Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Boule de bruuuuuume ♪
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Dim 11 Oct 2015, 11:18 am

BOULE DE BRUME | AWESOME

Nom : Boule de Brume
Rang : chaton wesh
Clan  : 4 lunes  83
Sexe : femelle non mais oh




Mon Physique





Boule de Brume est plutot petite pour un chaton de quatre lunes. Elle a le pelage tigré dont les rayures sont grises et son pelage est d'un blanc qui viré un tout petit peu au beige ( comme vous pouvez le voir sur la signa ). Ses yeux sont d'un gris magnifique, ils font rappelés les tempêtes de neige et les orages quand le ciel devenait grisâtre.
     



Mon Caractère


Elle a plutôt un caractère mystique et réservé. Ce qui est bizarre, c'est que pour son âge elle connait déjà plein de chose ! Elle espère de tout coeur devenir l'apprenti de la chef ou bien même encore lieutenante !  Des fois quand elle aperçoit que les choses vont trop loin elle n'hésite pas à le faire remarquer. Courageuse, et oui elle a un certain signe de courage immense ! Mais ce qui est d'autant plus bien chez sa personnalité c'est qu'elle est honnête. 



Mon Histoire




Elle est née à la pouponnière comme tous ses frères et soeurs ! Sa mère - en l'occurrence Pelage Électrique - à toujours donné de l'amour envers la petite Boule de Brume. Elle aime sortir en douce pour aller voir de plus près le coucher de soleil. Jouer, elle n'a jamais été vraiment très sociable, mais parfois elle l'est !    


Derrière l'écran
Mon puf (surnom) : ici
Mon prénom ( facultatif ) : ici
Mon âge ( facultatif ) : ici
Comment avez-vous trouvez ce forum ? : je suis le DC de Colombe :B
Que pensez-vous du forum ? :ici
Code du règlement : Miam les petits codes.
Suggestion ? : ici

Invité

Anonymous
Invité
Dim 11 Oct 2015, 12:05 pm
Et hop ! Présentation fini !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: