-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rusée comme un renard
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Invité

Anonymous
Invité
Mer 07 Oct 2015, 5:49 pm

NUAGE DU RENARD

Nom :Nuage du Renard
Rang : Apprenti
Clan :Ombre
Sexe :Femelle




Mon Physique





ICI 5 LIGNES MINIMUM !
     
Je suis une chatte rousse et blanche aux poils long. J'ai une queue très longue et touffu. J'ai des griffes très longue et aceré. Mes oreille sont longue et touffu sur le bout. Je suis de taille grande. Mes pattes sont très forte et longue. Je suis fine mais mes muscles saille sous ma fourrure épaisse. Mes yeux sont vert agate.


Mon Caractère



ICI 5 LIGNES MINIMUM!    
Je suis une femelle très vite en colère. Elle a plutôt mauvais caractère. Elle est dur a dompter mais quand on a compris son fonctionnement, on ce rend comte qu'elle est sympathique et amicale. Elle écoute automatiquement son mentor.Pour elle, son principe, c'est de ne jamais avoir a allez voir les anciens. Elle suis souvent les patrouille en cachette mais ce fait souvent repérée aussi. Elle est du genre rusé et je n'abandonne rien. Parfois du genre un peu cervelle de souris aussi.


Mon Histoire




ICI 5 LIGNES MINIMUM!    
Je m'appelle Nuage du Renard. Je suis une la soeur de Pelage Electrique(même dans la vrai vie et je la hais bref). Un jour que j'était encore a la poupounnière, Etoile Mélancolique est venu me voir et ma dit : " C'est le grand jour petite boule de poil." J'était trop contente. Le soir même, Etoile Mélancolique fit l'appelle de l'assemblé du clan. Il dit : "Que tous ceux qui sont en âge s'approche du prémontoire pour le baptême de petite renarde." Tous le monde arriva en courant. Ma soeur me fit la toilette vite fait. Le chef m'appela : "Petite renarde, est tu prêt a apprendre et a respecter le code du guerrier." Je répondit tremblante : "Oui"
Il reprit : "Alors désormais tu ne sera plus Petite renarde mais nuage du renard. Et ton mentor sera moi." J'était heureuse, même plus que ça, avoir un chef comme mentor le rêve. La nuit même, je faisait ma veiller.

Derrière l'écran
Mon puf (surnom) : Renard
Mon prénom ( facultatif ) : Line
Mon âge ( facultatif ) : 11 ans
Comment avez-vous trouvez ce forum ? : Grâce a ma soeur que je n'aime pas
Que pensez-vous du forum ? :Génial
Code du règlement : SBAM
Suggestion ? : Miaou plein de jolie chat.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 07 Oct 2015, 6:07 pm
BON JEU
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: