Rêve Blanc • Dans un rêve blanc comme neige
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Invité

Invité
Lun 11 Jan - 17:26

Rêve Blanc

Nom du chat : Rêve Blanc

Clan : Tonnerre

Rang : Guerrière

Description physique de votre personnage : Mon pelage est blanc neige, rayé de roux pâle, ou beige, selon la luminosité. Me s yeux sont vert émeraude.

Caractère
: Joviale, tendre et serviable, je suis plutôt facile à vivre et pas difficile. Ma grande faiblesse ? Je suis sensible, et facile à "draguer"

Histoire : Je n'ais pas eu une enfance très mouvementée. Un père, une mère, un clan. Voilà. #lavielaplusbanaledumonde

Code du règlement : Validé par Brownie ♥ :b

DC de Aile de Saphir

Pelage de Cèdres

Âge : 15Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Membre habitué
Lun 11 Jan - 17:38
Re-bienvenue^^
J'adore ta signa.

In beer there is freedom, in wine there is health, in cognac there is power and in water there is bacteria.No wonder there so much alcoholic.

RIP Carrie Fisher

Xana:

xana:

Invité

Invité
Lun 11 Jan - 18:25
Merci, si tu veux, tape didychu sur internet, elle fait des dessins magnifiques *_*

Pelage de Cèdres

Âge : 15Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Membre habitué
Lun 11 Jan - 18:25
ok,merci de l'information.

In beer there is freedom, in wine there is health, in cognac there is power and in water there is bacteria.No wonder there so much alcoholic.

RIP Carrie Fisher

Xana:

xana:

Invité

Invité
Lun 11 Jan - 18:26
De rien^^

Agent Bond

Messages : 3885Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Légende
Lun 11 Jan - 20:51
Bienvenue ! ^^ Enfin, rebienvenue ^^ Je te valide même si ça ne fais pas 2 mois que tu es inscrite puisse que tu as supprimé ton premier compte aussi non ça fait beaucoup que 2 mois ^^

Sably ♥:
Fléau ^^ :
Une vie en vaut une autre.
Deux êtres étant proche.
Deux cœur qui ne font qu'un.
Battent dans le même rythme.
Deux différence mais un même lien.
Unit sont deux personne proche.
Pouvant affronter les difficulté.
Même les temps les plus rudes.
Ne pourra pas les séparé.

ET