Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Entraînement de Nuage de Léopard
 :: Archives :: Archive Rp's

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 10 Déc 2015, 4:34 pm
*J'arriva à la combe avec mon apprentie.*
Aujourd'hui,on va commencer ton entraînement de combat et après je t'apprend à pêcher.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 10 Déc 2015, 4:47 pm
je suivie ma monter pour mon entrainement.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 10 Déc 2015, 4:49 pm
*On arriva à la combe,je m'assied et regarda Nuage de Léopard.*
Tu es prête pour ton premier entraînement de combat?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 11 Déc 2015, 6:28 pm
je lui dis oui d'un seul regard et elle ma dis se qu'il fallait faire pour mon entrainement
.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 12 Déc 2015, 3:01 pm
Pour commencer,tu dois connaître les faiblesses des ennemis en étudiant leur force,par exemple le clan du vent,se qui fait leur force c'est leur rapidité quand à nous on sait nager,le clan du tonnerre et de l'ombre c'est la force physique,chaque clan à des territoires bien distinct et on doit savoir combattre dans n'importe quel situation.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 16 Déc 2015, 5:48 pm
Je m'assied près de ma mentor et j'écoute bien toute les information qu'ils faut savoir sur les autre clan . J'interviens alors" Quel exercice doit-je faire ???"

Invité

Anonymous
Invité
Mer 16 Déc 2015, 8:07 pm
Chaque clan vivent plus ou moins dans de grand espace,bon passons à la pratique,leurs guerriers du clan du tonnerre habite dans une forêt assez denses,imagine que je sois une de leurs guerrières et attaque moi griffe rentré.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 17 Déc 2015, 8:27 pm
" Comme des chaussons d'écureuil hihihi" je lui donna un coup de pattes léger et gracieux j'attaque ma mentor avec douceur j'ai peur de la blésser . " Comme sa??? " elle me dit alors " un peu plus fort sinon ton adversaire te battra" alors je faisait sa avec les yeux bander par une feuille , et les griffes toujours rentré . Sa fonctionne mieux mon idées est génial . Mais quand je vais devoir combattre mon adversaire sa sera avec les griffes et beaucoup moins de douceur, mais avec légèreté

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Déc 2015, 4:39 pm
Cela est un peu mieux mais tes attaques sont pas assez rapide.
*Je la regarda.*
Aller recommence.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: