-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation Fléau des Ténèbres
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Mar 27 Oct 2015, 5:35 pm
















"Ta citation"
FICHE D'IDENTITE
Nom du personnage:Fléau des Ténèbres
♦♦Rang: guerrier
♦♦Sexe: Mâle
Age: 26 lunes
♦♦Clan: Clan de la Rivière
♦♦Passion du perso: courir, la solitude, contempler les étoiles
♦♦Famille inconnue

Particularité du chat ( cicatrice etc ) cicatrice qui va de son son Œil gauche jusqu'au haut de son œil droit
"QUI ES-TU ?"
♦♦ PRENOM :: Je ne veux pas dire
♦♦ PSEUDO :: Fléau des Ténèbres
♦♦ AGE :: 12 ans
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Grâce a Étoile de Sable
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Je suis déjà adict !
♦♦ CODE ::ah c'était pas un campagnol ?
♦♦ Courte présentation :: Je suis plutôt gentille, pas du tout Timide, je dis les choses qui me viennent par la tête, j'adore les assassins de LGDC !!!
CARACTERE

5 LIGNES MINIMUMS
Il est mystérieux, attachant, drôle, courageux, gentil, adorable, très fort à la course aussi ! (Je sais ce n'est pas un caractère) solitaire, dormeur, amaible envers les chattes et les défend devant un mâle trop dur, juste, respectueux, intelligent.
PHYSIQUE

5 LIGNES MINIMUMS Il est né au sein du Clan de la Rivière comme un chaton normal. Il s'appelait avant Petite Flaque. Mais un beau jour il a décidé de sortir sans autorisation du camp et s'est vite retrouver face a un danger. Un chien. Sa famille qui le cherchait partout l'avait trouvé en train de se faire taillader par ce chien et l'ont secourut. Ils ont tous trois perrit mais Petite Flaque, lui a survécu. Il s'en est voulut toute sa vie. Le chef a donc décider de le nommer Nuage du Fléau à son apprentissage. Il a tout fait pour rattraper son érreur et protège maintenant tous les chats qui ont besoin d'aide.
HISTOIRE
5 LIGNES MINIMUMS




Fyraliel

Invité

Anonymous
Invité
Mar 27 Oct 2015, 5:38 pm
Oh non je me suis tout décaler !!! Oh je suis désolé je vais le refaire !

Invité

Anonymous
Invité
Mar 27 Oct 2015, 5:38 pm
Oh non je me suis tout décaler !!! Oh je suis désolé je vais le refaire !

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Mar 27 Oct 2015, 5:52 pm
bienvenue^^ je te conseille d'éditer ton 2ème message avant qu'un admin ne passe par là

Invité

Anonymous
Invité
Mar 27 Oct 2015, 6:00 pm
Merci ! C'est bon c'est fait mais est-il possible d'effacer celui-ci ? Je suis nouvelle je ne connais pas les commandes....

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Mar 27 Oct 2015, 6:06 pm
là ou tu as écrit, en haut a droite y'a marquer "éditer" , tu clique et tu écrit autre chose^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 27 Oct 2015, 6:11 pm
Mon fleau♥ xD

Invité

Anonymous
Invité
Mar 27 Oct 2015, 6:51 pm
J'archive o/

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: