-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Fantaisie Nuageuse ϟ
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 12:16 am

FANTAISIE NUAGEUSE

Nom : Fantaisie Nuageuse.
Rang : Guerrière.
Clan : Clan du Vent.
Sexe :
Âge : 24 lunes.



Mon Physique



Ce qu'on remarque en premier chez Fantaisie Nuageuse, ce sont ses deux yeux d'un bleu profond. Au fond de ceux-ci brille toujours une lueur malicieuse, illuminant ses prunelles. Accompagné de l'habituel sourire en coin qui lui donne un air moqueur. La féline possède une fourrure mi-longue d'un blanc teinté légèrement de beige. A l'instar des siamois, Fanta possède un masque noir sur le visage. Ainsi que diverses tâches noires à des endroits stratégiques ; la queue, les pattes et les oreilles.
Sinon c'est une guerrière ce qu'il y a de plus banal. Ni grande ni petite, elle reste dans la moyenne. Elle sait se battre et chasser correctement, mais ça s'arrête là.
     


Mon Caractère



Fantaisie Nuageuse est une Guerrière assez peu commune dans le genre. Son rêve n'est pas de devenir Chef ni rien de tout cela, tout ce à quoi elle aspire, c'est qu'on lui fiche la paix. Ca sera sans doute elle la vieille ancienne grincheuse qui emmerde les apprentis. Elle est comme ça Fanta, c'est son propre confort avant celui des autres. Mais elle est tout de même assez sociable pour ne pas virer solitaire pure et dure. En fait le truc c'est qu'elle a tendance à suivre son instinct, à ne pas contrôler ses actions ni ses paroles. Donc elle pique sa crise quand elle le sent, mais la minute d'après c'est comme s'il ne s'était rien passé. Lunatique donc. Chieuse. Drôle quand elle s'y met. Fanta est un mix explosif qui vous dégomme la tronche si vous n'y faite pas gaffe, parce qu'elle en  a de l'énergie aussi. Le truc c'est que ça reste une gamine dans sa tête, même si elle n'est pas stupide pour la cause.
 



Mon Histoire



L'histoire de Fantaisie Nuageuse n'a rien d’exceptionnelle. Née au sein même du Clan du Vent, la petite poussa son premier miaulement au côté de sa mère et de son frère. Elle y passa une enfance ordinaire, à sa façon. Même si elle poussait sa mère à bout quelque fois, celle-ci parvint à force d'efforts à la faire passer Guerrière. La seule chose notable dans son existence, ce fut Griffe de Cendre. Les deux jeunes étant des descendants d'Étoile du Tigre, ça n'apporta pas que des bonnes choses à la famille. Fantaisie Nuageuse eu de la chance, elle n'avait aucune ressemblance avec ce dernier. Mais son frangin lui, lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Des fois le défunt semble prendre possession de son corps et alors il devient incontrôlable. Ce fut la seule chose à peu près mature et censée que la Venteuse su faire, soutenir son frère. Elle veille toujours a avoir un oeil posé sur lui au cas où.
   

Derrière l'écran
Mon puf (surnom) : A vous de voir ! C'est Fanta pour l'instant haha
Mon prénom ( facultatif ) : Secret défense uh.
Mon âge ( facultatif ) : Mystère ~
Comment avez-vous trouvez ce forum ? : Grâce à la demande d'avis de Twist sur le fow de Fly. xD
Que pensez-vous du forum ? : Eh bien il me semble bien là :B
Code du règlement : code transforme toi en couscous ♥
Suggestion ? : Pas encore, je suis trop nouvelle pour ça. ^^

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 1:23 am
Konishiwa ! Je valide le code et te laisse faire la suite ! Keur

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 4:47 am
Merci ! Voilà j'ai fini Extase

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 8:03 am
Bienvenue euh...Fanta ?

Alors ton petit surnom perso pour moi ca va être Pourfendeur d'elfes (Parce que voila, c'est logique)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 8:05 am
Bienvenue ! Je peux pas te valider je suis sur tel, un autre administration s'occupera de toi très vite

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Ven 23 Oct 2015, 9:07 am
Bienvenue =)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 10:06 am
Bienvenue encore une fois ! Je déplace !

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Oct 2015, 10:11 am

Bienvenue ♪

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: