Admin?
 :: Administration :: Recrutement :: Candidature acceptée

Invité

Anonymous
Invité
Mar 16 Fév - 12:46
Hivou

Voudrait être admin

INTRO... Bon'zour! Alors voilà, je me propose comme admin parmi vous. J'avais envie de faire une vraie candidature plutôt que de demander gentillement et paf ça se passe comme ça. :3

MOTIVATION... J'ai franchement envie d'être plus impliquée dans le forum, et puis de faire bouger les rp avec des événements. Aussi, je voudrais faire et installer les thèmes, puisque je peux mettre les bonnes couleurs. ^^ Brownie arrête pas de dire qu'elle poste des sujets chépakoi dans la partie staff et ça me donne envie de participer!

EXPÉRIENCE ET COMPÉTENCES... La partie la plus longues! En ce qui concerne mon expérience de staffien, voilà: Co fonda de Les Clans du Lac, Fonda de La Guerre des Clans - Renaissance, Admin de Liberty of Life, animatrice de Epicode, et pis j'me souviens plus après --'
Je sais: Toute les actions de modération, me servir parfaitement du panneau d'administration, grapher, coder, créer des événements (prophéties...), discuter avec les membres lors des conflits et les régler, corriger les fautes d'orthographe des sujets officiels, rédiger des sujets officiels, m'entendre avec les membres et le reste du staff. Et puis si besoin, j'apprend facilement. Comme vous avez pu le voir, je peux être sérieuse quand il le faut ^^

Merci d'avoir lu, à la prochaine!!!

made by guerlain for epicode

Invité

Anonymous
Invité
Mar 16 Fév - 13:04
Je suis d'accord.
Je propose d'ouvrir les candidatures pour ceux qui veulent se présenter et fera le tris ?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 16 Fév - 14:07
Je suis d'accord ! (et ouais j'suis toujours là pour vous embêter XD)

Invité

Anonymous
Invité
Mar 16 Fév - 14:50
Moi aussi (même si tu confond Nighty et Echo du Phénix) !
(Je sais, j'ai pas mon mot à dire, donc suprimmez ce message si il le faut)

Echo de Phénix

Âge : 15Messages : 398Date d'inscription : 29/11/2014Clan : Ombre Physique de votre personnage : Rousse mouchetée blanc,pattes blanches,yeux ambrésCaractère : Douce et plutôt renfermée sur elle même. Caractéristique particulière : //
Echo de Phénix
Guerrier habitué
Mar 16 Fév - 15:14
(eh je ne suis pas Nigthy moi!! j'espère que quand tu seras admin tu ne confondras plus!!mais nan je blague tu vas y'arriver t'inquiète !)

Invité

Anonymous
Invité
Mar 16 Fév - 15:17
Merci tout le monde♥

Invité

Anonymous
Invité
Mar 16 Fév - 16:09
Genre, les candidatures sont réouvertes ?

Ah et... Et... Et... Rhaaa, j'suis obligé ?

"Oui"

Bon... Br... Braaaa... Bravo l'hiver en hiver...
*vomit*

Invité

Anonymous
Invité
Mar 16 Fév - 16:30
Nyark nyark nyark, j'aime quand tu le félicites! x)

Etoile Brune

Âge : 18Messages : 6811Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 16 Fév - 17:11
Elle est super ta candidature ! On fera les semaines d'essai ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 17 Fév - 5:02
Respecter quelqu'un? Pourquoi faire. Alala, tu me déçois Flocon. Regarde le pro.

Mouai bof en sachant que tu as déjà été admin sur ce forum, du coup on s'en fou un peu.

Tu vois, je n'ai meme pas eu le besoin de la félicité!! C'est pas géniale ça?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 17 Fév - 11:02
Ehm.. D'où tu tiens ça toi?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 17 Fév - 19:36
Laisse, je suis trop fort pour toi ( et j'ai pas envie d'argumenter parce que je sais que j'ai tord)

Invité

Anonymous
Invité
Mer 17 Fév - 21:54
Attendre, toujours attendre... Pas vrai Aladin?

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 18 Fév - 5:44
JBLBLBLBLBLBLBLBLBBLBLBLBLBLB !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 20 Fév - 14:06
Je donne le dernier avis d'après ce que j'ai vu les admins deja existant sont d'accord je suppose que donné mon autorisation est primordial alors ..... Je suis d'accord je ne pense pas qu'une seance d'essais soit necessaire pour toi donc bienvenue parmis le staff !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 20 Fév - 14:07
MERCI!!!!

Invité

Anonymous
Invité
Sam 20 Fév - 14:25
Acceptée, je déplace ^^
(Oui, je parle de moi là.)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 20 Fév - 16:14
Heu depuis quand Mélancolie du Temps est admin ?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 20 Fév - 16:14
C'est Myst

Invité

Anonymous
Invité
Sam 20 Fév - 16:15
Ah okay xD Merci du renseignement !

Invité

Anonymous