Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

| INSIDE | La mort est douce..mais pas cette fois | EN COURS
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Sam 17 Oct 2015, 8:05 pm


| INSIDE | La mort est douce..mais pas cette fois | EN COURS 480cf9dbf8afa8499b4bca6a158cae74.640x480x1

Inside TOME 1 | RIP, MEURTRE


Merci de ton soutien Christine,
Sans toi INSIDE ne serai jamais né
Merci à mon coton-tige personnelle
Qui a corrigé les erreurs de cette histoire
Merci à Graine,
Qui m'a poussé à l'écrire













Je vous compte mon histoire.. Méfiez vous de la lumière, tout comme l'ombre peut devenir le contraire de ce qu'on raconte..




Je me nomme Leah, ou précisément Leah Hunter, j'ai 16 ans, et je m'apprête à vous raconter mon histoire : ma destinée a basculé en un seul mot, en un claquement de doigts. Sans avoir pu savoir su ce qu'il se passait, je me suis séparé de mes proches tellement rapidement qu'aucun souvenir de tout cela s'éveillait encore en moi – mais, étrangement, eux aussi-.
En vous ouvrant les portes de mon monde, quelles émotions pensez-vous ressentir ? En tout cas, je vous réserve une aventure forte en émotions.

CHAPTER - ONE


J'étais en train de marcher dans la rue blindée d'individus en ayant comme devoir d'aller à l'épicerie du coin afin d' acheter du pain pour ma mère,- tout ce qu'il y a de plus banal-. Proche de mon champ de vision, j'aperçus une fontaine, et je décida de m'y arrêter un court instant pour m'asseoir. Au fond de l'eau de la fontaine se trouvait un nombre infini de pièces – cela renvoie à la fameuse légende qui affirme qu'en jetant une pièce dans une fontaine, la chance nous sera voisine – sauf que, personne ne se doute que la nuit, les SDF vont voler les pièces dans le but d'acheter de la nourriture. En soupirant, je constatais que ma vie n'était pas unique mais je me demandais quand même ce que pouvait endurer les personnes dans la rue. Après ces pensées, je continua mon chemin en prenant soin que ma veste ne soit pas mouillée avec l'eau de la fontaine. Après ma marche, je fis enfin dans l'épicerie où la caissière avait, à chaque fois, le même sourire en bouche : et cela m'énervait tant que je n'étais pas capable de décrire mon ressenti à ce moment-là. Mais à quoi jouait-elle ? N'était-elle donc qu'un robot obéissant qui souriait uniquement pour son travail et non naturellement ? Je me le demandais.
L'épicerie généralement pleine, était, cette fois-ci, à mon profit, vide : les personnes se succédèrent quand ce fut mon tour de passer ma commande. Avec la même expression qu'avec les autres clients, la caissière exécuta ce que je venais de lui demander. Le pain payé, je quitta, à mon plus grand bonheur, cette maudite épicerie où ma seule envie était d'exprimer mon ressenti mais je ne l'osais pas. Je décida de passer dans une ruelle plutôt étroite et sombre, lorsque
En cours




© Midnight

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 17 Oct 2015, 8:45 pm
L'image est super belle !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 17 Oct 2015, 9:44 pm
Toujours à ton service Christophe :B.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 17 Oct 2015, 9:52 pm
Vous n'aviez pas le choix très cher coton tige 8D ( nan sérieusement je l'aurai supplié de me le corriger xD )

La suite demain !

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Sam 17 Oct 2015, 9:54 pm
j'adoore l'image ! et tu écrit super bien les histoires ma parole ! j'adoore , vivement la suite !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 17 Oct 2015, 9:57 pm
Faut remercier Coton xD c'est lui qui a amélioré l'histoire ;)
Et merci :3

Invité

Anonymous
Invité
Dim 18 Oct 2015, 6:18 am
(Et Graine aussi, c'est moi qui t'ai lancé...)

Bravo, signer: ici, ici, la, ici, la, la. Parfait, vous faites parti du groupe des écrivains^_^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 18 Oct 2015, 7:38 am
Histoire émouvante et photo superbe

Invité

Anonymous
Invité
Dim 18 Oct 2015, 8:40 am
oui merci Graine :3

Mais je pense que coton doit aussi en faire parti car c'est lui qui a amélioré l'histoire pour qu'elle soit ouf Gné
Merci geai

Invité

Anonymous
Invité
Dim 18 Oct 2015, 8:45 am
Derien colombe

Invité

Anonymous
Invité
Dim 18 Oct 2015, 9:30 am
Ok bon bha Impureté de l'Ange signez a coté. Vous en ferez partie en tant qu'invité et aide.

(Meme si ce que je dis n'existe PAS DU TOUT mais bon...)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: