-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Code de présentation et réglement
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Dim 18 Oct 2015, 1:06 am
Code:


NOM NOM

Nom :Plume Givrée
Rang : Apprentie
Clan :Clan de l'Ombre
Sexe : Femelle




Mon Physique






     

Je suis une femelle au pelage blanc et aux yeux bleus . J'ai les poils courts et soyeux. Mes pattes ont des tâches de noir au bout et il me manque une griffe sur la patte gauche avant qui n'a jamais poussée . J'ai le museau noir et l'intérieur de les oreilles également . Je suis une apprentie plutôt musclée et robuste . je suis une chatte de taille normale pour mon age et j'ai également des tâches rousses presque illisible en dessous de mon ventre

Mon Caractère



 

Je suis une chatte très intelligente , un peu trop excité mais je sais être sérieuse dans les moments important. Je prends la plupart des choses de manière positive et je suis une chatte orgueilleuse mais que dans les bons moments . Je suis très têtu mais je suis une chatte très affective et attentionnée avec mes congénères .Je suis colérique et je part au quart de tour quand quelque chose ne me plait pas mais je sais etre juste quand cela en vaut la peine .

Mon Histoire




 

Je suis la fille de Glaçon d'hiver , née tout comme lui au sein du clan de l'Ombre. Je n'ai pour l'instant , jamais su qui était ma mère . J'ai failli mourir a la naissance car je n'avais pas assez de force pour lutter contre le mal vert mais grâce au Clan des Étoiles , je suis encore la , c'est ce qui m'a donné cette perceverance a réussir dans ma vie.
Derrière l'écran
Mon puf (surnom) : PluPlu
Mon prénom ( facultatif ) : Victorine
Mon âge ( facultatif ) : 16 ans
Comment avez-vous trouvez ce forum ? : Grâce a un ami ( Glaçon d'Hiver)
Que pensez-vous du forum ? : Je le trouve original
Code du règlement : vavavalidé !
Suggestion ? : Aucune

Invité

Anonymous
Invité