Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Question pour tous le monde
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Jan 2016, 7:50 pm
Salut les matous,j'ai eux une idée qui pourrait plaire à tous,je vais dessiner vos chats préféré de LGDC,alors j'aimerai savoir,quel est votre chat que vous préféré?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Jan 2016, 9:01 pm
Moi mon chat favoris dans lagdc c'est Oeil de Geai et Griiffe de ronces si ça peux t'intéresser!Ja'i hate de voir tes dessins!

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 20 Jan 2016, 9:02 pm
Je te laisse deviner ^^ :


Bonne Chance ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Jan 2016, 9:03 pm
Moi c'est Pelage de Neige^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Jan 2016, 10:56 pm
Étoile Balafrée ❤ Même avis que Guep, j'ai hâte de voir ça ^^

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 21 Jan 2016, 9:27 am
Vif-argent et Tornade Blanche. Moi aussi j'ai hâte!

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 21 Jan 2016, 4:31 pm
griffe de ronce et plume grise
hâte de voir tes dessins^^

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 21 Jan 2016, 6:03 pm
Moi.


Euuuuuuuuuuuuh.....................
Etoile Bleue, Coeur Blanc et Petite Feuille. (C'est trop dur de choisir o.o)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 21 Jan 2016, 8:22 pm
museau argentée, plume de foudre et voilà bune chance a toi parce que pas facile tous ces chats et tous

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Jan 2016, 2:47 pm
Oeil de Geai, Ombre d’Érable, Plume de Jais, Minuit et Étoile Balafré xD Bonne chance !

Invité

Anonymous
Invité
Mar 26 Jan 2016, 10:32 am
Rivière argentee et plume grise.

Esprit du Piranha

Âge : 21Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Mer 27 Jan 2016, 12:11 pm
Moi c'est Flocon de neige ^^

Nuage de Patte

Messages : 570Date d'inscription : 23/01/2016Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte tigrée rousse au yeux verts et au petites pattes blanchesCaractère : Peut parfois être très en colère pour rien,impatienteCaractéristique particulière : A de très petites pattes
Nuage de Patte
Guerrier habitué
Mer 27 Jan 2016, 6:33 pm
Moi Fléau Etoile Bleue et Brise de Nénuphar .

Invité

Anonymous
Invité
Mer 27 Jan 2016, 6:47 pm
Petite Feuille, Pelage de Silex,
ATTENTION SPOILER:
, Tornade Blanche, Feuille de Houx, Feuille de Lune, Nuage de Colombe, Pelage de Lion, Œil de Geai, Cœur Blanc, Museau Cendré, Cœur Cendré. Il y en a trop pour les citer tous je crois XD
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Sam 30 Jan 2016, 8:27 am
Oeil de geai, Étoile de feu,tempête de sable, museau cendre, coeur cendrée et pelage de lion

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Jan 2016, 12:04 pm
Fléau et Etoile du Tigre

Invité

Anonymous
Invité
Ven 12 Fév 2016, 1:07 pm
Salut,j'écris pour vous dire que les dessins arriveront un peu en retard,normalement,j'aurai dû mettre les 20 premiers dessins mais malheureusement,étant tête en l'air en se moments,je ne me souvient put où je les ai ranger,alors je préfère vous prévenir avant que vous ne les demander par vous même.

Cascade d'Argent

Âge : 21Messages : 184Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Cascade d'Argent
Nouveau guerrier
Mar 21 Juin 2016, 11:51 pm
Lac de Givre s'il te plait, c'est un super personnage mais passé quasi inaperçue.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 27 Déc 2016, 6:48 pm
Feuille de Houx s'il te plait !

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Mer 28 Déc 2016, 6:22 pm
Hello,j' aimerais.................. Plume de Faucon !

Invité

Anonymous
Invité
Mer 28 Déc 2016, 6:58 pm
Aube ça ne sert à rien, si le membre est marqué comme invité c'est qu'il a quitté le fow.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 29 Déc 2016, 5:28 am
Contrairement à beaucoup, j'ai aimé le personnage d'étoile du Tigre. Il est très intéressant, sa philosophie et c'est principalement, oui un méchant, mais il est un peu comme le tonton raciste qu'on a tous, sauf que lui, il pète un câble. Je sais pas comment vous l'expliquer, mais je l'ai juste adoré (et enfin un méchant qui a la classe sans tomber dans le ridicule !). Sinon, j'ai bien aimé Plume Grise, Moustache et Etoile Filante qui m'ont fait aimer le clan du vent

Pensée Noire

Âge : 20Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Ven 30 Déc 2016, 6:51 pm
Empereur du Temps, je suis tout à fait d'accors avec toi.
J'aime beaucoup Feuille de Lune.

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Mar 03 Jan 2017, 1:14 pm
Ze sais mais je tente je tente xd

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: