Kit Cat Mag #1 (24/12/2015)
 :: Administration :: Journal :: Ancien Journal

Invité

Invité
Jeu 24 Déc - 13:15
Kit Cat Mag #1

Edito

Hellooo pitits chats! Toute la rédaction vous présente aujourd'hui le numéro #1 du seul journal qui parle de LGDC et de choux à la crème! N'hésitez pas à laisser un commentaire, que ce soit sur un article, sur un poème ou sur le résultat d'une recette. ;) Bonne lecture, et que la force soit avec vous! (Tiens d'ailleurs je vais aller voir Stars Wars 7 moi...)

Hivou.

Ps: L'histoire de LGDC et les choux c'est Glaçou hein!

Paris en strophe.

Tout d'abord une petite pensée à Paris. Ecrit pars la rédaction, mit en image pars Bruny.
Spoiler:

Informations rp

Clan du Tonnerre: Tout se passe bien

Dernier Apprenti Nommé: Nuage de Feu.
Activité: Clan qui commence à reprendre de l'activité. Dernier rp hier, puis le 22, le 20 et enfin le 19 Décembre.
Membres: Il y a actuellement 36 membres dans ce Clan dont le chef est Étoile de Sable.

Clan du Vent: Tout se passe bien

Dernier apprenti nommé: Nuage de Mousse
Activité: Clan qui se réduit en rp. Dernier rp hier, puis le 15, le 6, le 3 et le 1er Décembre.
Membres: Il y a actuellement 37 membres dans ce Clan dont le chef est Étoile du Loup.

Clan de la Rivière: Tout se passe bien

Dernier guerrier nommé: Lune de Charbon
Activité: Clan  en mouvement. Dernier rp aujourd'hui, puis hier, hier, le 22, le 22, et... Encore le 22 Décembre? 
Membres: Il y a actuellement 35 membres dans ce Clan dont le chef est Étoile d'Orage

Clan de l'Ombre: Tout va bien (mais il est souvent foulé par des solitaires.)

Dernier Guerrier Nommé: Pelage Givré
Activité: Clan en mouvement. Derniers rp aujourd'hui, hier, hier puis trois fois le 22 Décembre. (Le 22 est populaire!)
Membres: Il y a actuellement 35 membres dans ce Clan dont le chef est Étoile de Geai

Solitaires/Domestiques: Se baladent partout.

Dernier Solitaire Rajouté: Persian et Hestia (Hestia est un DC)
Activité: En mouvement. Beaucoup de RP fait avec des Solitaires.
Membres: Il y a actuellement 21 membres de cette catégorie sans chef. (Shaïna étant représenté comme une sorte de chef.) Il y beaucoup plus de Solitaires que de Domestiques.

Clan des Etoiles: Une seul membre: Rose d'Hiver! THE BEST! THE UNIQUE!
(Délire de la part de Hivou. Merci. Au revoir. A jamais.)

Graine et Hivou.

Les nouvelles recrues

Voici les nouveaux minous depuis le 1 novembre !

Clan du Tonnerre : - Nuage d'Ambre une apprentie menant une vie ordinaire pour un chat de Clan mais elle peut s'avérer caractérielle.
- Aurore de Nuit ( le retour de Nuage de Tigresse ! ) est la meilleure maman et le meilleur mentor. Le premier qui conteste aura à faire à mes griffes !
- Nuage de Lis ( DC de celle qui écrit cette article ) s'entraîne la nuit dans la forêt sombre.
- Nuit de Tigre est un guerrier hantait par le regard de sa soeur qu'il avait mis au défi. Elle est morte noyée...
- Plume d'Hirondelle ( DC de Pelage Electrique ) est une guerrière mystérieuse.

Conclusion : Le Clan du Tonnerre est mal aimé. 14% ( arrondie à l'unité ) ont choisi ce Clan.

Clan du Vent : - Goutte Rousse ( le DC de Lune de Charbon ) un nouveau mangeur de lapin.
- Etoile du Loup le nouveau chef du Clan du Vent n'a pas eu une vie très mouvementée jusqu'à présent.
- Pelage d'Argent une jeune minette capturé par un bipède. Toujours les mêmes ! Elle fut recueilli par le Clan du Ciel et se trouve actuellement au Clan du Vent. C'est ce qu'on appelle une aventure !
- Touffe de Neige s'est retrouvée orpheline assez tôt. Son caractère évolue au fil du temps. Elle est bien décidé à savoir qui a tué sa mère !
- Griffe d'Eclipse est le fils de Carcasse qu'il tua dès qu'il appris les crimes de son père. C'est un guerrier grincheux.
- Patte de Loup a été abandonné. Il en profite pour espionner le Clan du Vent. Chut ! It's a secret !

Conclusion : 17% ( arrondie à l'unité ) des nouvelles recrues sont du Clan du Vent.

Clan de la Rivière : - Petite Crème est un chaton qui est à moitié du Clan de la Rivière. Elle a eu de gros problème familiale. Il se pourrait bien qu'elle soit la prochaine guérisseuse de son Clan.
- Petit Paon ( DC d'Aile de Chouette ) est un chaton qui déborde d'énergie et elle est assez bornée. C'est un chaton comme nous les aimons !
- Petit Léopard un chaton joueur qui a fait une fugue avec son amie. C'est chaton alors...
- Petit Eclair est un chaton très proche de sa soeur Petit Léopard.
- Rayure du Tigre ( DC de Clair de Lune ) est un guérisseur issu d'un père domestique.
- Petit Aube est un adorable chaton. Elle a perdu sa famille le jour de sa naissance avant d'être recueilli par le Clan de la Rivière. Elle fut traumatisée et oublia sa famille...
- Amour Tigré ( DC d'Aurore de Nuit ) est une guerrière qui avait disparu sans laisser la moindre trace. Aujourd'hui, elle revient. Soyez - sympa avec elle ! Elle risque de repartir après !
- Pelage Apocalyptique est un redoutable guerrier qui espère revoir ses parents disparus.
- Petit Adamant admire son frère. Ils ont perdu leurs parents.
- Oeil Mystérieux ( le retour d'Alouette Mystérieuse ! ) est la réincarnation d'Alouette Mystérieuse.

Conclusion : 60% des nouveaux chats du Clan de la Rivière sont des chatons. 28% ( arrondie à l'unité ) des nouveaux chats sont du Clan de la Rivière. WAOUH !!! En plus, c'est le Clan où il y a le moins de guerrier ! Il est chouette ce Clan, non ?

Clan de l'Ombre : - Clair de Lune est un matou extraordinaire ! C'est le meilleur guerrier de tout les temps ! C'est mon compagnon !
- Petit Iris est un chaton emplit d'énergie et de fougue comme la plus part des chatons, elle reste ambitieuse.
- Goutte Ensoleillé ( DC de Chant de Renard ) est un chaton qui adore jouer mais qui sais ce calmer.
- Oeil de Givre ( DC de Hestia ) est une guerrière qui fait preuve de détermination pour vaincre sa cécité. Aujourd'hui, elle est redoutable !
- Patte d'Or est une guerrière recueillie par le Clan de l'Ombre. C'est une magnifique chatte des sables.
- Coeur de Glace est une guerrière qui a débuté son apprentissage en tant qu'apprentie guérisseuse.

Conclusion : Comme le Clan du Vent, 17% ( arrondie à l'unité ) des nouvelles recrues ont choisi le Clan de l'Ombre. Tous le monde sait que le Clan de l'Ombre sent mauvais mais à ce point !

Solitaire : - Persian ( le DC de Coeur de Lune ) un chaton rebelle surtout pour ses trois lunes !
- Shaïna la réincarnation de Patte de Fourmis. Nous avons toujours de bonnes surprises ! Elle est la chef d'un Clan de solitaire.
- Mikinyana ( le DC de Pelage Electrique ) la chatte déterminée qui a été bannie du Clan du Tonnerre...
- Esprit du Désert ( le DC de Fleur de Nuit ) le chat au passé douloureux qui quitta le Clan du Tonnerre surement par désespoir...
- Hestia ( le TC de Fleur de Nuit ) une chatte qui tua son père adoptif, qui avait tué son amant. Elle appris une leçon importante sur la confiance... Histoire compliquée... mais ce qui est sûre c'est qu'il y a des meurtres !
- Coeur de Montagne est un solitaire recouvert de cicatrice et craintif de l'eau. Il croit au Clan des Etoiles et au code du guerrier.
- Aurora est une chatte domestique manipulatrice et aime voir souffrir ses ennemis. Le caractère de ses maîtres est l'explication de son caractère agressif.
- Keita est l'unique survivante d'une race. Elle est désormais solitaire. Cette jeune rescapée est imprévisible et aime la solitude.
- Nems est un ninchat ( guerrier ) né dans un quartier chinois. On le surnomme Coeur Grillé.

Conclusion : Le caractère des solitaires reste très varié. Ils n'ont en aucun cas une vie douillette, bien au contraire. 25% des nouvelles recrues sont des solitaires. C'est énorme !!!

CONCLUSION GENERAL : Du 1 novembre au 24 décembre, 36 personnages ont été créé et peuvent rp ! Le Clan de la Rivière est le groupe ayant le pourcentage le plus élevé de tous les Clans et le Clan du Tonnerre est le groupe ayant le pourcentage le plus bas.

Brownie.

Informations forum

Le forum s'anime! Nouveau design de Guépard et Bruny, spécial hiver! Cette dernière nous installe aussi un nouveau curseur après plusieurs tentatives pour en trouver un adapté. 
Du côté jeux, le prix du jeu le plus populaire est décerné à "La conversation anormale". Si vous vous ennuyez, nous conseillons aussi "Smileys" et "Que faire si...", ce sont tous des jeux de Graine d'Arbre et Glaçon d'Hiver, les rois du flood! (Et de l'humour)
Les admins annoncent régulièrement des nouveautés: Nouveau smiley, curseur, changement des limites de mp, des limites de choix dans les sondages (50)... 
Pelage Électrique nous a aussi trouvé une barre de navigation, et Plume de Dragon nous a installé une jolie PA! Le portail a été remplacé par des widgets sur les côtés du forum et il est désormais possible de voir les avatars dans la CB.
Pour les rp, une aide a été installée dans votre profil, ainsi qu'une barre énergétique.
Alors, prêts à rp?

Hivou.

Instant cuisine

Le temps des fêtes approche à grand pas et qui veut dire Noël, veut dire cadeaux, sapin, ménage et cuisine. Mais voilà, cette année vous aimeriez cuisinez que chose de spécial, de simple, de mangeable de rapide et de délicieux mais vous ne trouvez  rien? Cette rubrique spéciale cuisine est là pour vous éclairer! Avec le guépard cuisinier apprenez comment faire des choux à la crèmes faciles avec très peu d’ingrédients mais qui épaterons votre famille. (Je sais, je les ai fait l’an dernier! Un délice!)

Pour 32 choux à la crème
Temps de préparation : 20 à 25 min

Ingrédients
- 1 tasse de farine
- 1/2 tasse de beure 
- 1 tasse d’eau bouillante
- 5 œufs
- 1 tasse de crème fraiche épaisse que vous aurez placé au réfrigérateur.
- 1/3 de tasse de sucre en poudre
- Une pincée de sel

Matériel nécessaire
- Une casserole
- Une tôle à biscuit légèrement beurrée
- Une cuillère en bois
- Un fouet régulier ou batteur électronique
- Un bol en plastique

Les parties en orange sont les étapes pour faire de la crème fouettée, mais vous pouvez en acheter déjà toute faite achetable en magasin en cas de manque de temps, mais on ne vous garanti pas que ce sera aussi bon.

Préparation
1) Commencez par verser l’eau bouillante dans une casserole que vous mettre sur le feu 
2) Ajoutez le beurre dans la casserole
3) Laissez bouillir jusqu’à ce que le beure soit complétement fondu.
4) Retirez du feu  et ajouter la farine d’un coup
5) Brassez rapidement le mélange.
6) Ajoutez les œufs un à la fois. Il faut brasser vigoureusement pour que l’on ne voie plus le blanc de l’œuf à chaque fois. Continuez comme ça avec tous les œufs.
7) À ce stade, vous devriez avoir une pâte. Modelez de petites boules  de pâtes sur une tôle à biscuits légèrement beurrée, et cuisez à 420 degré fahrenheit (ou  215 degré Celsius) environ 15 à 20 minutes.
8.) Pendant que le tout cuit, prenez le bol dans lequel vous aller préparer la crème fouettée.
9) Commencez avec la crème froide que vous verserez dans le bol  (Truc! Plus la crème est froide, plus elle est facile à fouetter! Si possible prévoyez de la réfrigérer ainsi que le bol que vous allez utiliser plutôt que de les laisser sur le plan de travail.)
10) Ajoutez le sucre et le sel. Vous pouvez utiliser le sucre de votre choix, de préférence le sucre à glacer et le sel relèvera le gout du sucre pour faire ressortir le gout de la crème. Utilisez une cuillère ou un fouet pour brasser le mélange.
11) Fouettez la crème. En utilisant un fouet, commencer à fouettez la crème avec des mouvements circulaires. Fouettez le plus rapidement possible pour aider l’air à changer la consistance du mélange. Vous pouvez aussi utilisera un batteur électrique pour rendre la tâche plus facile. Placer le bol de crème sous le batteur  et faites le tourner doucement dans le mélange. Dans les deux cas, ne laisser jamais le temps à la crème de trop se réchauffer.
12) Dès que le fouet ou le batteur laisseras des traces dans votre crème c’est que vous êtes arrivé à la phase finale de la crème fouettée. Vous pouvez continuer pour obtenir une crème plus dure mais faites attention pour ne pas qu’elle se transforme en beurre, mais sinon vous pouvez arrêter de fouetter pour garder une crème plus molle qui fait tout aussi bien l’affaire.

13) Maintenant, vous pouvez sortir vos choux du four et les laisser refroidir (si ce n’est pas déjà fait entre temps).
14) Coupez  le dessus du choux, mettez lui une bonne dose de crème fouetté et refermez-le. Recommencer cette étape pour tous les choux. Réfrigérez pour la date tant attendue, ils se conservent très bien!

C’était le Guépard cuisinier avec ses recettes du Québec! J’espère que cette rubrique vous aura aidée!
Sources pour la crème fouettée : 

Guépard.

Tu t'endormiras plus intelligent

Comme vous le savez ou pas, le budget pour les cadeaux de noël a augmenté (environ 250 euros par personne en 2015 sois 20 de plus qu'en 2014), et reste donc plus haut que la moyenne européenne (environ 200 euros). Mais que faisons-nous de cet argent ?
Eh bien c'est la question que nous nous sommes posés, nous vous proposons donc les 5 cadeaux préférés des français !
Je précise que cet article n'est pas un bête top 5, il va aussi parler des cadeaux en eux même et de la façon dont les gens les perçoivent.

1- Le livre

Eh oui, on ne va pas laisser la lecture aux oubliettes ! Environ 31% des français préfèrent la lecture pour noël. Le livre, c'est peu cher, ça nous fait voyager, et il y en a pour tous les âges et pour tous les gouts ! Un peut comme l'argent... Attendez, est-ce que j'ai dit argent ?

2- L'ARGENT !

On s'y attendait, n'est-ce point ? Je ne compends pas pourquoi, d'ailleurs (mouhaha !)... Ben oui, l'argent est en deuxième position, c'est accentué surtout grâce (?) aux adolescents, qui demandent de l'argent pour s'acheter des jeux vidéos. Pourquoi ne pas tout simplement demander des jeux vidéos directement ? C'est une très bonne question, l'argent est un plaisir direct, le jeu vidéo, il faut apprendre à définir toutes ses subtilités.  Comme pour une peinture mais en dix fois plus long si vous préférez. Et nous savons très bien qu'avec le peu de patience que nous avons en tant qu'ados, on prefère les plaisirs direct (je m'égare la...)!

3- Les CD.

Rien à redire, le quatrième art a de belles années devant lui ! Quoi ? Un des albums le plus vendu ce mois-ci ? Sapés Comme Jamais de Maître Gims ?... OUIIIIIIIIIN ! Bon... Le CD est quand même en baisse, car seul les adultes continuent d'en acheter, les ados téléchargent comme des anonymous.

4- Les jeux vidéos.

C'était évident ! Bien sur que ça l'était ! Que ce soit pour petits et grand, le loisir absolument pollué de critiques toutes plus fausses les unes que les autres est l'un des plus apréciés sous le sapin ! Je me permet d'ailleurs de faire une petite parenthèse: Tant que n'importe qui pourra mettre en ligne des jeux "FPS trop kikoo-lol call of mdr", et que les Call Of Duty existeront et seront joués par la majorité des joueurs, les non-joueurs ne concidèreront PAS les jeux vidéos comme des oeuvres artistiques. d'ailleurs le jeu vidéo n'est PAS un art, quand vous jouez à TF2 c'est pas pour ses calités artistiques. (je m'égare X2)

5- Les DVD !

OUI ! LE DVD EXISTE ENCORE ! "Ah bon ?" affirme Jean-Lorent, habitant la petite ville de Montauban, et qui ne regarde ses films qu'en streaming. Ben ouai, c'est étonnant, mais le DVD (ou le BluRay) est encore vendu alors que tout le monde regarde en streaming GRATUIT et ILLIMITE ! (je m'égare X3)

ET VOILAAAAAA, ce "tu t'endormiras plus intelligent" est à présent Finishé ! Il est Fatalyté ! Et il est Pataté !

BOOOOOOOOOOMEUUUUUH !

Sources: 
http://www.livreshebdo.fr/article/le-livre-devient-le-cadeau-de-noel-le-plus-desire-par-les-francais

http://www.lafinancepourtous.com/Actualites/Cadeaux-de-Noel-2014-un-budget-moyen-de-234-euros

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2015/10/19/97002-20151019FILWWW00023-le-budget-des-cadeaux-de-noel-en-nette-hausse.php

http://touslesbudgets.com/518-euros-de-budget-moyen-a-noel/

http://www.la-croix.com/Actualite/Economie-Entreprises/Economie/Le-livre-devient-le-cadeau-prefere-des-adultes-pour-Noel-2014-11-13-1236390

http://www.clic-et-compare.fr/vous-informe/sur-le-credit/520-les-cadeaux-de-noel-les-plus-vendus-les-cadeaux-preferes-des-francais

http://www.clic-et-compare.fr/vous-informe/sur-le-credit/520-les-cadeaux-de-noel-les-plus-vendus-les-cadeaux-preferes-des-francais

http://www.mcm.fr/top-50/

http://www.expressroulartaservices.fr/le-livre-cadeau-prefere-des-francais-pour-noel/

Glaçou.

Interview

Feuille Brune : Chalut !
Nuage de Cendres : Salut !
Feuille Brune : Je suis ravie de vous apprendre que vous êtes la star du moi ! Acceptez - vous que je vous pose quelques questions ?
Nuage de Cendres : J'accepte avec plaisir.
Feuille Brune : Merci bien ! Quel est votre personnage préféré dans LGDC ?
Nuage de Cendres : Les personnages que je préfère sont Etoile de feu et Tempête de sable.
Feuille Brune : Quel est votre roman préféré ?
Nuage de Cendres : Mon roman préféré est Avant la tempête.
Feuille Brune : Qu'est ce que vous lui avez trouvé de mieux que les autres ?
Nuage de Cendres : Je préfère Avant la tempête car Griffe de Tigre se fait bannir de la forêt.
Feuille Brune : Du Clan du Tonnerre ? C'est le personnage que vous aimez le moins?
Nuage de Cendres : Oui, car c'est un meurtrier !
Feuille Brune : Il y en a d'autres que vous détestez ? Parce que dans LGDC Etoile du Tigre est loin d'être le seul meurtrier !
Nuage de Cendres : Oui j'en ai d'autres que je déteste: ce sont tout ceux de la bande d'Etoile du Tigre.
Feuille Brune : Où en êtes - vous dans votre lecture ?
Nuage de Cendres : Je suis au livre 5 cycle 2.
Feuille Brune : Aimez - vous les nouveautés du forum ?
Nuage de Cendres : OUI j'adore les nouveautés du forum !
Feuille Brune : Ca fait plaisir à entendre ! Merci d'avoir accepté d'être interviewé ! Bonne Chasse !
Nuage de Cendres : De rien et merci !

Bruny.

Poèmes

Parce qu'on a tous un côté poétique, Hivou et Bruny vous propose chacune un poème de leur composition.

Les blessures de mon coeur

Mon coeur est balafré. 
Il a subi des horreurs,
La suivante plus atroce que la précédente.
Pour lui,
Ce n'est en aucun cas la fatalité.
C'est les erreurs humaines.
Il comprend beaucoup de choses 
Mais pas l'humanité.
Il comprend le pardon
Mais pas la vengeance.
Il comprend l'amour 
Mais pas l'abus.
Ce monde pitoyable est - il fait pour qu'il batte ?

Il pleure :
Des larmes rouges emprisonnent sa peine.
Elles perlent le long de sa carapace et reouvrent ses blessures.
Il recherche de la compassion.
Mais où peut - il en trouver ?
Mon sein maternel le nourrit d'espoir.
Mon coeur se calme.
Son ami la poitrine l'enveloppe d'un pansement rêveur,
Ses pulsations reprennent un rythme régulier.

L'espoir et les rêves l'ont stimulé.
Ils sont le seul remède...
Ils ne sont pas réels.

Bruny.

Paysage mélancolique

Le chant de la mer
Résonne sur la terre
L'écume de la plage
Sculpte le rivage

Je scrute les cieux
Et cherche tes yeux
Ils sont si loin
Je n'y trouve rien

Le vent frôle la plaine
Emportant mes peines
Et l'envol des mouettes
Déclare la tempête

Hivou.

Mot de la fin

Un joyeux Noël et de bonnes fêtes de la part de la rédaction!
Spoiler:

Images par Bruny.

Alors, qu'avez vous commandé pour Noël?
©Cruelly

Invité

Invité
Jeu 24 Déc - 18:11
Toute la rédaction est heureuse de vous présenter ce journal !
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !

Ouai j'me prend au serieux, et alors ? Mua ze vous prend un à un et tout !
Et d'après l'hiver en hiver on est les rois de l'humour avec graine, donc j'ai le droit !

Etoile Brune

Âge : 17Messages : 6805Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Légende
Ven 25 Déc - 0:02
Mouais ^^ N'hésitez pas à dire ce que vous pensez, ça nous permettra de nous améliorer pour le prochain journal ^^ En espérant que ça vous aura plus ^^

Invité

Invité
Ven 25 Déc - 1:38
J'aime bien votre journal,je le trouve pas mal.

Etoile Brune

Âge : 17Messages : 6805Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Légende
Ven 25 Déc - 15:49
Merci ^^

Invité

Invité
Dim 27 Déc - 13:06
IL EST GENIALISIMMMME (pour une fois que je fait l'effort de lire un journal , et je me rend compte que c'est intéressante :') )

BRAVOOO A LA REDAC' ! ♥

Invité

Invité
Dim 27 Déc - 15:23
Super j'adore!

Invité

Invité
Dim 27 Déc - 15:48
Yeah, on est des stars !

Etoile Brune

Légende
Dim 27 Déc - 16:57
Merci mais c'est Cendres la star ^^

Invité

Invité
Dim 27 Déc - 19:34
haha oui avec l'interview ! Gné c'est génial en tout cas ^^

Patte Sombre

Âge : 16Messages : 351Date d'inscription : 12/07/2015Clan : Ombre(old memories) SOLITAAAIREPhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux grisCaractère : Il cherche le ou les assassins de sa famille. Souhaite venger ceux qui ont subis des malheurs, qu'ils le veulent ou nonCaractéristique particulière : Rien que le voir fait froid dans le dos. A TOUT LE MONDE
Guerrier habitué
Lun 28 Déc - 20:44
WOUAH!!!! C'EST GÉNIAL!!!!!! J'ADORE! J'AIME! JE PARTAGE!! JE TWEETE!! JE RETWEETE! JE RERETWEETTE! Bon je vais peut m'arrêter là. MAIS C'EST GÉNIAL!! J'AIME!! J'ADORE!! JE PARTAGE!!! ETC...

Etoile Brune

Légende
Lun 28 Déc - 22:00
HA HA MERCI SOMBRE ^^

Invité

Invité
Lun 28 Déc - 22:42
Je suis très heureux de la popularatité de notre journal!Je suis vraiment honoré de tous les commentaires positifs! Ca nous encourage a continué et le Kit Cat Mag sortiras son exemplaire no 2 le mois prochain! Merci encore!

Invité

Invité
Mar 29 Déc - 9:11
Il sort bientôt au moins? Il faut pas faire attendre les lecteur. Il est génial (je sais je me répète).

Invité

Invité
Mar 29 Déc - 12:17
On peut rien promettre sur la date de sortie pour l'instant (perso pas avant le 5 je pense)

Invité

Invité
Mar 29 Déc - 14:11
PAS GRAAAVE CA VAUT LE COUP DATTENNNNDREEEE Gné

Invité

Invité
Mar 29 Déc - 17:31
Super, c'est intéressant, et original, même si y a des énormes spoilers sur LGDC ._. 
Continuez comme ça !

Etoile Brune

Légende
Mar 29 Déc - 19:01
Merci ^^ Des spoilers ? Ca a dû nous échapper Gné  Pour la date de sortie, nous nous sommes données un repère au environ du 20 ^^

Patte Sombre

Âge : 16Messages : 351Date d'inscription : 12/07/2015Clan : Ombre(old memories) SOLITAAAIREPhysique de votre personnage : Grand chat noir, musculeux aux yeux grisCaractère : Il cherche le ou les assassins de sa famille. Souhaite venger ceux qui ont subis des malheurs, qu'ils le veulent ou nonCaractéristique particulière : Rien que le voir fait froid dans le dos. A TOUT LE MONDE
Guerrier habitué
Mar 29 Déc - 19:44
LE 20??? ARGH!!!!! JE VAIS PAS SUPPORTER!!!!!!!

Invité

Invité
Mar 29 Déc - 19:50
Bah mange des patates pendant ce temps Gné

Etoile Brune

Légende
Mar 29 Déc - 20:13
Vous êtes mignons ^^

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Guerrier habitué
Lun 7 Nov - 13:04
je suis peut être une nouvelle journaliste ^^

Tikki

Âge : 13Messages : 20Date d'inscription : 07/01/2017Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Chatte noire et blanche aux yeux ambrés, grande et fine.Caractère : Curieuse, impulsive, sang chaud, attachante, déloyale Caractéristique particulière : Saute très loin.
Perdu dans la forêt
Mer 18 Jan - 20:40
Heu, pourquoi tu dis ça ici ? xd Ça a été poste en 2015 (un an vu que c'était en fin d'année ) il y a que peut de gens qui suivent encore se sujet. Je pense que tu peux faire un sujet avec des petits exemples de ce que tu fais pour te faire connaître et même les membres verront que tu es Journaliste dans le prochain Kit Kat Mag ! Bonne chance à toi !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1