Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

point de ralliement évaluation
 :: Archives :: Archive Rp's

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Sam 11 Oct 2014, 7:03 pm
Je m'assis et lui dit :"à partir de là tu vas là ou tu veux, quand le soleil commencera à ce coucher tu reviendras à ce point de ralliement, compris? Alors tu peux y aller, bonne chasse ^^" je me détourna et partie.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Oct 2014, 10:02 pm
" merci" puis je tourna la tête regarda le soleil et parti vers le centre de la forêt

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Oct 2014, 10:09 pm
je fit tous se qu'elle m'avait appris en technique de chasse et attrapa deux moineaux puis je suivis un écureuil qui m'as repérer je pensa * je doit utiliser ma technique secrète coûte que coûte * alors je grimpa a l'arbre où il était monter et il etait assis sur une branche je sauta les pattes en avant l'attrapa le tuer avec mes griffes le mis dans la gueule et comme je me sentais tomber je me mis face au sol et descendit le long du tronc je regarda le ciel et le vit se coucher alors je décida d'allez au point de ralliement

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Dim 12 Oct 2014, 12:13 pm
Je la regarda derrière des buissons, elle se débrouillait parfaitement. Je m'éloigna et alla attendre au point de ralliement.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Oct 2014, 4:25 pm
je la rejoignit et lui demanda " alors c'est bon j'ai réussi ?"

Invité

Anonymous
Invité
Dim 12 Oct 2014, 7:08 pm
je l'aperçus et dit " Etoile Ruisselante on devrais déposer les proies au camp tu me diras le resultat plus tard " je lui sourit et partie devant

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: