Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

MMM AUCUNE IDEE DE TITRE
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 03 Déc 2015, 9:44 pm
Nom du chat : Rayure du Tigre

Age : 20 lunes

Sexe : Mâle

Clan : Rivière

Rang : Guérisseur accepte les apprentis


Description physique de votre personnage : Comme le dis très bien mon nom, je suis tigré donc j'ai des rayure grise. Ensuite, je suis comme un tigre des neiges donc je suis blanc à la base. Le poil long, e longue et puissante patte, un bour d'oreille en moins, des yeux noir.

Caractère : Je suis sympa mais sévere quand il le faut. Je n'ai peur de rien a part de la maladie et des blessés grave. Je suis très heureux et je ne montre jamais mes sentiments ou très rarement.

Histoire : Je suis le fils de inconnu et ma mère est Miel. Je suis issus de famille  de domestiques. Ma mère m'a donner au clan à mon plus jeune âge des qu'elle a compris que ses bipèdes voulait me donner. Elle est morte aujourd'hui.  J'ai choisi d'être guérisseur.
Je m'appel Rayure du Tigre et gare a moi !! J ARRIVE !!!


Code du règlement : Validé par Brownie ^^

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 03 Déc 2015, 9:47 pm
Bienvenue Wink Je te valide ^^ Tu peux rp ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: