Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Récolte de Feuille Noire
 :: Archives :: Archive Rp's

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 02 Oct 2014, 5:44 pm
Ici! Voilà, un gros bouquet... *je me retourna le poil hérisser, le renard se tenait a une dizaine de longueur de queue de moi et flairais un trou de lapin. Je m’aplatit au sol *

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 02 Oct 2014, 6:00 pm
*Je m’approchais doucement, quand je sentis l'odeur d'un renard mélangé à celle de Feuille noir, un long frisson me parcouru, Feuille noir était en danger!*

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 02 Oct 2014, 6:04 pm
*je réfléchi à toute vitesse, quand une fourrure rousse passa non loin de là, je planta mes griffe dans la terre*
Qu...
*Cherchant Feuille Noir des yeux, je marcha le plus discrètement possible, contre le vent, j'était bien camouflée mais qu'en était-il de Feuille noir?*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Oct 2014, 6:02 pm
*le renard n'était plus qu'à quelque pas de moi, je senti la brise qui me venait de l'arrière, le renard allait ne repérer*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Oct 2014, 6:07 pm
Je vis Feuille aplati non loin de là, j'essaya d'atirer son atention

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Oct 2014, 6:54 pm
*j'entendi, un petit cris non loin, je tourna la tête et aperçu, Tempête de Feu*
*a mi voie* Tempête de Feu... Que faisons nous?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Oct 2014, 6:57 pm
"J'essaya de sourire sans y parvenir, mon mal de tête amplifiai mais je ne m'avoua pas vaincu*
Ce n'est pas un renard adulte, peut être devrons nous attaquer...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Oct 2014, 7:03 pm
Es-tu sûre? Avec ton mal de tête...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Oct 2014, 7:05 pm
Ne t'en fait pas pour moi!
J-je vais très bien!

Invité

Anonymous
Invité
Ven 03 Oct 2014, 7:16 pm
Mmmm... Bon a trois. 1...2...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Oct 2014, 10:01 am
3!
*Je bondis hors du fourrée, planta mes griffes dans le dos du renard, qui hurla, et le mordu au museau
Le renard contre-attaqua, me griffa au poitrail et à au dessus de l'oeuil, aveuglait a cause du sang et de ma vue brouillait a cause du mal de tête, je bondis au hasard, lui déchiqueta une oreille, retomba sur mes pattes à cotés de feuille noir.*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Oct 2014, 10:34 am
J'ai entendu des bruits et j'accuru
Quand je vis les membres de mon clan se faire ataquer par un renard je vis rouge.
"J'arrive"leur criai-je
Je bondi entre eux et le renard pour les defendre

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Oct 2014, 11:23 am
quand je revins de la chasse et que je vis un renard je lui sauta sur le dos et lui infligea une morsure profonde à la patte arrière droite

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Oct 2014, 12:33 pm
*Je m’effondra par terre, le regard vague, blessée et fatigué, l'image floue d'Etoile Caché sur le Renard, maîtrisant la situation me vint puis je m'évanoui*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Oct 2014, 9:16 pm
*je me préssipita vers Tempête de Feu, apportant la récolte faîte sur les lieux*
Tempête de Feu? ... Croc de Loup, aide moi a l'amener au camp!

Invité

Anonymous
Invité
Dim 05 Oct 2014, 11:37 am
"Ok"
J'aida Feuille Noir a ramener Tempête de Feu au camp

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: