Bonne continuation
 :: Archives :: Archives

Esprit du Piranha

Âge : 15Messages : 464Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Guerrier habitué
Voir le profil de l'utilisateur http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Mer 11 Nov - 12:00
Bonjour

Vous savez déjà de quoi va parler ce sujet
Si ça ne vous intéresse pas ne lisez pas et vraiment je poste juste pour vous prevénir et que beaucoup fasse la tête.

Eh bien je repars du forum. Je l'avais quitter puis j'étais revenu mais il est toujours aussi... Insolite. Enfin, beaucoup l'aime, beaucoup l'aimais, beaucoup ne l'ont jamais aimais, beaucoup ne l'aime plus, eh bien moi je ne l'aime plus. Il n'est plus attirant. Pour ce qui n'y sont pas encore aller, aller sur le sujet de Faucon des Landes qui aidera sûrement le forum à reprogresser (Ici)
Je pense que poster ce sujet est une bonne idée et j'en remercie Wind, d'ailleurs. Cependant, beaucoup s'en doute car ils sont venu sur ce forum pour le couler, ce pourquoi je pars car de plus de faire ceci, il embêté des membres.
Ce sujet n'est pas une provoquation donc je ne veux aucune disputes dessus, ni de "reste" ou de "pars" ou autre, je vous laisse le forum entre vos mains.

Pour Feuille Brune, je choisis que ce soit elle qui remplace mon poste d'administrateur, félicitation à elle.

En tout cas, j'ai essayer de faire dans ce sujet une brièveté correct pour ce qui veulent lire.

Sur ce, bonne continuation
Plume de Dragon

Etoile Brune

Âge : 17Messages : 6763Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Légende
Mer 11 Nov - 12:16
Comme je ne peux pas dire reste, je vais te remercier de m'avoir appris des trucs et de m'avoir fait de beaux cadrages que j'ai évidemment relié ^^

Contente d'avoir pu échanger avec toi ^^

Tes dragons et toi manqueront au fow

Bonne Continuation Sparrix ^^

Esprit du Piranha

Âge : 15Messages : 464Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Guerrier habitué
Mer 11 Nov - 12:36
Merci, à bientôt Feuille Brune :)

Enfin, je ne vais pas manquer a tout le monde

Etoile Brune

Âge : 17Messages : 6763Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Légende
Mer 11 Nov - 13:59
A bientôt ^^

Invité

Invité
Mer 11 Nov - 14:23
Même si on ne se connaissait que très peu voir presque pas,je te souhaite une bonne continuation et merci de se que tu as fait pour le forum.

Fleur de Nuit

Âge : 14Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Vétéran
Mer 11 Nov - 15:15
je crois que je vais me tuer...

Invité

Invité
Jeu 12 Nov - 7:45
Bonne continuation à toi tu vas me manquer j espère te revoir

Invité

Invité
Jeu 12 Nov - 15:24
Lol, le plus ancien mec du staff...REpart. Comme d'Hab. Bon bha salut. C'est cool de ta part, tu veux qu'on redresse le forum, mais que toi tu partes, ca nous aide pas. Mais bon. #tonchoix.

Allez, qui veut faire une teuf en l'honneur du départ de Plumy? Moi Loveuh arc-en-ciel !

Allez, je te donne une cerise cherry

Invité

Invité
Jeu 12 Nov - 21:36
Yeaaah... Toutes mes félicitations Brune... 

Au faite, y a-t-il un membre du staff au moins ayant un orthographe correct? (Je suis presque sûre de la réponse)

Etoile Brune

Légende
Jeu 12 Nov - 21:38
Merci et pas moi désolée...

Invité

Invité
Jeu 12 Nov - 21:54
Euuuw... Bug de smiley?

Esprit du Piranha

Guerrier habitué
Sam 14 Nov - 17:36
Et y aurait-il un admin qui n'a pas de créateur d'orthographe comme le mien ? (Je ne sais pas comment le désactiver j'en ai marre Evil or Very Mad )

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1