-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pétale de Jasmin
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Jeu 29 Oct 2015, 4:07 pm



Pétale de Jasmin


Mon (beau) Physique


Je suis une chatte assez frêle mais si la situation l’exige, certains seront surpris. Mon oreille droite est déchirée, j'ai un long museau et mes yeux sont assez développé. La partie droite de ma tête de mon corps et de ma queue est noire, tandis que la partie gauche est blanche; et ma queue plus longues que la norme me permet de me réceptionner habilement même après une haute chute. Mes yeux sont d'un jaune soleil.


Mes Informations


Noms — Petit Pétale - Nuage de Pétale - Pétale de Jasmin
Sexe — Féminin
Âge — 10 lunes
Rang — Guerrière
Clan — Rivière

Vous ????
                                                Moi !


Puf — Jasmin
Âge — 14 ans
Sexe — Fille
Comment avez-vous découvert le forum ? — Tout a fait par hasard




Mon (sympathique) Caractère



Je suis une guerrière gentil, douce, attentionné et généreuse. Mais si on me cherche trop, ou que l'on m'attaque, je deviens méchante et sans pitié. Par contre, je ne suis absolument pas modeste, j'adore me vanter, en bref, que toutes les attentions soit portées sur moi. Néanmoins, je suis très loyale envers mon clan, mes amies et ma familles, et je n'hésiterai pas une seconde pour les aider (et après je me vante de mes exploits^^).





Mon (intéressante) Histoire



Fille du plus sombres guerrier du clan de l'ombre et de la plus pure guerrière du clan de la rivière, je suis née dans des condition...Particulières.
A minuit, lors d'une assemblée aux quatre chênes, des nuages très sombre on recouvert la lune et ma mère à mis bas. Pourtant rien n'aurait pus laissé croire que ma mère était enceinte: Son ventre était totalement plat, aucune douleur. Enfin bref, ce fut une totale surprise.
Ma mère ma aussi racontée que mon père avait essayé de me kidnapper quand j'était toute petite, qu'il y a eue une grosse bagarre et qu'on a gagné. Elle dit que c'est de ce moment que je tient cette cicatrice sur mon oreille; mais d'autres dises que je l'aie depuis ma naissance.
Maintenant je suis guerrière et j'espère vraiment devenir un jour lieutenante!


MIAOU LE CODE EST PIQUE !



© DESIGNED BY TWIST FOR LGDC JDR


Invité

Anonymous
Invité
Jeu 29 Oct 2015, 4:12 pm
Bienvenue!

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Jeu 29 Oct 2015, 4:14 pm
Merci^^

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 29 Oct 2015, 4:48 pm
Bienvenue ! Je te valide ;)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: