Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une lueur au clair de lune
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Invité

Anonymous
Invité
Sam 17 Oct 2015, 3:25 pm

CLAIR DE LUNE

Nom :Clair de Lune
Rang : Guerrier
Clan : Ombre mentor de Petite Cendres plus tard Nuage Cendrée. Si possible. Autrement Rivière mais je préfèrerais Ombre
Sexe :Mâle




Mon Physique





Je suis blanc aux poil court. J'ai un  long museau et comme une lune sur le front qui est grise très clair.. J'ai des longues oreilles taillé en pointe. Je suis très fort et j'ai de beau muscles. J'ai une queue longue pile comme il faut. Je suis long sur pattes et j'ai des pattes très puissante avec des griffes acerés. Ma mâchoire est très puissantes. Des croc aiguisés j'ai.*je me prend pour minuit ou Yoda* Je suis très beau. Mon poil reflète ma beauté ! *ça va mes chevilles*  Je suis plutôt  mince mais musculeux.

     



Mon Caractère



Je suis un chat très timide mais quand je m'énerve impossible de m'arrêter. Je suis très compréhensif et si on a des problèmes, lune est la!!!! J'adore aidez les personnes, et pour moi, rien n'est corvé tous est plaisir. J'adore une jeune minette du clan du Tonnerre donc je serais prêt a tous pour l'aidez. *AILE DE CHOUETTE !!!!* Les apprentis, ma vie.  Je ne fait pas ressortir mes sentiments. Par contre, je suis capable d'être une vrai bombe a retardement. Je crois beaucoup au clan des étoiles. Je sais qu'il ne peuxvent pas avoir réponse a tous mais je le vit bien.  



Mon Histoire




Je m'appelle Clair de Lune. Je suis le frère de Pelage Electrique. Je l'adore. J'ai aussi un amour caché : Aile de Chouette. Je ne pense qu'a elle. Tiens d'ailleurs, un jour que je pensais a elle, j'ai fait une bêtise. Mon chef arrivait,et il ma demander : "Tu peux prend l'entraînement de mon apprenti aujourd'hui?" Et je lui avait répondu que je n'aimais pas ça je n'aimais que elle. Je pensais a un dialogue que j'avais fait avec un camarade. Une lune d'anciens oui!!!!Ensuite ma mère est la même que Pelage Electrique. J'adore sortir et allez dénichez des terrier.  Ma soeur est aussi Chant du Renard du clan du vent. Je souhaite beaucoup avoir des petits. 


Derrière l'écran
Mon puf (surnom) : Comme vous voulez
Mon prénom ( facultatif ) : A A BONNE QUESTION
Mon âge ( facultatif ) : PAREILLE
Comment avez-vous trouvez ce forum ? : Grâce a ma soeur
Que pensez-vous du forum ? :Cool
Code du règlement : YOLO PAR YASUO ♪
Suggestion ? : SAUCE BLANCHE

Invité

Anonymous
Invité
Sam 17 Oct 2015, 6:48 pm
bienvenue ^^

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Sam 17 Oct 2015, 8:22 pm
bienvenue mon amour cacher haha xD

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Sam 17 Oct 2015, 8:50 pm
XD

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Jeu 22 Oct 2015, 4:44 pm
lune , pour que tu sois valider , il faut que dans caractère et physique , il y ai plus de lignes ^^

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 22 Oct 2015, 5:14 pm
Bienvenue ! ;)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 22 Oct 2015, 9:08 pm
Miaouuvenu
Arghh je suis plus le seuls guerriers élupar LUNE !!!

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Jeu 22 Oct 2015, 9:10 pm
MDR

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Jeu 22 Oct 2015, 9:41 pm
haha xD

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Sam 24 Oct 2015, 9:40 am
Bienvenue ^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 25 Oct 2015, 1:49 pm
    Bienvenue.
    J'ai édité ton sujet afin que les codages rendent mieux c:
    Rajoute une ligne de caractère & de physique, et tu seas validé(e). :)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 31 Oct 2015, 6:10 pm
Bienvenue! alors, le clan de l'ombre est fermé^^ tonnerre aussi fermé, vent et rivière ouverts et rivière en priorité
Bon jeu =D

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 11 Nov 2015, 3:08 pm
Te voilà enfin validé, mon compagnon Wink

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Mer 11 Nov 2015, 4:26 pm
Bravo enfin frèro !!!!

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: