présantation
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Invité

Invité
Mer 23 Déc - 13:45
Nom du chat :Cœur de Glace

Clan :Ombre

Rang :Guerrier

Description physique de votre personnage : Pelage blanc et yeux bleu

Caractère : Le clan passe avant tout le reste au risque de mourir de faim.

Histoire : Elle est devenue guerrière après avoir abandonner le rôle d'apprenti guérisseur.

Code du règlement : Validé par Brownie ^^

Cœur de Montagne

Âge : 16Messages : 353Date d'inscription : 19/11/2015Clan : solitairesPhysique de votre personnage : petit chat pas tres muscle au yeux brun/noir et au pelage brunCaractère : il reflechie a tout et est plutot craintif il ne s'enerve pas facilementCaractéristique particulière : peur bleue de l'eau son pelage est couture de cicatrice
Guerrier habitué
Mer 23 Déc - 13:55
Tu dois mettre ta prèz dans validation en cours.

Invité

Invité
Mer 23 Déc - 15:22
et le clan de l'ombre a déjà un chef(, un lieutenant et un guérisseur(

Etoile Brune

Âge : 16Messages : 6754Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Légende
Mer 23 Déc - 20:17
BIENVENUE ! Ne t'inquiète pas, je vais déplacer ta présentation ^^ Il faudrait que tu écrives ton histoire stp et je te validera ^^

Super ! Je te valide ! Tu peux rp, n'oublie pas de te recenser ^^
Page 1 sur 1