Présentation Petit Roseau
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Invité

Invité
Ven 9 Oct - 19:51

NOM NOM

Nom : Petit roseau
Rang : Chaton
Clan : Ombre

Mon Physique

Je suis un petit chaton avec des poils mi-long . J'ai le pelage de mon père et de ma mère aussi . Je suis gris tacheté . J'ai les yeux bleus et j'ai une longue queue . J'ai des pattes robustes et je suis plutôt musclé . Je suis asser mimi comme chaton . J'ai le bout des pattes foncé , pareil pour le bout de ma queue . Je suis asser grand , donc j'ai de la souplesse et je suis très rapide .

Mon Caractère

Je suis un petit chaton extrêmement curieux , ce qui me met dans des situations asser délicates , je fait souvent des bêtises et j'adore m'amuser ! Je suis très amicale et je suis plutôt fonce dans le tat . Je ne réfléchir guère avant d'agir cependant , parfois j'ai un petit coté sage . Je suis parfois grognon mais le plus souvent je suis de très bon humeur !      

Mon Histoire

Je suis né dans le clan de l'ombre , ma mère est Pelage électrique et mon père est Œil de Geai . J'ai 2soeurs et 2frère , on s’entend très bien et j'aime jouer avec eux ! Je rêves d'être le meilleur guerrier de tout les temps ! J'ai des parents qui m'aiment beaucoup et je m'entend plutôt bien avec le reste de la pouponnière . Je n'ai qu'une seule envie , devenir apprentis !  

Derrière l'écran
Mon puf (surnom) : reedy (reed => roseau en anglais et j'ai rajouter "y" pour faire plus puf qu'un simple mot anglais ! )
Mon prénom ( facultatif ) : je dit pas !
Mon âge ( facultatif ) : 14ans
Comment avez-vous trouvez ce forum ? :j'ai un autre compte dessus ^^
Que pensez-vous du forum ? : bah il est génial ou si non je serrais partie !
Code du règlement : Magie couscous !
Suggestion ? : aucune désoler ^^

Invité

Invité
Ven 9 Oct - 21:27
bienvenue ! tu est qui ?

Invité

Invité
Ven 9 Oct - 22:53
le deuxième compte de Aile de Chouette ^^

Pelage Electrique

Âge : 15Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Guerrier experimenté
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Ven 9 Oct - 22:55
Tu as 2 frère par contre

Invité

Invité
Sam 10 Oct - 14:53
oui j'ai changé ^^

Invité

Invité
Dim 11 Oct - 19:42
Ok