Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

► Nuage Roux
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 25 Fév 2016, 8:39 pm

Présentation





Nom du chat :
Nuage Roux

Age :
6 lunes

Sexe :
Masculin

Clan :
Ombre

Rang :
Apprenti

Description physique de votre personnage :
J'ai le pelage roux. Mon poitrail et mon ventre son blancs, ainsi qu'une de mes pattes. Il me tient chaud l'hiver : le froid ne me fait pas peur ! Par contre, je n’aime pas l’humidité. Mon pelage a beau être touffu, c’est une vraie éponge, et il est très vite trempé. Même la rosée de l’aurore l’humidifie. Mais je n’en fais pas un drame, ce n’est pas comme si je devais aller dans l'eau tous les jours. Et à moins qu’on ne me pousse – ce qui serait regrettable pour l’auteur de cette sale farce -, je ne mettrai plus jamais une patte dans un quelconque ruisseau. Mes yeux sont bleus. Mon nez est bicolore, c’est ma petite particularité. Il est rose clair à gauche et foncé sur le reste. Passionnant n’est-ce pas ?

Caractère :
J'aime le jeu, et surtout, taquiner les personnes qui me sont chères, ne manquant aucune occasion de parler. Je ne me mesure pas aux autres pour le plaisir, j'ai seulement un grand esprit de compétition, qui passe par la découverte et le partage avec les autres.
Je suis cependant très mauvais perdant, m'énervant vite lorsque je suis sur une défaite et vous suppliera toute la journée pour une revanche s'il le faut. Je suis donc aussi assez rancunier.
Réfléchir longuement n'est pas mon fort. Selon moi, ma première pensée est toujours la bonne, alors je fonce beaucoup sans réfléchir. J'aime également la vitesse et les sensations fortes, considérant le danger que cela peut représenter mais n'allant jamais en arrière. La prudence, c'est pour les froussards.

Histoire :
C'était une belle fin de journée, le ciel prenait de belles couleurs du jaune au pourpre, en passant par le rouge. Les teintes se reflétaient sur les nuages environnants, les rendant tantôt roses, tantôt oranges. C'était un jour parfait, la chasse avait était abondante quelques heures plus tôt. C'est donc au crépuscule que vint au monde Nuage Roux, suivit de frères et de sœurs. Leur mère, une jolie chatte au yeux ambrés, les regardaient avec amour se tortiller pour téter le lait qui les rendrait plus fort.

Plus tard, il avait bien grandit et grossit, il était aimé de ses parents et de ses frères et sœurs qu'il protégeait beaucoup contre n'importe quoi, allant même jusqu'à inventer des ennemis imaginaires pour vivre des aventures improbable de chaton. Il compte bien des histoires passées rien que dans les quelques 6 lunes de sa vie. Comme par exemple, la fois ou il avait échappé a la surveillance de sa mère, pourtant on-ne-peut-plus vive et avait couru vers une flaque d'eau ou il avait barboté, manquant d'attraper froid. Depuis cette épisode, l'eau n'est pas un élément qu'il apprécie beaucoup.

A présent, le jeune chaton est en âge de débuter son apprentissage.

Code du règlement :
Validé par Bruny ^^




Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 25 Fév 2016, 8:48 pm
Bienvenue ! ^^ Bienvenue au Clan de l'Ombre ! ^^ Amuse toi bien !!! ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: