Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Candidature de Rêvou
 :: Administration :: Recrutement :: Candidature acceptée

Invité

Anonymous
Invité
Mar 16 Fév 2016, 5:46 pm
Bonjour,
Voilà, je me présente pour être modo de cb, j'espère que je serais acceptée^^

Mes motivations : J'aimerais pouvoir aider le fow, pour que tout le monde s'y sente bien. Beaucoup de départs à cause du forum qui a "changé" ou qui "n'est plus le même". Pour ma part, je suis d'accord, il a changé. Les membres aussi. Mais ce n'est pas une raison pour quitter le forum. Parce que si on part, d'autres seront tristes. Tout le monde partira petit à petit, et au final, il n'y a plus rien qui vous raccroche au forum en lui même. Donc j'aimerais favoriser la bonne ambiance sur la cb, pour éviter les conflits et autres disputes qui généreraient des départs. Je ne me propose pas comme admin car :
-Je veux savoir ce que je vaux en tant que modératrice. Si je me sens à l'aise, je postulerais peux être comme admin.
-Il y a des personnes plus compétentes que moi qui mérite la place d'admin.
Mes compétences : Je ne fais pas beaucoup de fautes (ça peux toujours servir) et je suis très active. Je suis sur le fow depuis assez longtemps, même si j'ai été "absente" pendant un moment. Je ferais ce qu'on me demande de faire, et je ferais respecter les règles, mais sans être dure ou brusque. Si quelqu'un à un comportement innaceptable, je copierais le passage de la dispute pour avoir des preuves. Je ne pense pas devoir en arriver là, mais si la situation dégénère et que la personne en question nie, j'aurais des preuves.^^

J'espère que j'ai été convaincante pour une fois^^

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 16 Fév 2016, 5:58 pm
C'est mignon comme candidature ! Je dis oui ! C'est une bonne idée !

Invité

Anonymous
Invité
Mar 16 Fév 2016, 5:59 pm
Mignon ? C'est pas l'impression que j'essayais de dégager mais merci quand même xD

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 16 Fév 2016, 6:03 pm
Mais c'est positif ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 16 Fév 2016, 6:05 pm
Certe Candidature de Rêvou 3141568477

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: