5:34 pm
Non sais bon faudra juste le dire a orage

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 08 Oct 2015, 5:48 pm
d'ailleur il peux être ton mentor lui ?

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 08 Oct 2015, 5:53 pm
Bas j sais pas

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 08 Oct 2015, 6:36 pm
demande lui

Invité

Anonymous
Invité
Lun 12 Oct 2015, 4:21 pm
s'il vous plait? .-.

Griffe Nacrée a écrit:yup Very Happy j'avais loupé une partie du code  XD

Chuis acceptée? arc-en-ciel !

EDIT: avec plaisir Ajonc! Very Happy

Invité

Anonymous
Invité
Lun 12 Oct 2015, 5:59 pm
Bonsouèere et Bienvenue.
Le pitit bémol c'est que c'est pas ça le code :333

Invité

Anonymous
Invité
Lun 12 Oct 2015, 6:09 pm
bah mainteant tu est guerrier alors ça sert a rien

Invité

Anonymous
Invité
Lun 12 Oct 2015, 8:02 pm
j'ai édité! :3

Invité

Anonymous
Invité
Lun 12 Oct 2015, 8:05 pm
Je valiiiide :D

Zoubiii et bon jeu :3

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: