-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentations d'une petite chatte : Petit Paon !
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Nov 2015, 7:06 pm
Nom : Petite chouette (bientôt nuage de chouette )
Sexe : femelle
Clan : Clan de la Rivière
Age : 5 lunes
Rang : chatonne

Description physique :C'est une petit chatonne et , malgré le fait qu'elle ne soit qu'une chatonne justement , elle est asser petite et court sur pattes . Néanmoins , elle n'en est pas moins rapide et agile . Elle a des griffes très aiguisée même si elle préfère ne pas les utiliser et plutôt faire usage des paroles . Elle a de long poils , une queue en panache et les yeux verts . Elle est tricolore , son ventre est blanc , sa queue grise tirant vers le noir et elle a le dos et le visage en roux et en noir . (en gros , fiez-vous a ma photo de profil , ce serra plus simple a comprendre je pense XD )

Description caractère : Elle enfrain asser régulièrement les règle , incapable de tenir en place . Elle regorge d'énergie et est très surexcitée . Si elle est calme , il faut s’inquiéter ! Elle est asser bornée , c'est-à-dire qu'elle garde ses choix et idée et qu'il faut y aller a fond pour lui faire changer d'avis . Malgré tout elle peut être très sage et elle préfère utiliser les mot que la force .Chaque mot et paroles sont choisis avec précaution et intelligence , elle réfléchit avant d'agir .

Histoire: Elle est née chatte domestique mais ses parents sont morts et elle a marcher jusqu'au clan de la rivière sans le savoir et ils l'ont accueillie . Au début les autres la méprisait pour sa nature de chatte domestique mais maintenant ça va mieux et elle est bien intégrée dans son clan et fière de l'être ! elle deviendra bientôt une apprentie et elle a très envie de le devenir pour plus tard être une formidable guerrière ! D'ailleurs elle a beaucoup a apprendre .

Code du règlement :Codes mangé par Elec ! Miam miam !

Qu'est ce qui m'a donné envie de vous rejoindre : je suis une grand fan de la guerre des clans et je cherchais un jeu dessus et je l'ai trouvé :)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Nov 2015, 7:09 pm
bienvenue^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Nov 2015, 7:10 pm
Merci ^^

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Dim 15 Nov 2015, 7:12 pm
Je te valide ^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Nov 2015, 7:13 pm
merciii !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: