Présentation de Coeur de Neige.
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Invité

Invité
Lun 22 Fév - 22:33

Présentation

Nom du chat: Coeur De Neige.

Clan: Ombre

Rang: Guerrier

Description physique de votre personnage:Pelage noir, queue blanche comme la neige du matin, yeux bleu glace.Poil court, grand, plutôt maigre. Longue cicatrices sur le front

Caractère :Il est méfiant.Ne cherchait pas à l'énerve, le prix au payé serait fort. Il est calme et manipulateur, il sait comment jouer avec vos émotions.

Histoire :
L'histoire de Coeur de Neige à fait de lui une parfaite machine à tuer.A sa naissance, ses parents furent tué par un groupe de solitaire, maîtrisant toutes les techniques permettant de tuer, il fut enlevait en même tant que d'autre chatons pour être la nouvelle génération de ce groupe d'assasin. Les lunes passèrent, Coeur de Neige, appelé alors Goutte de Sang, était l'un des meilleurs apprentis du groupes,maîtrisant le meuttre, le découpage de membre et autre techniques.Âgé de 10 l'une, il reçu des visions, de chat mort lui ordonnant de partir, ce qu'il fit en tuant un garde. Il fut retrouvé sur les terres du clan de l'ombre et devenu guerrier appeller Coeur De Neige car il a était retrouver durant L'hiver......
Au combat, seul il sert encore de ces techniques, avec déjà 8 chat ennemis tué.. Un ennemi mort et plus utile que vivant. Non ?

Code du règlement :Manger par myst'.

Ce qui se souviennent de moi, je suis Coeur de Lune, je recommence avec un parfait tueur.

Agent Bond

Messages : 3885Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Légende
Lun 22 Fév - 22:58
Bienvenue ^^ Je te valide ^^ Amuse toi bien ^^
Page 1 sur 1