-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Code de présentation et réglement
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Dim 18 Oct 2015, 1:06 am
Code:


NOM NOM

Nom :Plume Givrée
Rang : Apprentie
Clan :Clan de l'Ombre
Sexe : Femelle




Mon Physique






     

Je suis une femelle au pelage blanc et aux yeux bleus . J'ai les poils courts et soyeux. Mes pattes ont des tâches de noir au bout et il me manque une griffe sur la patte gauche avant qui n'a jamais poussée . J'ai le museau noir et l'intérieur de les oreilles également . Je suis une apprentie plutôt musclée et robuste . je suis une chatte de taille normale pour mon age et j'ai également des tâches rousses presque illisible en dessous de mon ventre

Mon Caractère



 

Je suis une chatte très intelligente , un peu trop excité mais je sais être sérieuse dans les moments important. Je prends la plupart des choses de manière positive et je suis une chatte orgueilleuse mais que dans les bons moments . Je suis très têtu mais je suis une chatte très affective et attentionnée avec mes congénères .Je suis colérique et je part au quart de tour quand quelque chose ne me plait pas mais je sais etre juste quand cela en vaut la peine .

Mon Histoire




 

Je suis la fille de Glaçon d'hiver , née tout comme lui au sein du clan de l'Ombre. Je n'ai pour l'instant , jamais su qui était ma mère . J'ai failli mourir a la naissance car je n'avais pas assez de force pour lutter contre le mal vert mais grâce au Clan des Étoiles , je suis encore la , c'est ce qui m'a donné cette perceverance a réussir dans ma vie.
Derrière l'écran
Mon puf (surnom) : PluPlu
Mon prénom ( facultatif ) : Victorine
Mon âge ( facultatif ) : 16 ans
Comment avez-vous trouvez ce forum ? : Grâce a un ami ( Glaçon d'Hiver)
Que pensez-vous du forum ? : Je le trouve original
Code du règlement : vavavalidé !
Suggestion ? : Aucune

Invité

Anonymous
Invité
Dim 18 Oct 2015, 8:44 am
Bienvenue !

Alors le caractère et le physique font 4 lignes au lieu de 5. En haut à droite il y a un petit bouton éditer pour éditer ta présentation. Le code du règlement ce n'est pas ta présentation. Il faut que tu lise le règlement et dedans et caché des codes qui n'ont rien à voir avec le règlement.

Voilà bon courage

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Dim 18 Oct 2015, 8:47 am
Bienvenue ! =)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 18 Oct 2015, 11:12 am
C'est bon comme ca ?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 18 Oct 2015, 11:14 am
Il manque le code du règlement et c'est bon

Invité

Anonymous
Invité
Dim 18 Oct 2015, 11:16 am
C'est quoi le code du règlement ? Je ne le trouve pas

Invité

Anonymous
Invité
Dim 18 Oct 2015, 11:21 am

https://laguerredesdesclans.forumactif.org/t9-o-le-reglement-o

Faut que tu lise le reglement ↑
Ensuite y aura écrit par exemple " Premier code " juste après ça il y a un petit groupe de mot. Il y a 3 codes

Invité

Anonymous
Invité
Dim 18 Oct 2015, 11:22 am
Ok merci ☺️

Invité

Anonymous
Invité
Dim 18 Oct 2015, 11:29 am
je ne les trouves pas pourrais tu m'en copier un et me l'envoyer s'il te plait ? Car j'ai lu le règlement mais je n'ai pas trouver de code

Invité

Anonymous
Invité
Dim 18 Oct 2015, 11:33 am
Je n'ai pas le droit de te l'envoyer puisque les codes du règlement doivent prouver que tu as lu le règlement.

Relis le règlement parfois les codes sont cachés à la fin, au début ou bien encore au milieu du paragraphe.

Allez courage :B

Invité

Anonymous
Invité
Dim 18 Oct 2015, 11:41 am
C'est ca ?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 18 Oct 2015, 11:44 am
Oui je valide ! Bienvenue et bon rp !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: