Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Kit Cat Mag #2
 :: Administration :: Journal :: Ancien Journal

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 28 Fév 2016, 10:20 pm
Kit Cat Mag #2



Edito


Kit Cat  Mag #2 V54k


Chalut ! Nous sommes désolés du retard mais nous avons rencontré quelque problème. Pour ce journal, nous vous proposons de nouvelles rubriques. Myst' est notre nouvelle journaliste et notre nouvelle illustratrice ! Un journal avec de beau dessin, c'est la classe non ? ^^ Bonne lecture !!!


Kit Cat  Mag #2 5ti8
Myst'.


Sondage

Quel cycle préférez - vous ?

Vous avez été 17 a répondre à cette question et voici le réultat :

- Le Cycle 3 est largement en tête atteignant quasiment la moyenne.
- Le Cycle 1 le précède puis le Cycle 4 qui a autant de vote que l’abstention.
- Personne n'a voté pour le Cycle 2.

Ceux qui ont voté blanc sont ceux qui n'ont pas lu tous les cycles.

La plus part des membres ont voté du Cycle en fonction de leur personnage préféré.

Le Cycle 3 arrive en tête grâce à ces nouveaux personnages et à la nouvelle tournure du roman.

Mais nous aimons tous les Cycles ^^

Myst'.


Informations rp

Cet article a été écrit le 31 janvier.


Clan de l'ombre: Rien de spécial ne se passe, si ce n'est qu'un mec pas machiavélique du tout (étoile du tigre) commence à poser problème dans le clan.

Dernier chaton venu au monde (il va bientôt connaitre le désert aride de justice qu'est la réalité ! MOUHAHAHAAAA !...Hem... Pardon): Petite flamme
Dernier Rp crée: Le 28 Janvier
Nombre de Rps en cours:  6
Bilan: Clan très actif dans ses Rps !


Clan du vent (le meilleur bande de farfadets): Il ne se passe ABSOLUMENT RIEN !

Dernier apprenti nommé: Nuage d'Ombre
Dernier Rp crée:  Le 28 Janvier
Nombre de Rps en cours:  2
Bilan: Clan pas hyper actif.


Clan du Tonnerre: Rien de spécial.

Dernier guerrier nommé: Poil d'Ecureuil
Dernier Rp crée: Le 28 Janvier
Nombre de Rps en cours: 8
Bilan: Clan très actif, le plus actif du forum.


Clan de la rivière: Rien de spécial.

Dernier guerrier nommé: Patte blanche
Dernier rp crée: Le 7 Janvier
Nombre de Rp en cours:  4
Bilan: Clan en activité moyenne.

Poulpy.


Les nouvelles recrues

Clan du Tonnerre : - Petite Aurore est un chaton qui est née plus tard que ces frères et soeurs : l'aurore. Sa mère est morte à cause d'une maladie. Depuis ce jour, Petite Aurore veut suivre la voie des guérisseurs.
- Petit Dragon  (  DC de Nuage de Foudre  )  est un jeune chaton roux.
- Bourrasque du Soir est une valeureuse guerrière qui a perdu sa soeur.
- Fleur de Feufolet est une guerrière devenue aveugle lors d'un combat contre un blaireau.
- Nuage de Cèdres est la réincarnation d'Eclair Noir.
- Feuille Virevoltante est une redoutable et loyale guerrière emplie de bonne volonté.
- Harfang des Neiges est un guerrier au dur passé. Il en a voulu longtemps à sa mère adoptive alors qu'elle n'y était pour rien. Il la détesta comme jamais jusqu'au jour où elle mourut. Il regretta son ignoble comportement.
- Rêve Blanc  (  DC d'Aile de Saphir  ) n'a pas eu une enfance très mouvementé. Elle est pleine de qualité mais sa sensiblité est un grand défaut chez elle.
- Mélancolie du Temps  (  DC d'Oeil Mystérieux  ) est sage et toujours prêt à écouter ses congénères. Cependant, il a des troubles de mémoires : son passé est assez flou.
- Nuage de Rossignol est une apprentie traumatisée par l'assassinat de sa mère. Ce qu'elle soit facilement irascible. Autrefois, elle était plus agréable... Snif...
- Petite Patte a de toutes petites pattes. Elle a été retrouvé devant le camp endormie. Personne ne sait d'où elle vient. Personne ne connait sa famille.
- Poil d'Ecureuil est une guerrière... Non mais sérieux je vais pas vous raconter l'histoire de Poil d'Ecureuil ! Lisez - le livre ^^
- Source de Givre a perdu sa soeur est lui a juré de vivre la vie joyeuse. Elle est un peu folle furieuse et respire mal.
- Jolie Brume est née dans une poubelle avant qu'un guerrier la recueillisse. Elle est joyeuse est pleine de vie ! La mort de sa soeur fut terrible pour cette guerrière au grand coeur.
- Oeil de Feu a été abandonné par les bipèdes. Pendant dix lunes, il a dû survivre, seul, avant d'arriver au Clan du Tonnerre.
- Nuage de Cristal est née dans le Clan du Tonnerre mais sa maman mourra.
- Coeur de Jais sait nager parce qu'il faisait des compétitions avec son frère lorsqu'ils étaient chatons.
- Coeur de Ronces a perdu sa mère dès sa naissance et son père deux jours lunes plus tard. Il est très caractérielle.

Conclusion : 40,9% des nouvelles recrus entrent dans le Clan du Tonnerre. C'est pour cela qu'il est fermé.



Clan du Vent : - Vif Eclair est un ancien solitaire mais le Clan du Vent le recruta pour son courageuse et sa force.
- Nuage d'Ombre est née dans un laboratoire. Il est aussi appelé Expérience Numéro 4. Une fille le récupéra sans que personne ne le remarqua. Elle le laissa sur le territoire du Clan du Vent. A partir de ce jour, il perdit toute sa famille mais il en eu une nouvelle. ^^
- Petite Feuille est un chaton qui n'a pas encore eu d'histoire.

Conclusion : 6,8% des nouveaux chats se sont installés dans le Clan du Vent mais on ne peut pas dire que les bouffeurs de lapins n'ont pas de succès : leur Clan a été fermé un petit moment. Aujourd'hui, c'est un groupe PRIORITAIRE.

Clan de la Rivière : - Petite Ecaille est un chaton curieux et apeurée. Elle n'a qu'une lune alors, son histoire se formera au cours de ses rps ^^
- Aile d'Aigle  (  DC de Coeur de Glace  ) s'est tordu les pattes arrières, il peut sauter plus haut que n'importe qui !
- Aile de Saphir  ( le retour de Fleur d'Ajonc ! ) est orpheline, elle a l'ambition d'être lieutenante. Attention, l'ambition dans La Guerre des Clans n'est pas une qualité !
- Petite Rivière est la fille de Rayon de Lune.
- Patte Blanche  (  DC de Clair de Lune  ) est la soeur de Petite Rivière.
- Crin d'Andésite est un clan - mêlée, il est né dans des conditions assez complexe. Il est très ambitieux !
- Cascade d'Argent a perdu sa mère dès sa naissance depuis, elle est très proche de son père.
- Croc d'Ambre  (  DC de Rose d'Hiver  ) est un valeureux guerrier même s'il ne réfléchit pas beaucoup ^^
- Nuage de Lune est gentille, douce, timide, sensible... Seulement, si on lui rappelle que ses parents sont morts, elle changent complètement de caractère !
- Plume Neigeuse  (  TC d'Aile d'Aigle  ) se débrouille mieux que n'importe quel guerrier de la forêt l'hiver. Il ne ressent ni le froid ni l'eau. Il a perdu ses parents très tôt.

Conclusion : 22,7% des minous ont choisi le Clan de la Rivière. Un Clan qui a beaucoup de succès sachant qu'on la fermé plus longtemps que le Clan du Vent.

Clan de l'Ombre : - Petite Fleur est un nouveau née. Son histoire vient juste de commencer...
- Tornade du Tigre est un guerrier issu d'une chatte domestique et d'un matou errant. Mais qu'est -ce que tu fais là ? ^^
- Petite Flamme  (  LE RETOUR D'ETOILE DE GEAI  ) est la réincarnation d'Etoile de Geai.
- Folie du Loup a des problèmes familiaux mais a enfin trouvé sa famille dans au sein du Clan de l'Ombre  (  en même temps... c'est the best Clan ♥  )
- Nuage de Sang est née chat errant mais elle se sent bien au Clan de l'Ombre  (  normal normal the best Clan ♥  ) cependant, elle reste froide et sanguinaire.
- Coeur de Neige  (  Coeur de Lune change son pseudo  ) a perdu ses parents très tôt. Il a eu une enfance douloureuse. C'est pour ça, qu'aujourd'hui,  c'est un exellent tueur, sachant manipuler les autres pour le bien de son clan. Il n'hésitera pas à tuer pour son Clan.  (  on s'en fout ! C'est the best Clan ♥ quand même...  )
- Nuage Roux n'aime pas l'eau depuis qu'il est tombé dans une grande flaque.  (  Non ! Je ne fais pas de la propagande mais... ^^  )
- Mésange Noire  (  TC de Rose d'Hiver  ) n'a pas vraiment eu une histoire mouvementé pour l'instant. Elle est joyeuse et aime se moquer.

Conclusion : 18,2% de matou ont été accueilli par le meilleur des Clans.

Clan des Etoiles : - Oeil Mystérieux  (  LE RETOUR D'ALOUETTE MYSTERIEUSE !!!  ) est aveugle. Elle est mystérieuse et aime la solitude. C'est un ancien membre du Clan du Ciel.

Conclusion : 2,3% ont décidé de mourir en rejoignant le Clan des Etoiles.



La Forêt Sombre : - Tempête de Sang est le lieutenant de la Forêt Sombre. C'est le fils de Plume Brisée. Son seul but : détruire le Clan du Tonnerre ! Il a une double personnaité. Le deuxième est gentil.
- Feuille Ecorchée  (  TC d'Etoile de Sable  ) est la demie - soeur d'Etoile de Sable et lui en veut beaucoup !

Conclusion : 4,5% des nouvelles recrues ont choisi la Forêt Sombre.



Solitaires et Chats Domestiques : - Lune Céleste est un solitaire qui a été abandonné par ses maîtres qui étaient gentils.
- Alahanne a perdu la mémoire. Elle est sanguinaire mais peut être gentille. Elle reste tout de même courtoise.

Conclusion : Le même résultat que la Forêt Sombre. Les solitaires et Chats domestiques n'ont pas eu le même succès quand décembre.

44 nouveaux comptes actifs ont été créé depuis le 25 décembre jusqu'au 27 février.


Brownie.


L'humour d'un cerisier


Pour vous faire soufflez de nez: (Waa une faute dan le titre quoi.. C'est DU nez pas de nez..)

(Blague, je crois) Il y a un français, un belge et un amériquain qui rentre dans un bar. Que dit le barman?

Barman (un peu mot interdit cf le règlement): C'est pour une blague?
Allez, c'était pas trop des barres...(trop des barres, barman...)
Oui bon ok...


Allez, un M. et Mme.(vous aimez pas? Bha c'est moi qui choisi donc...):

M. et Mme Quilau ont une fille comment s'appelle t-elle?

Réponse:
(comme toi si tu reste trop devent cet écran...)

Blague (encore...) de Toto (...pire):

La maitresse de Toto lui demande "Toto, quel est le futur de je baille?" (Eh ben, si il trouve pas, il est vraiment ***). Toto répond très vite en disant "JE DORS"

Je sais que c'est nul mais bon...


Du coup, on passe sur une énigme (et, vous avez remarquez, il a pas mit de majuscule...):

A ton avis, Quel animal est capable de sauter plus haut qu'un arbre de 30m?

Wesh, Réponse:

Bon bha du coup
Je
vais Faire UnE CHHarAde (oula, qu'arrive t'il a ce pauvre fou?):

(Voix de vieux papi) 7-On accède souvent a mon premier par la porte d'entrée
                           33-Sans mon second, le nouveau né ne pourrait pas grandir
                           -8-Quand j'utilise mon troisième, je parle a la première personne

840383-Mon tout est une chose qu'utilise les magiciens.

Si vous trouvez pas (du coup vous êtes nul):


Bon bha du coup
Blague d'idiots (comme toi?):

Comment un iDiOt utilise un eventail?

En secouant la tête...


Bon c'est sur cette blague à deux balles (pan pan...) qu'on se quite, si mon article est au milieu du journal, bha bonne lecture. (WAA le mec prend une écriture différent pour faire genre il est cool...) (Toi tu te tais ok?)

Mon cher Graine, tu as mis soufflez à la placer de souffler. Et une deuxième faute! Bien à toi, Hivou. (Au faite, ça veut dire quoi bien à toi?)

Graine.




Les ptites nouveautées

Chalut c'est Hivou! Et aujourd'hui, je peux vous dire que le forum est actif! Plus de 150 inscrits, et tout pleins de membres qui animent le CB: c'est vrai ça, on peut être fiers de notre cb super actif!

La plus grosse nouveauté pour le forum est l'installation des events! Désormais nous avons une équipe dirigée par moi même, (Hivou) qui organise les events. On remercie notre modo event, Encre de Poulpe pour sa grande participation!
C'est très bien pour une première je trouve. Les méchants et les clans sont très actifs, même si les élus sont un peu à la ramasse. Enfin, on les pardonne car il nous font de beaux et longs rp!
Dans le prochain journal, nous vous proposons le compte rendu de l'event.

Nous vous rappelons que vous pouvez débattre par exemple dans ce sujet: https://laguerredesdesclans.forumactif.org/f68-debat , et peut-être avoir une chance de passer dans le prochain journal. Soyez attentifs aux widgets!

Désormais il y a un bouton Suivant et un bouton Précédent dans les mp, de quoi vous faciliter la tâche!

Le Clan du Tonnerre dispose maintenant du forum Autres territoires.

Niveau prédéfinis, nous avons une nouvelle fiche et un nouveau fonctionnement.

En parlant de fiches, une nouvelle fiche de présentation vient d'être ajoutée.

Toolbar modifiée par Crin d'Andésite. Le bloc note est fini, vous pouvez y accéder en cliquant sur "bloc-note" sur la tool bar!

Esthétique du règlement modifié grâce à la présentation de Clair de Lune

Le nom de la ChatBox que nous aimons tant a été modifié en "miaulatoir"!

Merci d'avoir lu, vous êtes maintenant au courant de l'actualité du forum! Aller, à bientôt,
Hivou votre rédactrice préférée.

Nouveau Staff:


Myst'.


Tu t'endormiras plus intelligent


Star Wars 7 est sorti eeeeet... OH MON DIEU MAIS C'EST QUOI CETTE M**DE ? C'est VRAIMENT un Star Wars ça ? Et... Et puis c'est quoi toutes ces incohérences ? Et il sort d'ou ce méchant en carton ? Pourquoi ils ont pris Adam Driver pour ce rôle ?
"Moi je l'ai trouvé pas mal ce Star wars !"
BAH NOOOOON, IL EST NUL ! Et puis b*rdel, c'est quoi ce jeu d'acteur ! QUOI ?! HAN SOLO EST MORT ? Mais c'est de l'hérésie !
"Attends... Quoi ? C'est qui Adam Driver ?"
LA FERME sale inculte ! RHA ET PUIS KYLO ENLEVE CE MASQUE PARCE QUE T'AS VRAIMENT UNE TÊTE DE...
L'hiver en hiver:
ouvre viollement la porte
NON MAIS C'EST PAS FINI CE BAZARD ? ET A QUI TU PARLES ?
Glaçou:
Ah ! Tu tombes bien ! Tu vois Star Wars 7, le film que j'ai attendu depuis plus d'un an ? Eh ben en fait il est pourri !
L'hiver en hiver:
Attends... Tu veux dire que c'est pour ça que tu hurles comme un cochon ? Arrête de faire le gamin et écrit-moi un article tu veux ! Sur Star Wars justement ! Et tu dis que t'as surkiffé le 7, sinon personne va acheter le journal.
Glaçou:
Bon... Bon ok, mais tu m'achètes une patate après ok ?
L'hiver en hiver:
Claque la porte sans répondre

Bon... Ah, salut, je vous avais pas vu ! Eh, Star Wars 7, c'est vraiment un... Un... Super film dis-donc !
*Vomit ses tripes*
Alors du coup on va parler de Star Wars, particulièrement de l'ordre sith !

LET'S GOOOOOOOO !

A la base un sith, c'est ça:


Je lui ai mis une moustache pour lui donner un air plus méchant ^^ !
Parce que oui, un sith ça n'a foutre rien à voir avec les seigneurs siths, au début c'est juste une race qui pratique pas trop ~~~La politesse~~~ et qui vit tranquille dans son coin.
Mais alors comment diable est-on arrivés aux siths des films ?
BEN ATTENDEZ UN PETIT-PEUT, JE VAIS VOUS L'EXPLIQUER !
Guépard:
De derrière la porte du bureau de glaçou
MAIS ARRÊTE DE HURLER UN PEUT ! TU PARLES A QUI EN PLUS ?

25 000 ans avant les films Star Wars:
Des bonhommes commencent à s'intéresser à la force et créent l'ordre Jedi, que l'on va appeler "l'ordre des lumières V2"
SAUF QUE ! (notez-le bien ce "sauf que", vu qu'il va revenir beaucoup de fois)
Les lumières V2 aiment pas trop les idées différentes des leurs, et les pourchassent comme de l'hérésie. Et comme BIEN EVIDEMMENT il existe un groupe qui possède des idées différentes (ce sont pas encore des siths, mais les Jedis noirs, que l'on va appeler les Jedis africains (STOP, ceci est une blague, j'ai moi-même des origines noires, alors vous vous la fermez !)), eh bien une guerre s'ensuit entre les lumières V2 et les jedis africains.
Pour vous donner une image, les jedis noirs, c'est ça:
 
Thug life !


Ces derniers se font moléster la tronche, et ils ont disparus de la surface de la galaxie. Ils sont même devenus une légende.
SAUF QUE !
7 000 ans avant les films Star Wars:
Il y a de nouveau un groupe d'hérétiques. La guerre fait donc rage pendant 100 ans entre les Lumières V2 et les Jedis Africains V2 (vu que c'est un nouvel ordre de jedis africains). Les jedis noirs se font à nouveau défoncés, et cette fois-ci ils sont exilés dans un secteur inexploré de la galaxie. La-bas, les jedis noirs trouvent Korriban, la planète natale des siths. Ils en deviennent les seigneurs, et comme ils sont noirs (ils sont pas noirs de peau, mais inpurs, hein ?) on les nomme les "seigneurs noirs des siths", l'odre sith est crée, et il n'a absolument rien à voir avec la race des siths !
Enfin... oui et non.
Ben ouai, vu que KOMKEPARASAR, les siths peuvent se reproduire avec à peut près toutes les races, ce qui va les mêler aux jedis noirs. Mais bon, on s'en fou vu que ça va n'avoir aucune importance pour la suite.
Les années passent, et les méchants jedis de jadis sont oubliés (oui, encore). La république et les siths evoluent tranquille dans leur coin, les siths ayant etendus leur empire (à savoir qu'ils ont eux aussi oubliés la république et les jedis). Notez a ussi que les seigneurs siths kiffent se trahir et s'assassiner entre eux, chacun estimant que c'est lui le "maître absolu des siths".

SAUF QUE !
Un beau jour un groupe de bonhommes se faisant une balade des familles trouve KOMEKEUPARASAR une planète appartenant aux siths, et en informe la république: le territoire des siths est très intéressant, donc prenez-le !
Les siths, qui sont pas du genre à se laisser faire, envoient une "grosse" flotte en tant qu'avertissement.
Oui, j'ai mis grosse entre guillemets, parce qu'en fait, comparativement à la flotte de l'empire, la flotte des siths est l'équivalent d'un dessin moche que fait un gamin de 2 ans à son père qui lui est dessinateur professionnel (comprenez par la que la flotte des siths est toute naze, parce que oui je vous l'explique dans cette parenthèse alors que vous aviez parfaitement compris... N'est-ce pas ?).
Alors du coup les siths se font ? Se font ? SE FONT ? Défoncés ! Bravo, vous suivez !
Du coup ils se cachent dans la galaxie.
SAUF QUE !
Le côté obscur ne disparait jamais, et c'est ainsi que:
4 000 ans avant les films:
Exar Kun, un apprenti jedi qui est en fait toutaféleméchen est attiré par le côté obscur, et crée une armée de... Ben de m*rde, vu qu'il s'est fait défoncé.
SAUF QUE !
4 000 ans avant les films:
Dark revan et Dark malok, deux siths qui en ont marre que les siths se cachent, lèvent une armée.
Ils ressemblent à ça:

Je sais pas vous, mais je trouve qu'ils puent le swag !
2 000 ans avant les films:
Donc du coup... Ah ouai, je vous ai pas raconté la fin de Dark revan et Dark malok, mais vous la connaissez t'asson: ils se font féfoncés, pardi !
Donc, les autres siths qui jouaient à cache-cache se réveillent et KA-BOOM, guerre de plusieurs centaines d'années !
Et après une guerre acharnée, remplie de sang, de déscruction, de chaos, de romance, de viande, de METAAAAAAL !...
Les siths finissent par perdre car ces abrutis s'entretuent entre eux.
1 000 ans avant les films:
Le seigneur Kan:

On firait Aragorn !
il en a marre que les siths se trahissent, et crée la confrérie des ténèbres, qui ne sont pas des siths, enfin !
Ouais, ils sont sur le point de vaincre la république, qui elle a levée l'armée de la lumière !
SAUF QUE !
Dark Bane:

Oui, il a les yeux jaunes. Je savais pas que c'était possible, mais il est quand même très le méchant;
il se dit que NON, y'en a marre !
Il tue la confrérie des ténèbres, et instaure la règle des deux, qui est très simple:
Y A UN SITH, Y A UN APPRENTI, POINT. C'EST TOUT. L'APPRENTI DOIT BUTER LE MAÎTRE, POUR VOIR SI IL EST PRÊT. FINI !
(on se rapproche des films)
Dark plagueis:

Il a un gros front... (remarque pertinente)

qui est le maître de Palpatine (Dark sidious ou l'Empereur) a trouvé la solution à l'immortalité ! plus besoin de la règle des deux !
Ouai, sauf que Dark sidious est un enfoiré, et le bute.
La suite, c'est les films;  pas besoin de vous l'expliquer.
SAUF QUE !
Juste avant le 7:
Dark Lumiya:

J'ai rien à dire la...
qui est une des NOMBREUSES apprenties de Dark Vador et de Dark Sidious, se proclame dame des siths et arrive à entourlouper...
Devinez qui, sèrieux, devinez qui ?
LE FILS DE HAN SOLO ET LEIA ! ET MÊME QU'APRES BEN...
Flocon:
LA FERME ! VA PAS SPOIL LES GENS DE LA FIN DU 8 ET DU 9 !
Oui oui, désolé voix dans ma tête.
DONC:
Après le 7:
BEN OUI, c'est pas fini !
mais on va aller vite pour la fin:
Dark Krayt:


est méchant, mais va se faire défoncé par la république, et donc les siths recommencent à se foutre dessus.
FIN !
(oui, c'est une fin à l'arrache, et alors ?)








Poulpy.


Interview

Désolé... Cette rubrique est absente pour le journal de février suite à des beugs. Nuage de cèdres aurait dû être la star du moi ^^

Bruny.




La blabla d'Hivou

Hey! Ce mois ci dans la nouvelle rubrique "Blabla d'Hivou", je vous parle de Stars Wars 7 - Le Réveil de la Force!

Ce film sorti le 16 décembre 2015 a fait un véritable buzz! Il devait sortir à la base le 18 décembre, mais le 7 septembre, un tweet du compte officiel Stars Wars révèle que Le Réveil de la Force sort finalement le 16 décembre. Les places en prévente IMAX bat un record de ventes de 6,5 millions de dollars en une seule journée! Au final, le film est sortit deux jours plutôt en France que les États-Unis.

Le lendemain de la sortie du film, 25 critiques françaises sont déjà disponibles sur Allociné. La critique est particulièrement positive, avec une note de 4,1/5. Enfin bref, ce film est génial!

Résumé: Une trentaine d'années après "Le Retour du Jedi", Luke Skywalker disparaît, et nombreux sont ce qui se mettent à sa recherche. Finn, un ancien Stormtroopers qui s'est rebellé et Rey, une pieuse d'épaves, se retrouvent entraînés dans cette aventure.

Ce que j'en pense: Un film génial. Alors oui, c'est le même schéma, toujours une histoire de famille avec un méchant qui combattra le héro, qui lui même possède la force... Mais pour la première fois, ce héro qui possède la force est une fille. Et le deuxième héro est noir. J.J. Abrams a tenté une touche d'originalité. Concernant Kylo Ren, nous sommes tous d'accord qu'il est moche, d'ailleurs je trouve qu'il ressemble à Severus Rogue, de Harry Potter. Mais /!\Spoil/!\ même si au final il ne fait pas vraiment peur, il est "méchant" jusqu'au bout. Dark Vador sauvera son fils avant de mourir, mais Ren tuera son père en faisant croire qu'il se rendait. Oui enfin c'est vrai que quand il enlevé son masque -qui ne lui sert à rien d'ailleurs-, on a envie de lui dire de le remettre: il est tellement plus classe avec! xD /!\Fin spoil/!\ Bref, film à voir absolument, et si vous l'avez déjà vu, faites part de vos avis sur le film en commentaire. N'oubliez pas de prévenir du spoil! ;)

La 3D: Et oui, je l'ai vu en 3D! Donc si vous y allez, essayez de le voir en 3D, c'est absolument génial! Cependant les lunettes peuvent faire mal à la tête, (comme pour moi) que ce soit aux oreilles, au nez ou aux yeux. Mais ce qui est pratique c'est qu'on peut mettre nos lunettes de vue en dessous!
Un film bourré d'explosions et d'effets spéciaux, autant en profiter en 3D!

Pour finir: Je vous encourage à aller le voir si ce n'est pas déjà fait! Allez, bye bye, à plus les p'tits chats!

Hum... Qui est l'auteur de cette article ?:


Poèmes

Voici le petit coin sensible du journal :

C'est une princesse d'une grâce infinie.
Non, c'est une guerrière puissant et rebelle!
Pourtant sous son armure d'épines féroces,
Se cacherait un coeur rouge comme l'amour.

Elle navigue, se démène dans les eaux.
Une bourrasque la propulse, mais elle continue.
Car à son bord, un jeune homme défi la tempête.
Sa mère, l'attend de l'autre côté de la terre.


&


Comme la mer est bleue
Comme la nature est verte
Comme notre peau varie
Pourquoi voit-on le monde en gris?


Hivou.


L'amour

Mon cœur pleure du bonheur.
Il s’épanouit tel une fleur.
J'entends ses battements angoissants.
J'entends ses ronronnements d'amants.

Mon cœur explose
Avant l'hypnose.
Mon corps pleure
Devant sa lueur.

Cette alchimie nous sourit.
On l'appelle l'amour,
Le cadeau de la vie.


Privilège

" Maman ! Je ne veux pas aller à l'école !
Je m'ennuis et j'ai sommeil !
Je préférerais rester à la maison ! "

" Maman, je ne veux pas aller à l'usine,
J'ai mal de par tout et je suis épuisé.
Je préférerais aller à l'école. "

" Papa, je veux pas aller à la guerre.
J'ai peur ! J'ai faim !
Je voudrais juste revoir ma maman... "

Bruny



Kit Cat & les journalistes

Kit Cat  Mag #2 Xucx

Myst'.



Mot de la fin

Choissisez 5 nombres de 1 à 20 et envoyez - les par mp sur le compte d'Etoile Brune ou Nuage de Lis. Les nombres que vous aurez choisi. Eh oui nous organisons un loto. Vous aurez les réultats au prochain journal ^^
Spoiler:


Kit Cat  Mag #2 Journa12Kit Cat  Mag #2 Journa14Kit Cat  Mag #2 Journa15Kit Cat  Mag #2 Journa16
Kit Cat  Mag #2 Journa17


Myst'.
©Cruelly

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Dim 28 Fév 2016, 10:28 pm
z'avez pas mis le dernier dessin chibis !

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 28 Fév 2016, 11:01 pm
Parce que tu l'as pas envoyé ^^

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Dim 28 Fév 2016, 11:01 pm
Hivou je te l'avais passer XD

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 28 Fév 2016, 11:03 pm
Ah bon? M'en souviens mas xD

Les gensje précise qu'on a pas encore les images pour l'article SW de Poulpatine. Qui d'ailleurs a changé de puf, c'est pour ça que ya marqué Glaçou. ^^

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Dim 28 Fév 2016, 11:09 pm
XD

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 28 Fév 2016, 11:11 pm
Bon, tu me la passes du coup x)

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Dim 28 Fév 2016, 11:19 pm

Invité

Anonymous
Invité
Lun 29 Fév 2016, 3:37 am
Je vous passe les images cet après-midi !

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 29 Fév 2016, 6:48 am
Ah mais si on l'avait déjà! Dans les ptites nouveautés, clique sur nouveau staff.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 29 Fév 2016, 5:48 pm
Bravo!

Invité

Anonymous
Invité
Lun 29 Fév 2016, 6:00 pm
C'est super bien fait, félicitation !

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 29 Fév 2016, 6:52 pm
Merci ^^

Et ouais il est dans les ptites nouveautés du staff ^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 29 Fév 2016, 7:14 pm
Merci ^^
Les cadeaux du loto sont faits par moi ;)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 29 Fév 2016, 7:15 pm
Ils sont tous aussi beaux que ta signa ? x)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 29 Fév 2016, 7:17 pm
Laquelle? x) Celle de Mésange c'est une image moche trouvée au hasard, celle de Rose est moche et celle de Croc est pas mal.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 02 Mar 2016, 6:35 pm
Celle de Mésange mais la signa que tu lui a faite est tout simplement magnifique !

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 02 Mar 2016, 6:37 pm
Je viens de me faire une signa pour Mésange x)
Je parlais de celle d'avant où c'était un chat noir avec des yeux bleus rajoutés et mal fait que j'avais trouvé sur google, j'étais sur tablette donc je pouvais pas grapher.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: