Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ma présentation
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Cascade d'Argent

Âge : 21Messages : 184Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Cascade d'Argent
Nouveau guerrier
Mer 17 Fév 2016, 6:27 pm

Jeu 4 Fév - 18:02 Sujet: Ma présentation
Salut ^^
ma présentation^^

Nom: Cascade d'Argent

Age: 14 lunes

Sexe: Femelle

Clan: Clan de la Rivière

Rang: Guerrière

Description physique: Chatte plutôt petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.

Caractère: Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.

Histoire: Sa mère était parti se balader près de la rivière et elle su y mettre bas toute seul ne pouvant plus rentrer au camp et mourut. Sa fille unique, Petite Cascade, nom donner par son père en honneur a la cascade de larmes qu'il avait versé dans la rivière, grandi avec une mère adoptive mais elle était toujours a l'écart des autres chatons. Son père l’aimait, et elle aimait son père, il était bien son seul ami...

J'espère que c'est bon, Merci et à bientôt!!^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 17 Fév 2016, 6:30 pm
Coucou et bienvenue,
il te manque le code du règlement que tu trouve en lisant "Le règlement"

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Mer 17 Fév 2016, 6:39 pm
Bienvenue ! :D

Nuage du Loup

Âge : 20Messages : 136Date d'inscription : 04/11/2015Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Mâle au pelage crème et aux yeux verts émeraude. Caractère : Attentionné, il est à l'écoute de ses camarades.
Nuage du Loup
Nouveau guerrier
Mer 17 Fév 2016, 8:28 pm
Bienvenue Cascade

Cascade d'Argent

Âge : 21Messages : 184Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Cascade d'Argent
Nouveau guerrier
Mer 17 Fév 2016, 8:39 pm
Ok Merci tous le monde c'est super gentil ^^

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Mer 17 Fév 2016, 9:18 pm
Pas tout à fait mais presque ^^ Lis le Règlement entièrement, c'est barbant mais ça évite d'avoir des sanctions quand on fait quelque chose d'interdit pas le Règlement alors que l'on ne le savait pas parce qu'on ne l'a pas lu ;)

EDIT: C'est bon ! Je te valide ;)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: