Mésange Noire, annonce-t-elle le malheur tout comme le corbeau?
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Croc du Lotus

Âge : 75Messages : 2904Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Sam 27 Fév - 0:34
Noms: Petite Mésange ~ Nuage de Mésange ~ Mésange Noire
Rang: Guerrière
Clan: Shadoooow

Physique: Mésange Noire est grande, fine et élancée. Ses membres sont fins mais puissant, et sa queue plutôt longue. Ses yeux sont d'une beauté à couper le souffle, deux joyeux bleu glacial ornés de longs cils. Elle possède deux oreilles pointues.

Caractère: Elle paraît froide et inaccessible. Mais la guerrière est enfaite une chatte joyeuse et moqueuse. Elle a de légers penchants... psychopathes, mais ne tuerait jamais un chat protégé par le code du guerrier.

Histoire: Petite Mésange est née avec sa soeur Petite Glace. Tandis que les chatons jouaient, elle restait seule, bien qu'elle a et sa soeur étaient assez complices. Pourtant, il y avait un félin de son âge au pelage noir et à la queue blanche qu'elle fixait. Elle avait les yeux bleus comme lui, mais plus clairs. Un jour, un groupe de solitaire manqua de massacrer son père, qui revint blessé et à demi borgne. Depuis elle ne revit plus le chaton. Apprentie, elle s'entrainait dur. Elle était assez déçue que sa soeur choisisse la voie d'apprentie guérisseuse, mais cette dernière revint vite sur son choix pour devenir elle aussi apprentie guerrière. Elle avait 14 lunes quand elle devint guerrière sous le nom de Mésange Noire, et sa soeur Coeur de Glace.

Code du règlement: Aha, je m'auto valide!

Wala, je mets cette près dans en cours pour faire plaisir à Aiglon x) J'ai pas le codage parce qu'il est mal fait et ta des erreurs dedans.

TC de Hivou.

Ps: Devinez qui c'est le chaton x)

Invité

Invité
Sam 27 Fév - 22:15
Pourkewa on m'a validé sans poster de message
Page 1 sur 1