Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le rocher près du lac
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Oct 2014, 8:10 pm
je couru aussi vite que je pu et arriva jusqu'au rocher je m'assis dessus et regarda le ciel une larme coula sur ma joue puis une seconde alors je baissa la tête et resta comme sa en silence

Invité

Anonymous
Invité
Lun 13 Oct 2014, 8:20 pm
je posa ma patte sur mon museau puis releva la tête toujours en pleurant et passa la nuit comme sa

Invité

Anonymous
Invité
Mar 14 Oct 2014, 4:53 pm
j'attendis regardant les etoiles les larmes ne cessèrent de couler le long de mes joue

Invité

Anonymous
Invité
Mar 14 Oct 2014, 4:59 pm
je baissa la tête sécha mes larmes et me retourna pour rentre au camp

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Oct 2014, 9:44 pm
je couru aussi vite que je pu et arriva jusqu'au rocher je m'assis dessus et regarda le ciel une larme coula sur ma joue puis une seconde alors je baissa la tête et resta comme sa en silence je posa ma patte sur mon museau puis releva la tête toujours en pleurant et passa la nuit comme sa
j'attendis regardant les etoiles les larmes ne cessèrent de couler le long de mes joue

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Oct 2014, 9:56 pm
non loin du grand rocher je senti son odeur et décida de la suivre. Quand j'arriva au grand rocher je marcha doucement et lança "nuage de renard tu est la ?"

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Oct 2014, 9:57 pm
je me cacha du mieux que je pu ne voulant pas etre remarquer mais un petit cailloux tomba et fit du bruit

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Oct 2014, 9:59 pm
j’entendis un bruit et me dirigea vers lui "nuage de renard ?"

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Oct 2014, 10:00 pm
je pleurer toujours et eu des soubresaut se qui fit bouger des cailloux

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Oct 2014, 10:04 pm
je ne voulais pas répondre de peur qu'il entende que je pleure

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Oct 2014, 10:10 pm
au bout d'un moment je repondis " ou.." la voix cassez par les larmes je ne pu finir ma phrase

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Oct 2014, 10:11 pm
je marcha doucement, sans bruit, et je vis quelque cailloux rouler et entendis un bruit. je sauta dans un fourré et tomba nez a nez avec nuage de renard

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Oct 2014, 10:13 pm
j'écarquilla les yeux puis me tourna vite pour ne pas qu'il voit mes larmes

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Oct 2014, 10:18 pm
je lui dis alors " lai..sse...moi... " sans grande conviction et en sanglotant tout en pensant *reste finalement * en changeant d'avis comme un girouette

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Oct 2014, 10:21 pm
je me blottit contre elle pour la calmer et lui demanda juste "pourquoi ?" tout doucement

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Oct 2014, 10:24 pm
je ne voulais pas qu'il reste mais en meme temps sa chaleur me consola puis je repensa a la scène de deux minutes au paravent et je recommença a pleurer

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Oct 2014, 10:27 pm
j'essaya de me lever mais ni arriver pas

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Oct 2014, 10:28 pm
je sécha ses larmes avec mon museau et la regarda dans les yeux

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Oct 2014, 10:29 pm
je baissa le yeux et la tête

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Oct 2014, 10:30 pm
je fini par dire d'une voix inaudible " je sais que c'est.......... enfantin mais .............je suis jalouse de Nuage de Mousse "

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Oct 2014, 10:35 pm
je lui dit "je savais bien au fond de moi que c’était a cause de nuage de mousse mais calme toi c'est mon apprenti rien de plus a par le lien qui unis un mentor a son apprenti c'est toi que j'aime"

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Oct 2014, 10:41 pm
*j'ariva en flairant l'air*
Cœur de Ronce, tu es la?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Oct 2014, 10:43 pm
je sorti des fourré ou on était et je dit "tu nous a retrouver"

Invité

Anonymous
Invité
Sam 18 Oct 2014, 10:44 pm
Nous? Demandais je puis je sentis l'odeur de nuage de renard et souris
Ah oui d'accord^^

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Dim 19 Oct 2014, 10:18 am
Je remonta sa piste jusqu'au rocher, et m'arrêta en regardant ce qu'il se passait, Nuage de renard pleurait et cœur de ronce était couché à coté d'elle; Nuage de mousse les regardait elle aussi.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: