Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Patte Blanche
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Invité

Anonymous
Invité
Lun 11 Jan 2016, 12:11 am
Nom du chat: Patte Blanche.
Age: 1 lunes.
Sexe: Mâle.
Clan: Rivière.
Rang: Chaton.

Description physique de votre personnage:
Chaton blanc aux yeux jaunes,une fourrure courte et lisse,de petite griffe.

Caractère:
Chaton de caractère gentil parfois turbulent et impatient,il obéit à  se qu'on lui dit mais parfois décide d'en faire qu'à sa tête et rien écouter.

Histoire:
Née au sein du clan de la rivière,de Rayon de Lune et d'un père disparut depuis longtemps,il est née avec une sœur,Petite Rivière,ils sont très proche l'un de l'autre,ils restent toujours ensemble et aime jouer ensemble,ainsi qu'avec leur mère.

Code du règlement: Validé par Shaïna.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 11 Jan 2016, 8:45 pm
Bienvenue ! Avant de te valider, je voudrais savoir de qui es - tu le DC et quel est ton dernier DC stp ^^ Mais je crois qu'on se connait déjà ^^

Invité

Anonymous
Invité
Ven 15 Jan 2016, 11:57 pm
Moi !
Clair de Lune est mon dernier est Rayure du Tigre.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 16 Jan 2016, 11:11 am
Désolée, mais avant de te servir de ce compte, tu dois attendre 17 jours  (  pour arriver au 2 mois d'intervalles  ). Je te fais un copier/coller de la partie des comptes du règlement :


Les Comptes :


Vous pouvez avoir maximum cinq comptes, sachant qu'il y a deux mois d'intervalles pour créer un nouveau compte par rapport au dernier que vous avez fait.


Vous devez être capable de gérer tous vos comptes.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: