-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de CRIN D'ANDESITE !!!
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Jeu 11 Fév 2016, 7:13 pm

Présentation de Crin D'Andésite





Nom du chat : Crin D'Andésite


Age : 14 lunes


Sexe : Mâle


Clan : Clan de la Rivière


Rang : Guerrier


Description physique de votre personnage : Je suis un chat assez frêle mais si la situation l’exige, certains seront surpris. Mon oreille droite est déchiré, j'ai un long museau et mes yeux sont assez développé. La partie droite de ma tête de mon corps et de ma queue est noire, tandis que la partie gauche est blanche; et ma queue plus longues que la norme me permet de me réceptionner habilement même après une haute chute.J'ai également un œil bleu et un jaune.


Caractère : Je suis un guerrier assez lunatique: un jour je peut être doux, gentil et généreux comme un ange et d'autres fois je suis agressif, méchant et égoïste comme un démon. Cependant, dans les deux cas, je suis très curieux et assez intelligent


Histoire : Fils du plus sombres guerrier du clan de l'ombre et de la plus pure guerrière du clan de la rivière, je suis née dans des condition...Particulières.
A minuit, lors d'une assemblée aux quatres chênes, des nuages très sombre on recouvert la lune et ma mère à mis bas. Pourtant rien n'aurait pus laissé croire que ma mère était enceinte: Son ventre était totalement plat, aucune douleur. Enfin bref, ce fut une totale surprise.
Ma mère ma aussi raconté que mon père avait essayé de me kidnapper quand j'était tout petit, qu'il y a eue une grosse bagarre et qu'on a gagné. Elle dit que c'est de ce moment que je tient cette cicatrice sur mon oreille; mais d'autres dises que je l'aie depuis ma naissance.
Maintenant je suis guerrier et je suis très pressé de devenir lieutenant voir chef!






Validé par Brownie ^^

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Ven 12 Fév 2016, 12:00 am
Bienvenue ! Ta fiche est super et tu a l'air méga sympa !!!

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Ven 12 Fév 2016, 12:01 am
Merci^^

Invité

Anonymous
Invité
Ven 12 Fév 2016, 8:47 am
Bienvenue ^^'

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Ven 12 Fév 2016, 12:19 pm
Bienvenue.

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Ven 12 Fév 2016, 12:58 pm
Merchi^^

(Au fait, le thème est bizarre ! Moitié Hiver, moitié printemps lol)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 12 Fév 2016, 1:14 pm
C'est en changement^^

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Ven 12 Fév 2016, 1:36 pm
Oki^^

Invité

Anonymous
Invité
Ven 12 Fév 2016, 4:33 pm
Enfaite on sais pas se qui se passe avec le thème x) Je crois pas que c'est normal, sinon très bonne présentation ! Seul changement a faire, ton avatar est beaucoup trop petit, alors il va falloir le changé. Je te validerais que ce seras fait. (Oui je suis partis mais je reste active temps que mon compte seras toujours là, je reste jusqu'au jour où on me supprimeras !)

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Ven 12 Fév 2016, 4:36 pm
Hein ? C'est pas trop embêtant la taille des avatars mais bon, si ça t'ennuie, je le changerai.
Et si tu veux, je sais assez bien coder et même si ça fait un moment que j'ai pas codé dans dans forumactif, je pourrai essayer de changer les problèmes de couleurs.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 12 Fév 2016, 4:39 pm
Non ça va, enfaite je ne sais pas si c'est normal ou pas. Si un admin a fait ça volontairement, il na prévenu personne, alors je préfère ne rien toucher :D

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Ven 12 Fév 2016, 4:40 pm
Oki^^

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Ven 12 Fév 2016, 6:04 pm
C'est bon ! Je me suis fait un vava ^^

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Ven 12 Fév 2016, 8:34 pm
Bienvenue ^^ Je te valide amuse toi bien ^^

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Ven 12 Fév 2016, 8:34 pm
Merci !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: