Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

l'endroit où se trouve le blaireaux
 :: Archives :: Archive Rp's

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Mer 15 Oct 2014, 3:41 pm
je sentie le blaireau je senti son souffle a deux pas de mon cou je fit volteface lui griffa le museau senti sa pattes passez près de ma tête je bondit sur son dos lui griffant de toute part il me projeta au sol je me releva feula ébouriffant mon pelage je lui passa entre les pattes lui griffant le ventre et resortie a toute vitesse je lui remonta sur le dos et le mordit au cou en espérant le terrassez

Invité

Anonymous
Invité
Mer 15 Oct 2014, 6:05 pm
je sauta au cou du blaireau en regardant Oeil Mystérieux au sol où elle avait ete projeter je griffa autant que je pu le blaireau mais il me donna un grand coup de griffe et m'envoya bouler contre un arbre

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Mer 15 Oct 2014, 6:08 pm
" Nuage de Renard " criais-je la colère monta en moi et je me releva je roula sous le blaireau et sorti mes griffes en grand d'un longueur incroyable je lui arracha une oreille je lui entailla le ventre sur toute sa longueur au bout d'un moment il cira de terreur et s'enfuit j'alla alors rejoindre Nuage de Renard renifla tout son corps frêle et découvrit une grande entaille je la porta jusqu'au camp pour la sougner

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: